Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
1 bébé de plus = N° 6
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2003 9:24 pm    Sujet du message: 1 bébé de plus = N° 6 Répondre en citant

Bonjour à toutes ! grand sourire

C'est avec grand plaisir que je vous annoce ma maternité N° 6 :yes: . Après Alban, Aloïs, Tristan, Lona et Amaël, un petit bout va venir au monde au mois de mars 2004. Je suis en super forme et super heureuse même si ce n'était pas prévu si tôt (c'est pas grave clin d'oeil ). C'est pourquoi j'avais envie de vous faire partager mon bonheur.

Bises à toutes les mamans .

A bientôt !

Maminouche et toute sa famille... cool boy cool boy cool boy coquette cool boy et question .
MADELIA
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2003 11:01 pm    Sujet du message: 1 bb de + = N°6 Répondre en citant

Félicitations Maminouche pour ce futur bb N° 6.

Ca fait rêver..... mais bon exclamation bizarre

Je me demande si je ne devrais pas trouver un forum où les mamans n'ont pas plus de 5 enfants bizarre

Donc tu passeras j'espère un automne et un hiver douillet devant la cheminée pour dorloter ce bb qui naîtra au printemps clin d'oeil

En passant merci pour ta réponse sur le sèche-linge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2003 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Maminouche! grand sourire Félicitations! Je trouve que c'est la meilleure période pour être enceinte! Le comble du cocooning: se faire un petit nid de soi adouci pour des gros pulls douillet! HI HI!! clin d'oeil

Gros bisous et porte-toi bien!!

Julie.
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2003 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO Maminouche !!! Je partage complétement ton bonheur !!!
Fais attention à toi , ménage toi un peu , et profite bien de ta grossesse . Moi j ' adorais être enceinte ...
A + de te lire ,
Bises
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2003 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super! Je suis très heureuse pour toi!
Profite bien de l'hiver pour te dorloter, ma troisième est née fin février et c'est la grossesse que j'ai le plus préférée grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anne C
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2003 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour cette excellente nouvelle. Je t'envie franchement. Prends soin de toi et que toute ta famille en profite bien.
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2003 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations !!! bravo
Tu en es déjà à 3 mois passés, alors ?
Quel âge ont tes 5 "grands", au fait ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2003 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[b]Merci à toutes : ça fait chaud au coeur tous ces messages de sympathie !

Pour Oelita, mes enfants ont :

-Alban : 11 ans
-Aloïs : 7 ans 1/2
-Tristan : 5 ans
-Lona : 3 ans
-Amaël : 8 mois.

Et oui je suis à 3 mois 1/2 de grossesse et en super forme, comme à chaque fois d'ailleurs clin d'oeil grand sourire .

Comme Violette, je me sens bien en attendant mes bébés.

Julie et MADELIA ont raison : c'est génial d'enfiler des gros pulls et de se sentir bien "protégée" dans un cocon et les soirées au coin de la cheminée à sentir bouger bébé sont un pur bonheur !

Et en réponse à Vaccla et AnneC : oh que oui je prends soin de nous ! Et plutôt 2 fois qu'1.

Bisous les mamans car il est l'heure pour moi d'aller au lit .

Et encore merci pour tout vos messages !

Maminouche etc...
[/b]
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2003 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Maminouche flower
Tu as de la chance, c'est super la maternité sourit
Tu voudras savoir le sexe ou pas ? bizarre
En tout cas porte-toi bien et bon courage sourit
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2003 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Oelita !

Pour te répondre : je ne me pose pas la question car cela nous est complètement égal. Aussi, je ne suis pas dérangée de savoir le sexe de notre merveille puisque je suis de toute façon très heureuse.

Voilà Oelita, mais promis, dès que je sais vous saurez aussi clin d'oeil .

Maminouche etc...
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2003 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Maminouche, mais ce n'est pas moi qui ai posé cette question clin d'oeil

j'avais juste demandé l'age de tes grands, et tu y as déjà répondu grand sourire merci ! tes 2 petits sont bien rapprochés, mais avant, c'était un peu plus calme, on dirait. Tu accélères ? (oui, je sais, tu as dit que c'était plus tot que prévu).

bises
Oelita
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2003 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ! Oh ! bizarre pardon Oelita !

La réponse était pour Lololajoie : mais oui bien sur ! Enfin l'essentiel est que tout le monde s'y retrouve ou essaie clin d'oeil . MERCI !

