| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 2:55 pm Sujet du message: mère poule mère louve ... épisode II |
|
|
Mon homme voudrait que les enfants aillent passer une nuit (on les dépose le soir, on les récupère dans l'aprem) chez ses parents ce week end...
Les trois... Donc, y compris le petit dernier, 2ans passés...
Et moi, je veux paaaaaaaaaaaaaaaaas!!!
Les grands l'ont déjà fait quelques fois (rares, hein!), mais mon titou, jamais, et je ne suis pas prête du tout, ni à le lâcher lui en particulier, ni à passer 24heures sans aucun de mes enfants...
Rien qu'à cette idée, je pleurniche au bureau (merci, les hormones!)...
On doit en reparler ce soir, mais je crois que Papa est décidé à m'obliger un peu à sauter le pas... Il n'a peut être pas tord mais j'en suis malade...
A quel âge, vous arrivez à vous séparer de vos enfants sereinement (en sachant que mes BP sont très gentils et vont bien s'en occuper)? _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'arrive jamais à le faire SEREINEMENT...mais je le fais, de + en + tard au fur et à mesure que le nombre d'enfant grandi et je les confie uniquement à des personnes en qui j'ai une totale confiance....elles ne vont donc que chez mes parents ! |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
le We dernier j'ai laissé mes 4miss chez mes parents (confiance totale)et la petite n'a pas tout a fait 2ans, c'est rare mais ce n'ets pas la 1ere fois (peut etre la 3fois qu'elle dort chez eux)
par contre je ne le fait que si j'ai prevu quelques chose (là en l'occurence on allait a une soirée) jamais si je restes a la maison j'ai l'impression que je broyerais du noir
ton homme a peut etre envie d'un tête à tête  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
yris33 a écrit: |
le We dernier j'ai laissé mes 4miss chez mes parents (confiance totale)et la petite n'a pas tout a fait 2ans, c'est rare mais ce n'ets pas la 1ere fois (peut etre la 3fois qu'elle dort chez eux)
par contre je ne le fait que si j'ai prevu quelques chose (là en l'occurence on allait a une soirée) jamais si je restes a la maison j'ai l'impression que je broyerais du noir
ton homme a peut etre envie d'un tête à tête  |
ben, ce week end, rien de prévu de spécial...
samedi matin, je garde les fils d'une amie, qui ont l'âge de mes grands... on avait donc prévu café-piscine avec les copines de l'assoc... mais si aucun de mes enfants n'est là
et samedi soir, je devais faire un truc avec deux autres amies (petit resto ou virée au pub...), donc si les enfants ne sont pas là, l'homme va être tout seul à la maison, sauf si il se fait un truc avec ses potes (j'en doute), ou alors je suis obligée d'annuler ma sortie prévue... et il est très très rare que ces amies là aient une baby-sitter dispo pour leurs enfants donc re  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Lorsque mes filles étaient petites, je les laissais facilement à leur grand-père pour plusieurs jours, par exemple une semaine pendant les vacances scolaires: c'est lui qui s'est occupé de la grande lorsque j'étais à la maternité après la naissance de n°2, la grande avait 19 mois et ça s'était bien passé, donc à partir de là, il pouvait les garder dès qu'il le souhaitait.
Le tout c'est de trouver une personne de confiance. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
en fait, je ne suis séparée de mes enfants sereinement que quand je suis au boulot, ou en train de faire des courses
sinon, quand on sort, on les fait garder, mais à la maison, donc je vais les regarder un coup en allant me coucher et au réveil, on est tous ensemble... _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
bougnette a écrit: |
en fait, je ne suis séparée de mes enfants sereinement que quand je suis au boulot, ou en train de faire des courses
sinon, quand on sort, on les fait garder, mais à la maison, donc je vais les regarder un coup en allant me coucher et au réveil, on est tous ensemble... |
Je suis comme toi mais je me soigne dans l'interet de notre couple et aussi du reste de la famille (les enfants et les GP sont ravis donc...)
 _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
lisa_and_cie a écrit: |
bougnette a écrit: |
sinon, quand on sort, on les fait garder, mais à la maison, donc je vais les regarder un coup en allant me coucher et au réveil, on est tous ensemble... |
Je suis comme toi mais je me soigne dans l'interet de notre couple et aussi du reste de la famille (les enfants et les GP sont ravis donc...)
 |
ça me rassure un peu...  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi l'essentiel est de savoir à qui je confie tom!!! il était très petit quand je l'ai confié en weekend mais je savais qu'il serait cocooné "comme à la maison" (enfin presque ) au moindre doute c niet!
là euh je tenterais pour faire plaisir à ton mari, et voir qu'en effet "c possible" , tu peux tricher en demandant des nouvelles par tél pour le repas, le coucher, le lever, ça passe vite en fait  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je confie tous mes mômes une fois par an pas plus pour une nuit et une journée complète. Mais c'est pour passer un week-end en amoureux prévu de longue date (par exemple pour notre anniversaire de mariage), pas pour planter seule à la maison  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Dès six mois. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
et Raphael il en pense quoi ?  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Quand il s agit de mes parents et de ma BM aucun soucis  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Fraise Passionné(e)

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
je dois être une mère indigne à vos yeux mais dès qu'ils font leur nuit de manière à peu près correcte, je peux les laisser sans souci à toute personne de confiance alors à 2 ans, ça ne me poserait aucun problème, d'autant plus si ça permet de se retrouver pour une soirée en couple 
Dernière édition par Fraise le Lun Juil 07, 2008 5:06 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Peut être que ton mari pense qu'une petite soirée en amoureux va vous faire du bien
Si tes BP sont sympas, je n'hesiterai pas, surtout que 2 ans c'est un bon age pour une petite nuit ailleurs, avec les grands en plus, il va pas être perdu ton loulou. |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
pour 24 h ?
vers 1 an.
quand ils marchent.
et cela fait du bien.
on n'en est que meilleure maman quand on revient !!! surtout si on a passé une bonne soirée avec son zom et une grasse matinée sans crapule à sauter sur le lit (du coup c'est nous qui pouvons être crapuleux ! ).
pour 1 semaine ? jamais fait en partant MOI. mais eux oui, ils partent avec l'école ou en camp.
mais tu écris "du boulot". le pb n'est pas qu'ils te manquent en semaine quand tu bosses et que du tout le WE tu veux rattrapper le temps perdu ?
mais il faut aussi rattrapper le temps perdu avec son zom. |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que j'aimerais que zom ait cette idée (mais même si c'était possible, il ne le ferait pas, j'en suis quasi sûre ) _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Louis n'a dormi qu'une seule fois ailleurs c'était chez ma copine dont le fils est le copain de Louis. sinon, j'ai beaucoup de mal à le laisser celui-là
j'enmène mes filles chez ma mère jeudi, elle m'a proposé de prendre Louis aussi mais impossible
ps : Louis aura 5 ans en septembre prochain |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
Louis n'a dormi qu'une seule fois ailleurs c'était chez ma copine dont le fils est le copain de Louis. sinon, j'ai beaucoup de mal à le laisser celui-là
j'enmène mes filles chez ma mère jeudi, elle m'a proposé de prendre Louis aussi mais impossible
oh le petit dernier bébé d'amour à sa moman
faut dire qu'il est tellement beau  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
karine16 a écrit: |
oh le petit dernier bébé d'amour à sa moman
faut dire qu'il est tellement beau  |
hein comment pourrais-je l'abandonner celui-là  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|