Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Sur votre CV...
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Sur votre CV vous indiquez :
le nombre et les âges des enfants
18%
 18%  [ 5 ]
le nombre seulement
37%
 37%  [ 10 ]
ni l'un ni l'autre
37%
 37%  [ 10 ]
autre (précisez !)
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Elo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Sur votre CV... Répondre en citant

Est-ce que vous indiquez le nombre d'enfants que vous avez ? Et leurs âges ?
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté le nombre (meme si je n'ai pas fait de CV depuis une eternité clin d'oeil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de cv non plus.Désolé.
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à eviter je pense car dès qu'il voient le nombre ils nous voient plus femme à la maison qu'autre chose pff n'importe quoi
D'ailleurs en ce qui me concerne je suis entrain de faire les demarches pour faire ma formation d'assistante commerciale import/export que j'attends de faire depuis trois ans grand sourire
Tests lundi 10 decembre ( je les ai déjà passés en 2002 mais Amandine a pointé son nez clin d'oeil ) et debut de la formation le 8 janvier hourrah hourrah hourrah
rosie
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis la fin de mes études, je n'ai pas eu besoin de faire un CV. Si je devais en faire, je noterai le nombre d'enfants ainsi que l'âge (car pour moi l'âge serait un point positif, contrairement à celles qui ont des enfants en bas âge, me semble t il).
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rosie a écrit:
Depuis la fin de mes études, je n'ai pas eu besoin de faire un CV. Si je devais en faire, je noterai le nombre d'enfants ainsi que l'âge (car pour moi l'âge serait un point positif, contrairement à celles qui ont des enfants en bas âge, me semble t il).

Ma conseillere anpe m'avait deconseillé , c'est un critere de discrimination on va dire clin d'oeil
casquebleu
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne met JAMAIS mon age, et encore moins le nombre d'enfants!
ca va leur faire peur grimace
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant, je mettais mon age + "mariée, 2 enfants" (là c'est un point positif, ça fait "stable, casée, responsable, en-plus-elle-a-déjà-fait-ses-bébés-plus-de-congé-mat'-à-gérer-avec-cette-candidate), puis lorsque j'ai eu n°3, j'ai arrêté de détailler: donc juste prénom, nom, adresse, n°tel puis directement les § formtion, expérience pro., etc.
Si les recruteurs ont des questions sur mon état civil, qu'il me le demandent en entretien !
rosie
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cassiop a écrit:
rosie a écrit:

Ma conseillere anpe m'avait deconseillé , c'est un critere de discrimination on va dire clin d'oeil

Donc il vaut mieux rien mettre. Mais au premier entretien, on va demander, non ?
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je le met oui a côté de mon âge, ça donne
40 ans ( 4 enfants )
entre parenthèse ce qui veut dire que je n'en ferais plus ........

ça ne m'empêche pas de passer des entretiens

par contre je ne met pas l'âge de mes enfants sourit sauf parfois je rajoute entre 6 et 12 ans ) selon le poste auquel je postule sourit
cae dans un collège ou aide puer sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière fois que j'en ai fait, il y a 10 ans, j'avais indiqué que j'avais 3 enfants. J'avais quand même eu des rendez-vous, ça va sourit (et si ça ne s'est pas fait, c'est pour d'autres raisons).
Si je devais en refaire un maintenant, je mettrais que j'en ai 5 et ptet bien que dans la rubrique divers, je mettrais un truc sur mes talents de manageuse de famille nombreuse je me fais les ongles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oelita a écrit:
La dernière fois que j'en ai fait, il y a 10 ans, j'avais indiqué que j'avais 3 enfants. J'avais quand même eu des rendez-vous, ça va sourit (et si ça ne s'est pas fait, c'est pour d'autres raisons).
Si je devais en refaire un maintenant, je mettrais que j'en ai 5 et ptet bien que dans la rubrique divers, je mettrais un truc sur mes talents de manageuse de famille nombreuse je me fais les ongles

Je pense aussi et surtout que cela depend du poste que l'on cherche clin d'oeil grand sourire
Elo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oelita a écrit:

Voilà, justement ;)

La dernière fois que j'en ai fait un, j'avais 2 enfants et je l'ai écrit sur mon CV. Là, certaines personnes me conseillent de ne pas le mentionner... Pour moi, ça peut être aussi un plus, il me semble qu'une mère de 4 enfants rapprochés est forcément quelqu'un qui ne se noie pas dans un verre d'eau, et qui est très organisée, par exemple ;)

Et comme je suis plutôt jeune (pas encore 32), si je ne mets pas que j'ai des enfants on pourrait croire que je vais bientôt m'y mettre et enchaîner les congés mater...

J'avais aussi plein d'idées de compétences à mentionner liées à mon statut de mère de famille nombreuse... je me fais les ongles mais je n'ai pas assez de place sur mon CV clin d'oeil
Zezette
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je mets dans divers mariée - 3 enfants - permis vl et véhicule personnel

si j'avais plus d'enfants, je crois que je ne le mettrais pas, à partir de 4 c'est souvent éliminatoire triste
Natachke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne le mets pas, car je ne vois pas l'intérêt de le mettre.

Et on m'a rarement demandé combien d'enfant j'avais pendant les interview.
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis sur mon cv que j'avais 5 enfants.maintenant, je me demande si c'est pour ça que je n'ai toujours pas trouvé de boulot réfléchis
Elo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
j'ai mis sur mon cv que j'avais 5 enfants.maintenant, je me demande si c'est pour ça que je n'ai toujours pas trouvé de boulot réfléchis

:rol:
Tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

Bon, finalement je crois qu'avec 4 enfants de l'âge des miens il vaut mieux ne rien mettre, et attendre l'entretien pour en parler, où on a plus de temps et d'énergie que sur un CV, pour convaincre que ça ne sera pas un problème pour l'employeur, voire que ça peut être positif !
syntax error
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je travail dans le batiment et travaux public.
T'a pas interet de dire que tu a une méga chier de gamin sinon il tu n'a mm pas d'entretien d'embauche.
Déjà tu est une femme roule de rire roule de rire héhé héhé ca suffi a les disuader de t'embaucher!
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas fais de cv avant de trouveer le travail,mais la personne savait que j en avais bcp,coup de chance(je pense)il est le dernier ou avant dernier d une grande fratrie et ma donner ma chance
parcontre sur mon cv j ai mis juste le nombre et ma date de naissance grimace
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tjs mis le nb. Mais à bien y réfléchir je me demande si à partir de 3 il faut le mettre. Quant à l'âge des gnomes, pas question, dans mon secteur je peux vous dire que ce serait hautement éliminatoire!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed