Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
pour vos petits bonhommes de 4 ans...
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 12:14 pm    Sujet du message: pour vos petits bonhommes de 4 ans... Répondre en citant

vous leur prenez quoi à Noël?

Louis m'a bien découpé des trucs sur le catalogue, style un établi (ça prend trop de place), le camion pompiers playmobil (horriblememnt cher très étonné(e) ), l'avion playmo , un tableau etc...

mais si vous avez des idées originales, faites-moi signe, parce que je sèche grave honte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un garage ?
un premier vélo ?
de quoi dessiner/peindre/bricoler ?
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'etabli , on avait acheté un pliant comme le black et decker, génial, mon fils y joue encore souvent il le sort dehors pour couper des petites branches.
Les playmo ont un succés fou ici, surtout les véhicules de chantier, et depuis un an le chateau et les chevalier.
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

léon a le bateau de pirate des caraibes, deux dvd, un livre,des blopens et un costume de spider man.
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

corto des figurines de toy story il est fan grand sourire (buzz et woody ) + la carabine de lucky luke + des animaux shieblen

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fille et mon neveu ont reçu la même chose: un ordinateur Dora (mais il y a d'autres versions). Ils adorent, il y a des activités de leur âge, puis ça évolue, avec les chiffres et les lettres.

Bon après ça, tu n'as plus qu'à les faire sauter de section. clin d'oeil
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors, mes 3ans et 4ans1/2 vont avoir... de la part de tout le monde, hein, pas que de nous clin d'oeil

le jeu elefun

le jeu Lynx

le jeu pic pirate

un château playmobil (merci mon papa heart )

une super épée qui fait du bruit chacun pff n'importe quoi c'est moi qui les ai acheté, j'aime pas ça, mais ils vont être tellement contents! :D

une boîte wild park chacun avec un dinosaure et un explorateur (quel succès les dinos chez nous!!!)

des habits pour les bb corolle que je leur ai offert à la naissance de raphaël... ben, oui, de temps en temps, ils y jouent ensemble, chacun son bb amoureux transi

un gros coussin éveil et jeux chacun pour s'asseoir pour lire ou regarder la télé

une espèce de punching ball (en fait c'est comme un gros tube gonflable)

deux jeux pour la vsmile

des fringues

des livres

adrien va avoir un nouveau vélo, plus grand que celui qu'il a déjà

rien de bien original, donc, mais des trucs qui leur plaisent, un assortiment de cadeaux : des gros, des petits... des qui font du bruit, des trucs pour rester calme... des trucs de mecs, des trucs un peu fille...
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi ma 4 ans est une fille mais je réponds qd même:

Rozenn aura: un déguisement d'indienne, une trottinette, un jeu de société (gagne ton papa) en commun avec Katell, des figurines petshop.....le tout étant de la part de ma mère, mes gp et nous.
+ un coffre à bijoux décoré par moi
+ dvd ane trotro par ma soeur pour Katell et elle.
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une calculatrice ou une caisse enregistreuse ! ou une montre, ou mieux, un chronomètre. enfin bref, un truc avec des chiffres qui bougent. Ca a fasciné mon presque-7-ans quand il avait 4 ans, et ça commence à intéresser le 3 ans.
Chez macdo, on avait eu une fois une ptite roulette pour mesurer les distances, un succès dingue, aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des jumelles, aussi.
ou un truc genre loupe pour observer les insectes (chez eveil et jeux, yen a plusieurs). Ptet un peu petit 4 ans pour ça, remarque, je sais plus trop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oelita a écrit:
des jumelles, aussi.
ou un truc genre loupe pour observer les insectes (chez eveil et jeux, yen a plusieurs). Ptet un peu petit 4 ans pour ça, remarque, je sais plus trop.
Oui Jaouen a eu ça l'an dernier.....6,5 ans.....des jumelles (en fait tout un ensemble pour espion c'était son truc du moment) et un boite à petites bêtes avec lumière et loupe.....on a eu pendant plusieurs mois une araignée domestique, ça vit longtemps ces bestioles, je devais attrapper des mouches pour sa protégée pff n'importe quoi
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Oelita a écrit:
des jumelles, aussi.
Oui Jaouen a eu ça l'an dernier.....6,5 ans.....des jumelles (en fait tout un ensemble pour espion c'était son truc du moment) et un boite à petites bêtes avec lumière et loupe.....on a eu pendant plusieurs mois une araignée domestique, ça vit longtemps ces bestioles, je devais attrapper des mouches pour sa protégée pff n'importe quoi

oui mon fils adore ça,il avai eu a son annif un super ensemble d'exploration de chez natures et decouvertes, super ! avec un microscope portable qu'il trimbale encoremaintenant partout
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une voiture télécommandée.
Ma presque 3 ans adore jouer avec celles de ses frères.
benmaric
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un véhicule télécommandé qui a toujours du succès 2 ans après.
Une série de figurines dinosaures (c'était la grande période dinosaures, il fallait les classer carnivore et herbivore, attention si on se trompait) gros yeux
Elo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Re: pour vos petits bonhommes de 4 ans... Répondre en citant

Mon 4 ans va avoir une gosse peluche hippopotame (il adore les peluches) de chez Ikéa et une ardoise magique (histoire de développer sa motricité fine clin d'oeil )
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gt embêtée par le manque de place mais j'avais offert à tom le camion poubelle gros yeux d'éveil et jeux et il a énormément joué avec grand sourire c moi qui l'ai planqué parce qu'en appart il est trop encombrant honte , le classique garage tout simple à un seul étage et les totures toutes bêtes, un jeu du genre du cochon qui rit avec des animaux à reconstituer (éveil et jeux) , que du costaud pas cher grand sourire
il grandit tit louis très étonné(e) amoureux transi
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon 3 ans 1/2: pour l'instant, j'ai de la Play-Doh, un déguisement de chevalier, des chaussettes "Batman".

Il aime aussi les DVD (hier on a regardé "La prophétie des grenouilles", j'ai vu le nom de quelqu'un que tu connais au générique clin d'oeil ): tout ce qui est "les petites bêtes" comme Mireille l'abeille, Kirikou, les DVD Fisher Price...

Et puis les Lego, Clipo, Meccano, Playmobil etc.

L'établi, il l'a eu l'an dernier, il joue avec de temps en temps mais ça n'a pas un succès décoiffant. En revanche, la maison pop up (Eveil et Jeux), il adore, il s'y cache avec sa cuisinière et son doudou. Le problème c'est que dépliée, elle prend une place pas possible; elle est vite rangée ce n'est pas un problème ça, mais pour la sortir, il faut d'abord que la salle de jeu soit déblayée.
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- l'iloballon (suite à quelques discussions ici; je ne connais pas mais ça a l'air de plaire ailleurs)
- des petites locomotives de Thomas & Friends (si le budget était plus élevé, il y aurait aussi quelques chouettes circuits pour aller avec...)
- des voitures de Cars
- si le tien aime Cars, le mien a reçu ceci à Pâques:
http://www.amazon.fr/Cars-course-folle-Circuits-lumineux/dp/2800691808/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=books&qid=1197637115&sr=8-3
et il y joue encore
- des livres
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etienne va avoir des playmos, il aime bien sourit Sinon chez nous le gros camion benne en plastique fait toujours recette, les crayons de couleur aussi clin d'oeil les petites autos (jamais assez des petites autos! ) , des habits avec un héros dessus, diego ou cars...
Platypus
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon 4 ans regarde tous les soirs les catalogues de jouets à la page "circuits de trains" on a compris le message pff n'importe quoi Donc il aura un circuit de train (Lidl, vraiment top) un circuit de voitures (Eveil et Jeux, celui avec des voitures à friction) ET un circuit de billes (la Redoute, 9,99 euros, je pensais que ça allait être petit, mais vu la taille du carton je crois que je me suis fourré le doigt dans l'oeil soupire ).
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed