| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 5:05 pm Sujet du message: Je sèche un peu....! |
|
|
Donc samedi les copines de Thaïs viennent fêter ses 9 ans.
Et j'ai "promis" de les prendre en photo avec juste la tête qui dépasse d'un trou vous voyez? comme dans les foires...
mais je sèche sur le dessin justement...
Thaïs veut un orque, mais ça va pas être chouette un trou pour la tête au niveau de la tête d'un orque??
Je pensais à une fleur géante dont j'évide le centre...
je ne suis pas douée douée en dessin...
Vous auriez des idées?
Merci! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Une princesse? la fleur est une bonne idee
un ourson? _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
deja fait, mais je m'etais contenté de faire une princesse et une fée taille humaine, c'etait superchouette,dailleurs je l'ai filé a l'ecole pour la kermesse, et pour l'anniversaire de theo j'avais peinds un tigre et un ours polaire, j'avais fait sur la meme planche de contre plaquée comme ça je pouvais photographier deux enfants en meme temps...
comme je suis bien nulle en dessin, j'avais appliquée la methode des quadrillages, tu prends un modele sur un livre,tu le transposes a l'echelle et la,ça roule nickel ! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
tu les fais dessiner elles
elles feront leur corps, avec leur robes ou autres, tu le fais en frise un trou pour la tête et une photo globale et une individuelle
ça leur plaira car se sont elles qui l'auront fait
ou alors chacune fait ce qu'elle veut, fleur, corps orgue animal !!!!
:)
toi tu n'as rien a faire, et tu auras 30 mn ou elles feront des dessins lol
tu peux sinon prévoir du tissu qu'elles collent sur le papier pour faire les fringues de leur corps, ça fait très chouette aussi  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime bien l'idée d'adromaca _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
elles feront leur corps, avec leur robes ou autres, tu le fais en frise un trou pour la tête et une photo globale et une individuelle
tu peux sinon prévoir du tissu qu'elles collent sur le papier pour faire les fringues de leur corps, ça fait très chouette aussi  |
c'est une super idée  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux sinon prévoir du tissu qu'elles collent sur le papier pour faire les fringues de leur corps, ça fait très chouette aussi  |
j'aime bcp cette idée c ludique, le résultat doit être chouette et puis les minettes auront sûrement des idées de "tenues" _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Des bonshommes tétards  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
carolyn Légende d'or

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 2644 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
elle est bien l'idée d'adromaca
en tous les cas vous êtes superbes toutes les 4 sous ton avatar _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, elle veut finalement un papillon multicolore et une fleur si j'ai le temps...
En fait comme les filles seront là 2/3 h.. je pensais les prendre en photo et leur faire fabriquer un cadre décoré avec des cabochons ou autre pour remporter la photo encadrée quoi... si elles font aussi le panneau j'ai peur que ça fasse court...
peut être qu'elles vont juste le peindre... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
Bon, elle veut finalement un papillon multicolore et une fleur si j'ai le temps...
En fait comme les filles seront là 2/3 h.. je pensais les prendre en photo et leur faire fabriquer un cadre décoré avec des cabochons ou autre pour remporter la photo encadrée quoi... si elles font aussi le panneau j'ai peur que ça fasse court...
peut être qu'elles vont juste le peindre... |
tu peux pas t'empecher de jouer à la maitresse meme le week end  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
tu peux pas t'empecher de jouer à la maitresse meme le week end  |
:rol:
je me disais justement : laisse les jouer bon sang ! papter entre minette, se mauiller, mettre du vernis ...... et toi, tu te vautre dans le canap ! _________________
 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
je me disais justement : laisse les jouer bon sang ! papter entre minette, se mauiller, mettre du vernis ...... et toi, tu te vautre dans le canap ! |
Si tu lui parles en ardennais, elle ne va pas te comprendre. Elle est de l'Aveyron. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais fait Minnie mais en fait une bratz aurait plus de succès  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
mais c'est Thaïs qui demande!!!!!
Ne vous inquiétez pas pour moi, je bullerai quand elles danseront et se maquilleront! et puis pour bricoler elles n'auront pas besoin de moi! tout sur la table de la cuisine et démerden-Sie sich!  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
je me disais justement : laisse les jouer bon sang ! papter entre minette, se mauiller, mettre du vernis ...... et toi, tu te vautre dans le canap ! |
Si tu lui parles en ardennais, elle ne va pas te comprendre. Elle est de l'Aveyron. |
c'est pas de l'ardennais, c'est du bibiche qui ripe sur le clavier ! j'effleure trop les touches ...
se maquiller et papoter !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Si tu lui parles en ardennais, elle ne va pas te comprendre. Elle est de l'Aveyron. |
c'est pas de l'ardennais, c'est du bibiche qui ripe sur le clavier ! j'effleure trop les touches ...
se maquiller et papoter !  |
cherche pas d'excuses... t'as bu quoi??
les doigts qui ripent... on aura tout lu!  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
On aura tout vu une qui parle allemand et l'autre qui parle l'ardennais rippé  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, elle veut finalement un papillon multicolore et une fleur si j'ai le temps... |
J'aime bien l'idée de la fleur et du papillon ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|