Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
lunettes
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 12:40 pm    Sujet du message: lunettes Répondre en citant

Est-ce que vos enfants ont des lunettes qui sont toujours anti-rayures ou anti-reflets?

est-ce que c'est imortant ou non?

J'hésite, vu qu'il semble que l'on devra changer ces lunettes tous les ans.
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon ainé oui a ça il me semble sourit
anti rayures c'est certain sinon elles seraient naze en 1 mois ces lunettes

:)

anti reflet il me semble pour son confort aussi sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cirenh
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui les deux pour ma grande mais elle est super soigneuse.... la tete de ses lunettes par rapport aux miennes c'est hallucinant !!
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui les verres sont traités mais ça n'empêche pas les rayures, j'ai même été obligée de refaire faire des verres en cours d'année soupire
l'anti reflet c'est un confort non négligeable aussi grand sourire

tu n'as pas de lunettes toi même ?
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
oui les verres sont traités mais ça n'empêche pas les rayures, j'ai même été obligée de refaire faire des verres en cours d'année soupire
l'anti reflet c'est un confort non négligeable aussi grand sourire

tu n'as pas de lunettes toi même ?

si mais moi, ma vue ne bouge plus, je garde mes lunettes 4 ou 5 ans, donc mes verres à moi sont anti-reflets et je ne me souviens plus de la vision que l'on a sans honte
en revanche, les verres d'un adulte ne sont pas anti-rayures
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les verres des lunettes de ma fille sont anti-rayures et anti-casse parce que sinon on les changerai tous les 15 jours et j ai aussi pris la garantie brise fer :sueur:

Les miennes sont anti-reflet anti-rayures incassables et anti-traces mais ca bof bof et aussi la garantie verre et monture clin d'oeil

Dernière édition par piouceangel le Mar Nov 27, 2007 12:55 pm; édité 1 fois
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

piouceangel a écrit:
les verres des lunettes de ma fille sont anti-rayures et anti-casse parce que sinon on les changerai tous les 15 jours et j ai aussi pris la garantie brise fer fait très chaud

bon je vois que j'ai tout à apprendre sue les enfants et les lunettes honte
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui les deux,c'est plus cher,mais un reel confort
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pris une paire de lunettes premier prix à ma fille ( honte pas de mutuelle) et là j'ai eu plusieurs soucis ,le premier la branche s'est cassée car manipulée à l'envers par un petit neveu !!! très étonné(e) ,le verre trop fragile se défaisait .
là je dois les lui changer et comme j'ai une bonne mutuelle ,en dehors des verres incassables et anti-rayures et reflets ,et bien j'ai regardé à acheter un modèle avec des branches incassables ,j'ai testé plusieurs modèles ,et me suis même renseignée sur les assurances comprises avec !!je vais lui prendre une formule qui lui donnera droit à 2 paires de lunettes
le seul souci il est vrai les vendeurs me l'ont bien dit c'est que pour toutes ces options il faut monter en gamme et en prix !!
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est tout a fait ça chipie, ma fille est trés hypermetrope, et du coup,je lui fait en plus affiner ses verres sinon elle aurait des culs de bouteilles, mais pour avoir des verres affinés,il faut monter en gamme de prix pour la monture....
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anti-rayures et anti-reflets... pour mes deux filles aînées qui portent des lunettes !
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et puis bon, on ne les change pas non plus tous les 6 mois les lunettes...
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui en plus si on prend certaines montures pas trés chères ça ne va pas toujours avec le type du verre !!
d'où l'intérêt de faire plusieurs magasins ,et de faire une comparaison des offres !!j'ai eu de bons conseils ,et surtout on n'a pas hésité à me montrer les produits qui se faisaient pour les enfants
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on voit chez Afflelou pour avoir les 2 paires mais avec les traitements et le recalibrage pour leur éviter d'avoir des culs de bouteilles pff n'importe quoi on en a pour environ 270 euros chacune soit multiplié par 3 marre
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour anti rayure et non pour anti reflet
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
on voit chez Afflelou pour avoir les 2 paires mais avec les traitements et le recalibrage pour leur éviter d'avoir des culs de bouteilles pff n'importe quoi on en a pour environ 270 euros chacune soit multiplié par 3 marre

là ça fait mal !! il faut avoir une bonne mutuelle !!
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chipie a écrit:
fraueza a écrit:

ou changer de géniteur je me fais les ongles niark niark
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

piouceangel a écrit:
les verres des lunettes de ma fille sont anti-rayures et anti-casse parce que sinon on les changerai tous les 15 jours et j ai aussi pris la garantie brise fer :sueur:

Les miennes sont anti-reflet anti-rayures incassables et anti-traces mais ca bof bof et aussi la garantie verre et monture clin d'oeil

tout pareil pour mes 2 grands mais de toutes facons on les change tous les ans.
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
chipie a écrit:
fraueza a écrit:

ou changer de géniteur je me fais les ongles niark niark
roule de rire roule de rire
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ça meme avec une bonne mutuelle,j'en ai tjrs aux alentours de 320 euros...Elle a un verre qui a lui seul coute le prix de la monture..
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed