| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 9:02 pm Sujet du message: Qui regarde M6 ce soir ? |
|
|
Les familles recomposées ? _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez vu le grand et sa mère ont dirait le frère et la soeur  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'enregistre, je verrai plus tard. _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:11 am Sujet du message: |
|
|
J'avais une réunion pour le caté à 19h30 alors hier soir, je n'ai rien vu. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:41 am Sujet du message: |
|
|
zhom a pas voulu regarder tant pis _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 9:10 am Sujet du message: |
|
|
g regardé g trouvé des trucs ps mal et d'autres je plains les gosses dans tout ça, quand je vois comment tom évolue entre nous tous oufffff!!! _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 9:12 am Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
g regardé g trouvé des trucs ps mal et d'autres je plains les gosses dans tout ça, quand je vois comment tom évolue entre nous tous oufffff!!! |
Pareil j'ai tellement trouvé que les enfants subissaient toute cette ambiance et ces rythmes, que j'étais émue de voir leur vie si mouvementée. La suite la semaine prochaine... _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore vu. J'ai enregistré l'émission et je vais la regarder cet après-midi !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:08 am Sujet du message: |
|
|
J'ai presque tout regarde. le beau pere qui a 4 belles filles et 2 filles m'a beaucoup choque. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:10 am Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
J'ai presque tout regarde. le beau pere qui a 4 belles filles et 2 filles m'a beaucoup choque. |
Oui moi aussi. Je plaignais vraiment la maman !  |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
ce que je n'arrive pas a comprendre c'est comment on en arrive la. Il etait comment avant l'arrivee de sa premiere fille? Je ne vois pas vraiment d'issue. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
rosie a écrit: |
J'ai presque tout regarde. le beau pere qui a 4 belles filles et 2 filles m'a beaucoup choque. |
Pourquoi il était choquant ? _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:22 am Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Pourquoi il était choquant ? |
Il n'acceptait pas du tout de s'occuper, d'être dérangé par ses 4 belles filles. Il ne voulait pas partir en vacances avec la famille entière. Il ne s'occupait jamais de ses belles filles.
Et donc le couple se disputait en permanence à ce sujet. |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Il n'acceptait pas du tout de s'occuper, d'être dérangé par ses 4 belles filles. Il ne voulait pas partir en vacances avec la famille entière. Il ne s'occupait jamais de ses belles filles.
Ah oui quand même !!! Que cela doit être blessant pour la maman  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui quand même !!! Que cela doit être blessant pour la maman  |
Et pour les filles (pratiquement ados) !! |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Oui bien sûr mais elles, elles ne l'ont pas choisi tandis que la maman... _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Oui bien sûr mais elles, elles ne l'ont pas choisi tandis que la maman... |
Oui, c'est sûr. Je me demande même s'ils vont rester longtemps ensemble ces deux là ....  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 11:57 am Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
Arretes!!! il m'a gonflé... |
le coup des grandes au sous-sol à peine aménagé et les petites ds leur jolie chambre , bon cela dit à la place de la maman j'aurais aménagé la chambre des grandes et le mari aurait passé un très sale moment, c scandaleux, pareil pour les vacances, on se met ps avec une femme qui a déjà des enfants si on ne veut ps les assumer, zhom est chouette avec tom et quand sa fille viendra nous voir je m'occuperai d'elle volontiers , je le trouve mal barré leur couple, bon ds ce cas extreme c le bonheur de mes gosses que je choisirais mais duuuuur
g bien aimé une des familles, du bon sens et du coeur, et celle où les parents ne se parlaient ps je trouve terrible quand papa est venu chercher tom, y'avait sa chérie, ça faisait des mois qu'elle m'avait ps vue, on a papoté un moment jusqu'à ce que ça rouspète dans la voiture et elle prend le petit pour l'emmener au ciné de temps en temps c  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
magnolia j'ai loupé! vous croyez qu'on peux voir sur le site de M6? _________________
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|