Maminouche maman d'Alban, Aloïs, Tristan, Lona et Amaël et BB question prévu pour mars 2004.
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2003 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour sourit et félicitation grand sourire maminouche ,je suis nouvelle depuis aujourd'hui sur se site que je trouve formidable.

je me permet de te laisser ce petit message car moi meme j'ai eu mon 6eme il y a bientot 3 mois.
je te souhaite une belle grossesse et porte toi bien,meme au 6 eme c'est tjs magique.

bises @+
roselyne maman de 6 enfants de 3 mois à 13 ans.
Mimi
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2003 4:16 am    Sujet du message: Des félicitations Répondre en citant

Bonjour Maminouche,

Je suis un peu en retard pour te dire comment je suis super heureuse pour toi et toute ta famille pour la magnifique nouvelle de bébé6.

J'ai encore eu un petit problème de santé cette fois -ci c'est ma grand-mère qui est entré à l'hopital alors j'ai donné un petit coup de main à ma mère sur le point technique et moral. Tu sais j'ai pris ma journée de congé pour me taper 4 heures de route une fois par semaine depuis quelques semaines pour me rendre chez ma mère après le retour en quatrième vitesse pour reprendre les enfants à l'école et à la garderie et ensuite reprendre la routine devoir, leçon, repas, bain et dodo la journée est très épuisante.

Le reste de la semaine c'est travail , routine de maison et surtout prendre le plus de temps possible avec mes amours même si la rentrée nous comprime le temps avec eux. Heureusement que je ne suis qu'a 3 jrs semaines.

Et toi comment va tu la grossesse te fatique t-elle un peu, les nausée sont-elles terminées?

Tu sais même si la vie est très rock and roll pour moi en ce moment je ne perd pas de vue mon énorme désire d'avoir un sinon deux autres enfants pour compléter ma famille et toi est-ce que ce seras ton petit dernier??
Tourlou et donne-moi de tes nouvelles.
Mimi du Québec

sourit sourit
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2003 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mimi grand sourire !

Ravie d'avoir de tes nouvelles. Je vois que le calme est revenu : ouf !
Merci pour ton message. Pour ce qui est de ma grossesse, super, RAS, pas de nausées et je n'en ai jamais eu d'ailleurs, des petites fatigues passagères mais rien d'insurmontable.
Je vois que tu persévère dans ton choix d'agrandir ta famille : c'est bien, continue...Je crois que pour nous ce sera quand même le dernier, ou la dernière : 6 c'est bien ! Papa panique un peu alors il va falloir être raisonnable clin d'oeil .

A plus et bises.

Maminouche
Mimi
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2003 10:06 pm    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

Salut Maminouche,

J'espère que c'a va bien pour toi et que même dans le tourbillon de ta vie en famille tu trouve le temps de te reposser un peu???

Moi je suis en pleine psychologie avec ma grande pour lui faire comprendre que la famille nombreuse amène des inconvénients peut-être mais aussi de multitudes d'avantages.On discute beaucoup ensemble et je sens que cela lui fait extrêmement de bien.

A part cela outre mon travail je m'implique dans le réseau scolaire pour avoir la chance de voir un peu plus mes enfants dans leur milieu.

Pour le reste je suis comme toi avec pleins de choses à faire pour l'entretient, les commissions etc......

Donne-moi de tes nouvelles
A+
Mimi du Québec

sourit sourit
vevette
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2003 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à toi
Moi aussi j'aimerais bien etre a nouveau enceinte. bravo
Peut etre une fille on verra bien a+
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2003 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci vevette et bienvenue sur le forum grand sourire .

A plus !
vevette
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2003 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Je me demande comment tu arrives a gérer tous tes petits bouts, moi avec mes 2 ça va et je me verrais bien avec un ou deux autres bb mais dès que j'en parle en public, il y a tjrs quelqu'un pour me dire que je suis folle que je n'y arriverai jamais avec si peu d'écart et que cela coute cher alors du coup j'hésite
J'attends tes conseils toi qui est une experte je pense.
Gros bisous à toute ta famille et a bientot clin d'oeil
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2003 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou maminouche
excuse moi de tarder pour te feliciter bravo de cette nouvelle grossesse,(j arrive pas a tjrs tout lire pleure pleure bis ),contente qu elle se passe bien,car je sais que c pas tjrs facile de cumuler les differente tache existante avec notre tribu
bon courage a toi :lol:
amicalement heart
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed