Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Elle m'a sciée les jambes !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 11:42 am    Sujet du message: Elle m'a sciée les jambes !!! Répondre en citant

Quand je pense que encore hier soir j'étais toute euphorique devant la boîte aux lettres en postant ma Zézétouille de noël pff n'importe quoi
je me suis fais coiffée au poteau en beauté honte
Ce matin, ce fut séquence émotion via Fécamp honte
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut voir? grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu en dis trop ou pas assez grimace on veut savoir nous clin d'oeil
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors ? alors ? dis nous tout !!!!
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et... il faut comprendre quoi ?! honte
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je réagis une heure après coup là à ton mp !
un mois gros yeux c'est de la préméditation çà très étonné(e)
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai reçu un colis de Madame Bénédicte

contenant de l'encens avec un support en bois en forme de ski (message subliminal ?) et plein de petites boîtes de thés hourrah
j'adore le thé hourrah
j'ai déjà goûté le thé à l'amande : excellent clin d'oeil

je suis toute émue amoureux transi
merci ma béné d'amour
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Et... il faut comprendre quoi ?! honte
c'est la suite de http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=28390&postdays=0&postorder=asc&start=0
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

béné
en plein dans le mil !!!!
(eu ça s ecrit comme ça ?)
hourrah hourrah hourrah
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La prochaine qui envoie un zézettouille ce serait bien de penser à un apn parce que celui de Zézette ne m'a pas l'air au top.......

Je vous mets les photos du site:

heu la forme n'a rien d'un message subliminal c'est tjrs comme ça un support à encens en bois....

en fait j'ai rajouté l'encens et le support parce que si ma commande faisait 5€ de plus j'avais les frais de port gratos.......et le descrpitf de cet encens m'a plu pour une adepte des réunions cupidon:
Citation:
Encens Inde "Aphrodesia"

Krishan
Véritables encens indiens, à la senteur authentique, réalisés dans les règles de la plus pure tradition.
Depuis 1951, Krishan est la référence des Encens indiens, la seule marque à garantir l'authenticité de ses produits.

Parfum : La sélection "Aphrodesia" est parfumées de plantes nombreuses, aux vertus Aphrodisiaques.

heu c'est quoi les deux tubes à bouchon blanc??? et mon petit message il y était?
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop mignon

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

béné t la meilleure je me fais les ongles c'est trop mignon hourrah grand sourire gentil tout plein c'est trop mignon
zézette en te lisant g eu peur, j'ai cru qu'elle t'avait envoyé un chat titre la langue
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon un tite explication:

je souhaitais remercier Zézette d'avoir réagi avec humour et bonne humeur à l'histoire de Zézettouilles de juin.....pour celles qui n'ont pas suivi http://envoismassifszz.canalblog.com/ (comme ça les nouvelles ne seront pas perdues)
et aussi remercier Zézette car dans les merdouilles qu'elle envoie ce cache parfois un objet de valeur....... ou un tit nounours cadeau de naissance que je retrouve parfois ds les bras de Loeiz qd je vais le chercher à 16h00.......

Note pour l'avenir......"si tu gagnes au loto Béné pense à faire ce genre de surprise plus souvent".......comme j'aimerai pouvoir faire des trucs pareils à plusieurs ici, c'est tellement plus agréable d'offrir un cadeau aux autres que de se fritter avec eux........
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
béné t la meilleure je me fais les ongles c'est trop mignon hourrah grand sourire gentil tout plein c'est trop mignon
zézette en te lisant g eu peur, j'ai cru qu'elle t'avait envoyé un chat titre la langue

ben je l'aurais gardé 4 ou 5 on est plus à un près. Par contre aurait-il aimé et supporté le transport ? clin d'oeil
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
mimosa a écrit:

ben je l'aurais gardé 4 ou 5 on est plus à un près. Par contre aurait-il aimé et supporté le transport ? clin d'oeil
je ne sais pas lila doit m'expédier son fils je te dirait qd il sera arrivé si un être vivant survit au colissimo.....
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
La prochaine qui envoie un zézettouille ce serait bien de penser à un apn parce que celui de Zézette ne m'a pas l'air au top.......

Je vous mets les photos du site:

heu la forme n'a rien d'un message subliminal c'est tjrs comme ça un support à encens en bois....

en fait j'ai rajouté l'encens et le support parce que si ma commande faisait 5€ de plus j'avais les frais de port gratos.......et le descrpitf de cet encens m'a plu pour une adepte des réunions cupidon:
Citation:
Encens Inde "Aphrodesia"

Krishan
Véritables encens indiens, à la senteur authentique, réalisés dans les règles de la plus pure tradition.
Depuis 1951, Krishan est la référence des Encens indiens, la seule marque à garantir l'authenticité de ses produits.

Parfum : La sélection "Aphrodesia" est parfumées de plantes nombreuses, aux vertus Aphrodisiaques.

heu c'est quoi les deux tubes à bouchon blanc??? et mon petit message il y était?

oui il y avait ton message et les deux tubes sont deux thés dont celui à l'amande que j'ai déjà goûté clin d'oeil l'autre c'est Champagne noir Inde 1 Chine. Ce sont des petits + bien sympas

grand sourire
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super des échantillons supplémentaires en cadeaux....j'avais déjà commandé chez eux pour remercier ma BM après tout ce qu'elle a fait au moment de ma césa....
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
c'est tellement plus agréable d'offrir un cadeau aux autres que de se fritter avec eux........

c'est bien vrai hourrah
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed