| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bounty10 Légende d'or

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 2898 Localisation: finistère sud
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:28 pm Sujet du message: reportage envoyé special en ce moment |
|
|
oh la vache c'est horrible les femmes au kurdistan se font enlever pour être mariée de force...c'est horrible ça me rend malade de voir ça...
je suis revoltée, outrée, écoeurée devant cette violence faite a toutes ces jeunes filles ... _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de regarder c est  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
enlevée l'am, ramenée chez sa belle famille avec la complicité de ses parents, mariage le soir même consommé dans la nuit ;;;  _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde) |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
et c'est très courant, la majorité des mariages apparement....
C'est pas croyable.... _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c est a franchement je trouve ca honteux les pauvres filles elles vivent dans la peur quotidienne  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
je regarde également  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
heureusement que des femmes se battent pour faire changer les choses....bon sang ce que ça me touche ce genre de choses... _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
et puis surtout ce que je ne comprend pas c'est que ce sont les femmes qui perpetuent ces traditions...ça je ne comprend pas
oh purée l'est trop genial ce père qui vient sauver sa fille, p'tain ça va me faire pleurer...  _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
purée maintenant c'est sur la banlieue
mais pkoi je regarde ça moi...j'me demande tiens... _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 8:56 am Sujet du message: |
|
|
C'est le genre de reportage qui te remet bien a ta place sur les centaurées du quotidien qui te bouffent la vie et qu'egoistement tu crois vachement graves! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|