| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 1:38 pm Sujet du message: Vos maris et leur poids.... |
|
|
Est ce que vos maris font attention à leur poids, à leur apparence physique, à leur santé....?
Le mien s'est pendant longtemps laissé aller et accuse un bon surpoids
Il est au régime depuis début septembre et est super motivé....Il a déjà perdu quelques kilos et je le félicite... Le plus dur sera ensuite la stabilisation, alors j'espère qu'il y arrivera
La prochaine étape sera la cigarette : 1 paquet par jour ; ça me fait peur pour sa santé.
A côté de ça, il est sportif.... _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Euh le mien comment dire vu son etat physique ne fait attention à rien ben vi 1m69 , 49 kilos y a rien à y faire moi je le verrais bien avec quelques kilos en plus mais bon rien à y faire  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
mon homme n'est pas épais, mais à tendance à prendre du bide
il ne fait pas particulièrement attention, il perd assez facilement  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Le mien fait attention, à son poid, à son physique et ça me plait.  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
oh là ! Mon homme depuis que je le connait, il n'a pas pris, ni perdu un gramme de poids. (16 ans)C'est le même, il fait très attention à son physique...ET, puis, il court régulièrement : ça entretient. |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a bien longtemps, j'avais acheté ce livre
il avait besoin de maigrir, mais n'y arrivait pas. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin quand même sinon il se lave , se rase et tout hein il a ses petites attentions  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
|
|
le mien, pour se faire beau pour moi ... il se rase !
hormis çà et la toilette quotidienne, nada !
mais j'm'en fiche, j'aurais horreur d'avoir un mari chochotte qui passe plus de temps que moi dans la salle de bain !
je ne cracherai pas sur moins de bidon (il est enceint de bien 6 mois ) mais bon, son boulot n'aide pas, alors je fais avec !  _________________
 |
|
|
 |
vanille Invité
|
|
|
le mien fait attention...il adore le sport mais si par manque de temps il en a fait moins...ou trop de restos au boulot le midi...il mange peu le soir  |
|
|
 |
Bouvier Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
mais j'm'en fiche, j'aurais horreur d'avoir un mari chochotte qui passe plus de temps que moi dans la salle de bain !
je ne cracherai pas sur moins de bidon (il est enceint de bien 6 mois ) mais bon, son boulot n'aide pas, alors je fais avec !  |
Nos hommes ont le même terme  _________________ 3 c'est bien, 4 c'est mieux. |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Le mien fait attention, à son poid, à son physique et ça me plait.  |
Pareil.  |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Le problème de mon mari est que plus jeune il faisait enormément de sports et il a commencé à travailler, a fait moins de sport, même beaucoup moins, resto tous les midis, boulot stressant à responsabilités et voilà.....
Mais là il est déterminé et je suis sure qu'il va y arriver et que je vais retrouver mon homme comme lorsque nous nous sommes connus
Mais à côté de ça, je vous rassure, il me fait quand même complètement craquer  _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bouvier a écrit: |
bibiche a écrit: |
je ne cracherai pas sur moins de bidon (il est enceint de bien 6 mois ) mais bon, son boulot n'aide pas, alors je fais avec !  |
Nos hommes ont le même terme  |
si un jour il accouche, on pense l'appeller "boudine" !  _________________
 |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
le mien mesure 1m76 pour 80 kg... que du muscle... miam miam.. mais mais j'avoue que depuis l'arret de la cigarette... il a pris un peu de ventre et il deteste ça...
les hommes.. quand je parle de mon gros ventre qui pendouille , il dit qu'il adore et que c'est là que ces bébés ont grandi et que c'est tres beau.......et lui par contre c'est moche gna gna gna gna...
punaise si lui c'est moche ben le mien ça doit etre vraimetn la cata !!! beurk !!! |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ben le mien niveau poid n'a pas encore besoin de faire attention à lui!! Il est très bien. Par contre, depuis qu'il a ses 30 ans, il essait de boire plus (avant il ne buvait quasi pas), parce qu'il a un de ses anciens collègues qui a eu (et a encore) de grave problèmes à cause de ça vers ses 30 ans!! Autrement, il aime être bien habillé, bien rasé et bien coiffé pour sortir, plus que moi d'ailleurs!! _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
|
|
Mon homme est fin...il peut manger comme 12 (et que des cochonneries svp) sans prendre 1 gramme!
Il fait attention à lui quand même...(lavé, rasé, désodorisé, ongles coupés) et aime bien s'habiller... |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
|
|
Mon mari a pris 5 kg depuis 2 ans , autrement il est beau uuuuuuuuuuuuuuuu , plutot mince , se parfume aprés sa douche et se rase bien sûr , il court mais par manque de temps pas assez .
Je le trouve séduisant c'est l'essentiel
Ah oui il ne fait pas du tout son âge . |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Il est toujours aussi bien foutu, il passe du temps dans la salle de bains, il se pomponne et quand il s'est mis du gel dans les cheveux faut plus que personne y touche Ce qui amuse beaucoup les mômes... _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
le miens il mange comme 4
et ne prends pas un gramme
il fait 1m88 pour 60kg
sinon appart se laver et se razer (pas tres souvent ,il n'a quazi aucun poils ) rien de plus
et je trouve ca tres bien , je trouve qu'un homme qui passe sa vie dans la sdb ca fait un peu chochotte  _________________
  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|