| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Zezette Invité
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 11:42 am Sujet du message: Elle m'a sciée les jambes !!! |
|
|
Quand je pense que encore hier soir j'étais toute euphorique devant la boîte aux lettres en postant ma Zézétouille de noël
je me suis fais coiffée au poteau en beauté
Ce matin, ce fut séquence émotion via Fécamp  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
On peut voir?  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 11:52 am Sujet du message: |
|
|
tu en dis trop ou pas assez on veut savoir nous  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
alors ? alors ? dis nous tout !!!! |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Et... il faut comprendre quoi ?!  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
je réagis une heure après coup là à ton mp !
un mois c'est de la préméditation çà  |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai reçu un colis de Madame Bénédicte
contenant de l'encens avec un support en bois en forme de ski (message subliminal ?) et plein de petites boîtes de thés
j'adore le thé
j'ai déjà goûté le thé à l'amande : excellent
je suis toute émue
merci ma béné d'amour  |
|
|
 |

|
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
béné
en plein dans le mil !!!!
(eu ça s ecrit comme ça ?)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
La prochaine qui envoie un zézettouille ce serait bien de penser à un apn parce que celui de Zézette ne m'a pas l'air au top.......
Je vous mets les photos du site:
heu la forme n'a rien d'un message subliminal c'est tjrs comme ça un support à encens en bois....
en fait j'ai rajouté l'encens et le support parce que si ma commande faisait 5€ de plus j'avais les frais de port gratos.......et le descrpitf de cet encens m'a plu pour une adepte des réunions cupidon:
Citation: |
Encens Inde "Aphrodesia"
Krishan
Véritables encens indiens, à la senteur authentique, réalisés dans les règles de la plus pure tradition.
Depuis 1951, Krishan est la référence des Encens indiens, la seule marque à garantir l'authenticité de ses produits.
Parfum : La sélection "Aphrodesia" est parfumées de plantes nombreuses, aux vertus Aphrodisiaques. |
heu c'est quoi les deux tubes à bouchon blanc??? et mon petit message il y était? _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
béné t la meilleure gentil tout plein
zézette en te lisant g eu peur, j'ai cru qu'elle t'avait envoyé un chat  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bon un tite explication:
je souhaitais remercier Zézette d'avoir réagi avec humour et bonne humeur à l'histoire de Zézettouilles de juin.....pour celles qui n'ont pas suivi http://envoismassifszz.canalblog.com/ (comme ça les nouvelles ne seront pas perdues)
et aussi remercier Zézette car dans les merdouilles qu'elle envoie ce cache parfois un objet de valeur....... ou un tit nounours cadeau de naissance que je retrouve parfois ds les bras de Loeiz qd je vais le chercher à 16h00.......
Note pour l'avenir......"si tu gagnes au loto Béné pense à faire ce genre de surprise plus souvent".......comme j'aimerai pouvoir faire des trucs pareils à plusieurs ici, c'est tellement plus agréable d'offrir un cadeau aux autres que de se fritter avec eux........ _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
zézette en te lisant g eu peur, j'ai cru qu'elle t'avait envoyé un chat  |
ben je l'aurais gardé 4 ou 5 on est plus à un près. Par contre aurait-il aimé et supporté le transport ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
mimosa a écrit: |
zézette en te lisant g eu peur, j'ai cru qu'elle t'avait envoyé un chat  |
ben je l'aurais gardé 4 ou 5 on est plus à un près. Par contre aurait-il aimé et supporté le transport ?  |
je ne sais pas lila doit m'expédier son fils je te dirait qd il sera arrivé si un être vivant survit au colissimo..... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
La prochaine qui envoie un zézettouille ce serait bien de penser à un apn parce que celui de Zézette ne m'a pas l'air au top.......
Je vous mets les photos du site:
heu la forme n'a rien d'un message subliminal c'est tjrs comme ça un support à encens en bois....
en fait j'ai rajouté l'encens et le support parce que si ma commande faisait 5€ de plus j'avais les frais de port gratos.......et le descrpitf de cet encens m'a plu pour une adepte des réunions cupidon:
Citation: |
Encens Inde "Aphrodesia"
Krishan
Véritables encens indiens, à la senteur authentique, réalisés dans les règles de la plus pure tradition.
Depuis 1951, Krishan est la référence des Encens indiens, la seule marque à garantir l'authenticité de ses produits.
Parfum : La sélection "Aphrodesia" est parfumées de plantes nombreuses, aux vertus Aphrodisiaques. |
heu c'est quoi les deux tubes à bouchon blanc??? et mon petit message il y était? |
oui il y avait ton message et les deux tubes sont deux thés dont celui à l'amande que j'ai déjà goûté l'autre c'est Champagne noir Inde 1 Chine. Ce sont des petits + bien sympas
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
super des échantillons supplémentaires en cadeaux....j'avais déjà commandé chez eux pour remercier ma BM après tout ce qu'elle a fait au moment de ma césa.... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
c'est tellement plus agréable d'offrir un cadeau aux autres que de se fritter avec eux........ |
c'est bien vrai  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|