| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 7:40 am Sujet du message: besoin de votre contribution |
|
|
voilà, je voudrais faire deux petits tableaux au point de croix dans mon entrée, un avec écris bienvenue dans tout plein de langues (mais je ne suis pas douée du tout en langues)
l'autre avec ce qu'évoque la famille (tendresse, amour....)
pourriez vous donc m'aider celles qui connaissent d'autres langues et aussi pour me donner des mots éviquant pour vous la famille ?
merci d'avance _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 7:49 am Sujet du message: |
|
|
welcome !
je t'aide hein :P
c'est une chouette idée  _________________
 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 8:02 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenido
Willkommen (d'ailleurs y-a-til deux l ?) _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Solveig Légende d'or

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 2417 Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 8:56 am Sujet du message: |
|
|
benvenuti ! (italien)
willkommen, il y a bien deux l. _________________ Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans) , Johanna (12 ans) , Alice (6 ans) |
|
|
 |
Solveig Légende d'or

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 2417 Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Pour la famille, l'amour and co, en allemand :
Familie (famille)
Kinder (enfants)
Liebe (amour)
Zärtlichkeit (tendresse)
Gemütlich (mot très allemand et pas évident à traduire, qui signifie confortable, agréable, "comme à la maison", quoi !) _________________ Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans) , Johanna (12 ans) , Alice (6 ans) |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 9:55 am Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup !!!
encore quelques traduc de bienvenue svp...
bisous _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
Solveig Légende d'or

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 11:20 am Sujet du message: |
|
|
hollandais : welkom _________________ Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans) , Johanna (12 ans) , Alice (6 ans) |
|
|
 |
Solveig Légende d'or

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
roumain : binevenit _________________ Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans) , Johanna (12 ans) , Alice (6 ans) |
|
|
 |
Solveig Légende d'or

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 11:26 am Sujet du message: |
|
|
suédois : välkomna _________________ Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans) , Johanna (12 ans) , Alice (6 ans) |
|
|
 |
Solveig Légende d'or

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 11:28 am Sujet du message: |
|
|
portugais : bem-vindo _________________ Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans) , Johanna (12 ans) , Alice (6 ans) |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
wouah, merci !
j'ai plus qu'à oeuvrer _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
En arabe : (en tunisien, je suis sûre, mais je ne sais pas si c'est aussi de l'arabe littéraire)
 _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|