| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 1:59 pm Sujet du message: vous croyez qu'il va gueuller? |
|
|
heu!! je viens de voir une tache au plafont de la cuisine!
je me dis"aller tu prend l'eponge et ta bassine et tu nettois ca! pfff"
je monte sur la table et la je vois la tache grosse comme une piece de 2 euros se transformer en un horrible truc!!! en fait ca devait pas etre de la peinture lavable. maintenant ca fait une tache bien moche de environ 50 bon centimetres
vous croyez que zom va remarquer? et si oui il va hurler? _________________
 |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
le mien ralerait un peu  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
sur un plafond blanc, ça va faire tache ! oui, cela se verra  |
|
|
 |
maureen Légende de bronze

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
non, il ne va pas s'en apercevoir s'il est comme le mien, il a vu que j'avais changé les rideaux au bout d'un bon mois !!! alors lever la tête !!! _________________ Maureen, maman de 6 enfants : n°1 (1996), n°2 (1999), n°3 (2001), n°4 (2003), n°5 (2005), n°6 (2007), 4 gars et 2 filles |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
|
|
y a des chances quoi que le mien dirait rien vu que c'est moi qui peint _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
|
|
tu dis rien. on ne passe pas sa vie à regarder le plafond... avec un peu de chance il la verra dans 1 an...
"ça? aucune idée!? d'où ça peut bien venir???
Les enfannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnts???????????!!!! Venez par là!!!" _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
oui comment la tache est-elle arrivée au plafond? |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
la tache a du etre faite par un mome pendant un repas car c au dessus de la table! remarquez vous avez raison :je dis rien vu le peu de fois qu'il rentre dans cette cuisine!!! _________________
 |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
oui surement ,le mien a raler quand celà est arriver dans ma salle a manger  _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
let21 Passionné(e)

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 460 Localisation: http://legroupe.forumactif.net/index.htm
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Rooo s'il est comme le mien, il va raler sur le coup . _________________ Je suis maman de 3 filles : Lucie 10 ans, Flora 7 ans et Emma 4 ans.
Mon forum Mamans.com :
http://legroupe.forumactif.net/index.htm |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
alors le mien reamrquerait ça au priochain déménagement et dirait "tiens qu'est-ce qui s'est passé là ? il a vraiment pas utilisé de la peinture de bonne qualité le propriétaire...."
allez t'en fais pas, ce n'est qu'un détail matériel, non ? _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu es un peu comédienne, tu peux la jouer en larme quand il arrive : "chéri j'ai fait une énorme bétise, tu vas être furieux, mais j'ai pas fait exprès......" quand il verra que tu est super affectée il relativisera devant la "bétise" et te proposeras peut-être de te refaire toute la cuisine  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
il en est quitte pour repeindre tout le plafond....
en attendant tu achètes un pot de peinture ... et des dessous affriolants !!!  _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
le mien a ussi râlé quand c'est arrivé ,mais bon il est peintre de métier ,alors je lui ai dit c'est une de mes solutions pour que tu montres tes talents à la maison et puis je rêve de voir la cuisine d'une autre couleur !!! |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Si tu es un peu comédienne, tu peux la jouer en larme quand il arrive : "chéri j'ai fait une énorme bétise, tu vas être furieux, mais j'ai pas fait exprès......" quand il verra que tu est super affectée il relativisera devant la "bétise" et te proposeras peut-être de te refaire toute la cuisine  |
ca je sais faire
et aussi me faire pardonner apres!  _________________
 |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
isa !!!! coquine !!!!!
ben s'il est comme le mien pas la peine de cacher quoi que soit... pour ce genre de truc il remarque de suite... l'idée de chipie est bonne... j'avais fais pareil quand j'avais bousillé un coté de la voiture !!! |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
il a rien vu... pour le moment _________________
 |
|
|