| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
magalie6767 Légende d'argent

Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 1093 Localisation: Petit village en Alsace
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 3:30 pm Sujet du message: Poupée (interactive). Laquelle? |
|
|
Coucou,
Ma fille de bientôt 6 ans désire une poupée pour Noel. Là ou mon problème se pose c'est que je n'ai jamais acheté de poupée tout simplement parce que mes filles n'étaient jamais demandeuses jusqu'à présent (mieux vaut tard que jamais).
Alors elle souhaiterait une poupée avec un biberon (qui peut donc le boire hein ), lui mettre des couches, et surtout avec une tétine .
J'ai essayé de voir pour une corolle (connais de nom pour sa qualité) mais le choix est vaste. J'ai noté Julia. Qui connait? Elle n'est pas déjà trop grande? Je souhaiterais une poupée "standarte" cad pour laquelle je pourrais acheter des vêtements + quelques accesoires par la suite (pour son anniversaire par exemple).
J'ai moi-même joué à la poupée étant enfant (me rappelle ma crise pour mes 11 ans je voulais la dernière Tinnie à le bon vieux temps...) mais la plupart avec lesquelles je jouais ne sont plus vendues= j'ai jamais eu de Corolle).
Merci pour votre aide.  |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Les Corolle sont très bien.
La "Julia", nous l'avons pour notre "Julia"
Et ma 4 ans va avoir à Noël, la poupée Corolle "Lia", celle qui parle plusieurs langues, etc.....
Avec Corolle, on ne se trompe jamais  _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ma fille a le bébé Anabelle et elle en est ravie. |
|
|
 |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Ma fille a le bébé Anabelle et elle en est ravie. |
Nous aussi, et on va en avoir une seconde a Noel.
Les petites filles anglaises ne jurent que ce bebe Annabell... qui pourtant m'irrite au possible avec ses gloussements et tetouillages . _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Oh la poupee tinnie toute mon enfance j avais eu Tinou pour un noel  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pris pour ma fille le bebe corolle "julia" pour noel _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
justine a aussi bb anabelle,j'avais demandé des conseils a maxie l'an dernier sur le meme sujet,et franchement ce poupon est super.
Laura voulait cette année un bb qui fait pipi et on a pris emma de corolle
mes filles jouent bcp bcp a la poupée. _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
il y a des corolle qui parlent ??? !!!!!
il faut que j'aille faire un stage de recyclage
qui a une fille à me prêter ????
remarque je me suis tâtée pour acheter une poupée à N°5, mais on a encore celles de la grande soeur (elles ne parlent pas, mais pour ce à quoi elles servent pour un garçon (manger des petits plats en pâte à modeler par exemple ou faire la guerre avec les nounours). _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
bébé rose Habitué(e)

|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
ma fille de 5 ans a "baby alive" qui coute environ 60euros. elle l'a depuis 1 an et s'amuse beaucoup avec. elle boit, elle tète sa tétine et...elle fait même caca! _________________ maman de quatre loustics :
TOM 1997
LUCAS 1999
ZOE 2002
SARAH 2011 |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Oh la poupee tinnie toute mon enfance j avais eu Tinou pour un noel  |
moi aussi ! tinnie et tinou ! c'était de super poupées !  _________________
 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
La mienne n'aime pas les poupées interactives, elles préfèrent celles qui ne font rien pour pouvoir parler a leur place
Il y a deux ans elle a eu un poupon qui appelle maman et a chaque fois elle venait me voir en me disant "il veux toi"  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Merci les filles pour vos réponses.
Juste quelques précisions...
Bébé annabelle c'est celle de Corolle (je viens de voir le site elle ne plairait pas à ma fille = elle recherche plutôt un poupon ).
Sinon la Lia ne parle pas allemand c'est fort dommage (ma fille est en bilingue allemand) donc je n'ai pas trop envie d'une poupée qui parle 3 autres langues qui ne serviront pas trop...
La baby alive c'est quelle marque svp?
Vais peut-être voir pour la annabelle de zapf creation...
ps: je précise que ma fille ne cherche pas une poupée qui parle, juste qui fasse pipi pour changer sa couche et qui a une TETINE (sans elle serait déçue je pense).
Merci.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 11:56 am Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
piouceangel a écrit: |
Oh la poupee tinnie toute mon enfance j avais eu Tinou pour un noel  |
moi aussi ! tinnie et tinou ! c'était de super poupées !  |
 |
|
|
 |
tiphaine Légende de bronze

Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 519 Localisation: chez les ch'tis
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Si tu veux une poupée qui fait pipi, qui a une tétine et qui boit un bib, tu as celles-la chez Corolle :
-Version garçon :
- version fille :
Ces deux poupées ne parlent pas. _________________ Maman de Pépette (juillet 02), Poupette (mai 05) et .... né le 1er avril 2009 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 11:59 am Sujet du message: |
|
|
bb anabelle c'est bien celle de zapf
annabelle chez corolle c'est une poupée, et comme je t'ai dis plus haut chez corolle celle qui fait uniquement pipi c'est emma pour la fille et paul pour le garçon
la baby alive,je n'aime pas sa tete _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
http://cgi.ebay.fr/TRES-BELLE-POUPEE-DOLL-TINNIE-TINOU-RAYNAL-BLONDE-1980_W0QQitemZ190180260956QQihZ009QQcategoryZ66609QQcmdZViewItem
elle me fait presque envie ! |
Moi, moins avec le recul sachant que de nos jours ils en font de très belles (pas ce que je recherche pour ma fille) mais bon il y a 20 ans elle était d'enfer . J'en avais tellement rêvée que mes parents avaient cédés (elle était déjà très chère comme celles d'aujourd'hui). |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
tiphaine a écrit: |
Si tu veux une poupée qui fait pipi, qui a une tétine et qui boit un bib, tu as celles-la chez Corolle :
-Version garçon :
- version fille :
Ces deux poupées ne parlent pas. |
j'ai acheté la version fille pour laura pour noel et elle est vraiment trés belle _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ju
Elle ou il a des couches à lui mettre stp? Son nom et son prix environ? Merci beaucoup! |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
magalie6767 a écrit: |
Ju
Elle ou il a des couches à lui mettre stp? Son nom et son prix environ? Merci beaucoup! |
emma ou paul
je ne sais pas si il y a des couches ds la boites,moi,je couds des petites lavables et je fais un paquet a part (mais je pense qu'il y en a au moins une ds la boite sinonleprixdsles34euros je crois mais a confirmer,regarde sur amazon, tu peux l'avoir en deux jours pour ce prix la  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|