| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 9:48 am Sujet du message: calendrier de l'avent |
|
|
Cette année pas de calendrier Playmobil mais calendrier tradi. Mais je cale sur quoi mettre dedans : chocolats en forme de père Noël et autres, quelques bonbons, une promesse de séance de ciné pendant les vacances de Noël, une promesse dee popcorn et bonbons pour le ciné et, et, et... je n'ai plus d'idées Aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Mon calendrier de l'avent c'est un Père Noël avec des poches. Tous les matins, Alex met le petit père noêl dans la bonne poche. Il n'y a rien à manger....
Chaque année je le ressort. Ca permet juste de décorer et de décompter les jours.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 9:53 am Sujet du message: |
|
|
rosie a écrit: |
Mon calendrier de l'avent c'est un Père Noël avec des poches. Tous les matins, Alex met le petit père noêl dans la bonne poche. Il n'y a rien à manger....
Chaque année je le ressort. Ca permet juste de décorer et de décompter les jours.  |
j'ai aussi ce calendrier là, mais dans chaque poche il y a une petite bricole!!!  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 9:53 am Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
j'ai aussi ce calendrier là, mais dans chaque poche il y a une petite bricole!!!  |
Ya une petite bricole parce que tu la mets. Moi je n'en mets pas.  |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 9:55 am Sujet du message: |
|
|
j' ai acheté pour nos petits filleuls des calendriers chez MONOP des calendriers avec petits chocolats et quelques santons. C'est très mignon |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 9:56 am Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
j'ai aussi ce calendrier là, mais dans chaque poche il y a une petite bricole!!!  |
Ya une petite bricole parce que tu la mets. Moi je n'en mets pas.  |
oui! oui! tout à fait!!! _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas trop quoi mettre dans les petites sachets moi non plus .... qq friandises, ballons, coloriages, ciné, etc...je note mes idées...le 1er va arriver viiiiiiiiite ! _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je veux bien des idées
Je fais mes courses ce soir  |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Une petite priére par jour ou une bonne action à faire ! _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Celpie a écrit: |
Moi aussi je veux bien des idées
Je fais mes courses ce soir  |
Tu ne m'aides pas là !  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 10:42 am Sujet du message: |
|
|
je mets des déco de sapins: ils accrochent la leur (et je renouvelle ma déco) des boules à neige, des chocolats, des gateaux, une séance chez l'esthéticienne (pour le 24 pour les filles) des bougies de noël, une place de ciné ou un truc pour se faire beau pour le jour de noël. _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 10:54 am Sujet du message: |
|
|
je vais chez un très bon chocolatier ... mais cette année on m'a offert un joli calendrier chrétien et un avec des chocolat incorporés mais bon, un cadeau c'est un cadeau ... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Olissa Légende d'argent

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Minilivres, billes, schokobon, patisserie de noel fait maison, noix, fruits secs, calissons, pourquoi pas des cartes pokemon ou autre pour les plus grands, ticket de manege ou de tour de poney pour les plus petits, ....juste quelques idees qui me viennent spontanement. |
|
|
 |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 11:06 am Sujet du message: |
|
|
cettze année c'est calendrier playmoX3 et je rajoute sur chaque une BA ou petite priere pour le soir, cette année tombe bien l'Avent commence le 2, donc calendrier du commerce. autrement je mettait une petit texte, un carembard, ou bonbon et dimanche un kinder dant un sapin avec les poches fait maison. |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 11:09 am Sujet du message: |
|
|
jusque là j'achetais les calendriers en carton avec des petits chocolats mais les choc sont pas terribles...je crois que je vais leur mettre un petit bocal chacun avec 24 bonbons dedans...des fraises Tagada c'est meilleur ! et comme ils ont rarement des bonbons ils vont être contents ! |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 11:53 am Sujet du message: |
|
|
j'ai celui là , pas de cadeaux pas de chocolats mais chaque jour une belle histoire religieuse (la création, l'arche de noé ... jusqu'à la nativité)
les filles se battent pour ouvrir la fenêtre du jour et aiment beaucoup les histoires. _________________
 |
|
|
 |
Solveig Légende d'or

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 2417 Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté 3 calendriers de l'avent en carton, des Celebrations pour les grandes qui adorent, et un calendrier "princesses Disney" pour la petite... Je suis contre les calendriers avec jouets, genre playmobil, je trouve que mes filles sont suffisamment gâtées comme ça... _________________ Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans) , Johanna (12 ans) , Alice (6 ans) |
|
|
 |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Agnes a écrit: |
je mets des déco de sapins: ils accrochent la leur (et je renouvelle ma déco) des boules à neige, des chocolats, des gateaux, une séance chez l'esthéticienne (pour le 24 pour les filles) des bougies de noël, une place de ciné ou un truc pour se faire beau pour le jour de noël. |
Je me souviens que les calendriers d'Agnes sont superbes ...
Les miens ont des merdouilles toutes faites avec du chocolat beurk. J'ai pourtant collecte des vieilles chaussettes toute l'annee pour faire un truc plus sympa et personnalise mais c'est reste au stage de projet ... _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je remplis avec des chocolats; Au final ça me revient sans doute plus cher que les tout faits mais c'est incontestablement meilleur !
Un cadeau chaque jour : faut pas charier quand même !
ils sont très attendus (ils m'en parlent plusieurs fois par jour, au cas où j'oublierais )
faudrait pas que je m'avise de remplacer, pour changer, les chocolats par une bonne action à faire + une prière  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|