Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
calendrier de l'avent
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 9:48 am    Sujet du message: calendrier de l'avent Répondre en citant

Cette année pas de calendrier Playmobil mais calendrier tradi. Mais je cale sur quoi mettre dedans : chocolats en forme de père Noël et autres, quelques bonbons, une promesse de séance de ciné pendant les vacances de Noël, une promesse dee popcorn et bonbons pour le ciné et, et, et... je n'ai plus d'idées marre Aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

que des friandises, pas de cadeaux!

sucre d'orge, chocolat...

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
rosie
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon calendrier de l'avent c'est un Père Noël avec des poches. Tous les matins, Alex met le petit père noêl dans la bonne poche. Il n'y a rien à manger....
Chaque année je le ressort. Ca permet juste de décorer et de décompter les jours. grand sourire
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

rosie a écrit:
Mon calendrier de l'avent c'est un Père Noël avec des poches. Tous les matins, Alex met le petit père noêl dans la bonne poche. Il n'y a rien à manger....
Chaque année je le ressort. Ca permet juste de décorer et de décompter les jours. grand sourire

j'ai aussi ce calendrier là, mais dans chaque poche il y a une petite bricole!!! honte

Et puis là aussi:
rosie
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
rosie a écrit:

j'ai aussi ce calendrier là, mais dans chaque poche il y a une petite bricole!!! honte

Ya une petite bricole parce que tu la mets. Moi je n'en mets pas. honte
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

j' ai acheté pour nos petits filleuls des calendriers chez MONOP des calendriers avec petits chocolats et quelques santons. C'est très mignon
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

rosie a écrit:
virmaauco a écrit:
rosie a écrit:

Ya une petite bricole parce que tu la mets. Moi je n'en mets pas. honte

oui! oui! tout à fait!!!

Et puis là aussi:
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop quoi mettre dans les petites sachets moi non plus .... qq friandises, ballons, coloriages, ciné, etc...je note mes idées...le 1er va arriver viiiiiiiiite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Celpie
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je veux bien des idées coucou
Je fais mes courses ce soir héhé
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite priére par jour ou une bonne action à faire !
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie a écrit:
Moi aussi je veux bien des idées coucou
Je fais mes courses ce soir héhé

Tu ne m'aides pas là ! grimace

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

je mets des déco de sapins: ils accrochent la leur (et je renouvelle ma déco) des boules à neige, des chocolats, des gateaux, une séance chez l'esthéticienne (pour le 24 pour les filles) des bougies de noël, une place de ciné ou un truc pour se faire beau pour le jour de noël.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais chez un très bon chocolatier heart ... mais cette année on m'a offert un joli calendrier chrétien et un avec des chocolat incorporés malade qui gerbe mais bon, un cadeau c'est un cadeau ...
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Minilivres, billes, schokobon, patisserie de noel fait maison, noix, fruits secs, calissons, pourquoi pas des cartes pokemon ou autre pour les plus grands, ticket de manege ou de tour de poney pour les plus petits, ....juste quelques idees qui me viennent spontanement.
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

cettze année c'est calendrier playmoX3 et je rajoute sur chaque une BA ou petite priere pour le soir, cette année tombe bien l'Avent commence le 2, donc calendrier du commerce. autrement je mettait une petit texte, un carembard, ou bonbon et dimanche un kinder dant un sapin avec les poches fait maison.
vanille
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

jusque là j'achetais les calendriers en carton avec des petits chocolats mais les choc sont pas terribles...je crois que je vais leur mettre un petit bocal chacun avec 24 bonbons dedans...des fraises Tagada c'est meilleur ! et comme ils ont rarement des bonbons ils vont être contents !
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai celui là , pas de cadeaux pas de chocolats mais chaque jour une belle histoire religieuse (la création, l'arche de noé ... jusqu'à la nativité)
les filles se battent pour ouvrir la fenêtre du jour et aiment beaucoup les histoires.
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté 3 calendriers de l'avent en carton, des Celebrations pour les grandes qui adorent, et un calendrier "princesses Disney" pour la petite... Je suis contre les calendriers avec jouets, genre playmobil, je trouve que mes filles sont suffisamment gâtées comme ça...
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
je mets des déco de sapins: ils accrochent la leur (et je renouvelle ma déco) des boules à neige, des chocolats, des gateaux, une séance chez l'esthéticienne (pour le 24 pour les filles) des bougies de noël, une place de ciné ou un truc pour se faire beau pour le jour de noël.

Je me souviens que les calendriers d'Agnes sont superbes c'est trop mignon c'est trop mignon ...

Les miens ont des merdouilles toutes faites avec du chocolat beurk. J'ai pourtant collecte des vieilles chaussettes toute l'annee pour faire un truc plus sympa et personnalise mais c'est reste au stage de projet honte honte ...
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remplis avec des chocolats; Au final ça me revient sans doute plus cher que les tout faits mais c'est incontestablement meilleur !
Un cadeau chaque jour : faut pas charier quand même !

ils sont très attendus (ils m'en parlent plusieurs fois par jour, au cas où j'oublierais pff n'importe quoi )

faudrait pas que je m'avise de remplacer, pour changer, les chocolats par une bonne action à faire + une prière roule de rire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed