| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 12:14 pm Sujet du message: pour vos petits bonhommes de 4 ans... |
|
|
vous leur prenez quoi à Noël?
Louis m'a bien découpé des trucs sur le catalogue, style un établi (ça prend trop de place), le camion pompiers playmobil (horriblememnt cher ), l'avion playmo , un tableau etc...
mais si vous avez des idées originales, faites-moi signe, parce que je sèche grave  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
un garage ?
un premier vélo ?
de quoi dessiner/peindre/bricoler ? _________________
 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
L'etabli , on avait acheté un pliant comme le black et decker, génial, mon fils y joue encore souvent il le sort dehors pour couper des petites branches.
Les playmo ont un succés fou ici, surtout les véhicules de chantier, et depuis un an le chateau et les chevalier. |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
léon a le bateau de pirate des caraibes, deux dvd, un livre,des blopens et un costume de spider man. |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
corto des figurines de toy story il est fan (buzz et woody ) + la carabine de lucky luke + des animaux shieblen _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ma fille et mon neveu ont reçu la même chose: un ordinateur Dora (mais il y a d'autres versions). Ils adorent, il y a des activités de leur âge, puis ça évolue, avec les chiffres et les lettres.
Bon après ça, tu n'as plus qu'à les faire sauter de section.  |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
alors, mes 3ans et 4ans1/2 vont avoir... de la part de tout le monde, hein, pas que de nous
le jeu elefun
le jeu Lynx
le jeu pic pirate
un château playmobil (merci mon papa )
une super épée qui fait du bruit chacun c'est moi qui les ai acheté, j'aime pas ça, mais ils vont être tellement contents! :D
une boîte wild park chacun avec un dinosaure et un explorateur (quel succès les dinos chez nous!!!)
des habits pour les bb corolle que je leur ai offert à la naissance de raphaël... ben, oui, de temps en temps, ils y jouent ensemble, chacun son bb
un gros coussin éveil et jeux chacun pour s'asseoir pour lire ou regarder la télé
une espèce de punching ball (en fait c'est comme un gros tube gonflable)
deux jeux pour la vsmile
des fringues
des livres
adrien va avoir un nouveau vélo, plus grand que celui qu'il a déjà
rien de bien original, donc, mais des trucs qui leur plaisent, un assortiment de cadeaux : des gros, des petits... des qui font du bruit, des trucs pour rester calme... des trucs de mecs, des trucs un peu fille... _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bon moi ma 4 ans est une fille mais je réponds qd même:
Rozenn aura: un déguisement d'indienne, une trottinette, un jeu de société (gagne ton papa) en commun avec Katell, des figurines petshop.....le tout étant de la part de ma mère, mes gp et nous.
+ un coffre à bijoux décoré par moi
+ dvd ane trotro par ma soeur pour Katell et elle. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Une calculatrice ou une caisse enregistreuse ! ou une montre, ou mieux, un chronomètre. enfin bref, un truc avec des chiffres qui bougent. Ca a fasciné mon presque-7-ans quand il avait 4 ans, et ça commence à intéresser le 3 ans.
Chez macdo, on avait eu une fois une ptite roulette pour mesurer les distances, un succès dingue, aussi. _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
des jumelles, aussi.
ou un truc genre loupe pour observer les insectes (chez eveil et jeux, yen a plusieurs). Ptet un peu petit 4 ans pour ça, remarque, je sais plus trop. _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Oelita a écrit: |
des jumelles, aussi.
ou un truc genre loupe pour observer les insectes (chez eveil et jeux, yen a plusieurs). Ptet un peu petit 4 ans pour ça, remarque, je sais plus trop. |
Oui Jaouen a eu ça l'an dernier.....6,5 ans.....des jumelles (en fait tout un ensemble pour espion c'était son truc du moment) et un boite à petites bêtes avec lumière et loupe.....on a eu pendant plusieurs mois une araignée domestique, ça vit longtemps ces bestioles, je devais attrapper des mouches pour sa protégée  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Oelita a écrit: |
des jumelles, aussi.
ou un truc genre loupe pour observer les insectes (chez eveil et jeux, yen a plusieurs). Ptet un peu petit 4 ans pour ça, remarque, je sais plus trop. |
Oui Jaouen a eu ça l'an dernier.....6,5 ans.....des jumelles (en fait tout un ensemble pour espion c'était son truc du moment) et un boite à petites bêtes avec lumière et loupe.....on a eu pendant plusieurs mois une araignée domestique, ça vit longtemps ces bestioles, je devais attrapper des mouches pour sa protégée  |
oui mon fils adore ça,il avai eu a son annif un super ensemble d'exploration de chez natures et decouvertes, super ! avec un microscope portable qu'il trimbale encoremaintenant partout _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Une voiture télécommandée.
Ma presque 3 ans adore jouer avec celles de ses frères. _________________ Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 . |
|
|
 |
benmaric Passionné(e)

Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 201 Localisation: Toujours trop près de Paris
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Un véhicule télécommandé qui a toujours du succès 2 ans après.
Une série de figurines dinosaures (c'était la grande période dinosaures, il fallait les classer carnivore et herbivore, attention si on se trompait)  _________________ Maman d'un loup, d'un mini-loup et d'un louveteau |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 1:47 pm Sujet du message: Re: pour vos petits bonhommes de 4 ans... |
|
|
Mon 4 ans va avoir une gosse peluche hippopotame (il adore les peluches) de chez Ikéa et une ardoise magique (histoire de développer sa motricité fine ) _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
gt embêtée par le manque de place mais j'avais offert à tom le camion poubelle d'éveil et jeux et il a énormément joué avec c moi qui l'ai planqué parce qu'en appart il est trop encombrant , le classique garage tout simple à un seul étage et les totures toutes bêtes, un jeu du genre du cochon qui rit avec des animaux à reconstituer (éveil et jeux) , que du costaud pas cher
il grandit tit louis  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Pour mon 3 ans 1/2: pour l'instant, j'ai de la Play-Doh, un déguisement de chevalier, des chaussettes "Batman".
Il aime aussi les DVD (hier on a regardé "La prophétie des grenouilles", j'ai vu le nom de quelqu'un que tu connais au générique ): tout ce qui est "les petites bêtes" comme Mireille l'abeille, Kirikou, les DVD Fisher Price...
Et puis les Lego, Clipo, Meccano, Playmobil etc.
L'établi, il l'a eu l'an dernier, il joue avec de temps en temps mais ça n'a pas un succès décoiffant. En revanche, la maison pop up (Eveil et Jeux), il adore, il s'y cache avec sa cuisinière et son doudou. Le problème c'est que dépliée, elle prend une place pas possible; elle est vite rangée ce n'est pas un problème ça, mais pour la sortir, il faut d'abord que la salle de jeu soit déblayée. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
|
|
 |
mari Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Etienne va avoir des playmos, il aime bien Sinon chez nous le gros camion benne en plastique fait toujours recette, les crayons de couleur aussi les petites autos (jamais assez des petites autos! ) , des habits avec un héros dessus, diego ou cars... _________________ Mari Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014) |
|
|
 |
Platypus Légende d'argent

Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 1116 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mon 4 ans regarde tous les soirs les catalogues de jouets à la page "circuits de trains" on a compris le message Donc il aura un circuit de train (Lidl, vraiment top) un circuit de voitures (Eveil et Jeux, celui avec des voitures à friction) ET un circuit de billes (la Redoute, 9,99 euros, je pensais que ça allait être petit, mais vu la taille du carton je crois que je me suis fourré le doigt dans l'oeil ). _________________ Et un ! Et deux !
Et trois !  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|