| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
airvrai Légende de bronze

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 9:38 pm Sujet du message: miaouhhhhhhhhhh........ |
|
|
salut à vous mesdames......ouahhhh ça faisait un bail que je ne vous avais pas lu.......juste un petit passage pour vous souhaiter de joyeuses fetes.....c'est parti pour les kilos superflus......tant pis n'est ce pas....on rétablira ça en Janvier, ou février.....ou jamais.....basta......c'est ça que l'état ne pourrra pas nous reprendre......  _________________ ..RV..... |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Au milieu d'une grosse vague de départs de MM: un revenant ! T'es comme le Père Noël, tu passes une fois par an ?
Bonnes fêtes chez vous aussi !  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
à l'année prochaine  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 11:47 am Sujet du message: Re: miaouhhhhhhhhhh........ |
|
|
airvrai a écrit: |
salut à vous mesdames......ouahhhh ça faisait un bail que je ne vous avais pas lu.......juste un petit passage pour vous souhaiter de joyeuses fetes.....c'est parti pour les kilos superflus......tant pis n'est ce pas....on rétablira ça en Janvier, ou février.....ou jamais.....basta......c'est ça que l'état ne pourrra pas nous reprendre......  |
moi je veux bien payer mes impôts en kilos en trop.... _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 12:37 pm Sujet du message: Re: miaouhhhhhhhhhh........ |
|
|
kir@ma a écrit: |
moi je veux bien payer mes impôts en kilos en trop.... |
Ca c'est une chouette idee! _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Au milieu d'une grosse vague de départs de MM: un revenant ! T'es comme le Père Noël, tu passes une fois par an ?
Bonnes fêtes chez vous aussi !  |
çà doit être çà  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Une tite photo d'RV
 _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
je comprends mieux le personnage...C'est qui en fait?  |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
liza a écrit: |
RV dit Airvrai......dit aussi le chat.....un vieux de la vieille qui passe de temps en temps faire coucou......assidu à un moment avec madame Lydie.......boyau rouge exilé en Bretagne par amour pour la dite dame.......grand comique maximomien s'il en est.......bref un gentil matou qui ne sort pas ses griffes...... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
liza a écrit: |
RV dit Airvrai......dit aussi le chat.....un vieux de la vieille qui passe de temps en temps faire coucou......assidu à un moment avec madame Lydie.......boyau rouge exilé en Bretagne par amour pour la dite dame.......grand comique maximomien s'il en est.......bref un gentil matou qui ne sort pas ses griffes...... |
en tout cas il est tout mignon...  |
|
|
 |
airvrai Légende de bronze

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 12:07 am Sujet du message: |
|
|
eh non bénédicte on n'est plus finistérien, pour des raisons professionnelles me concernant, nous avons migré dans la Vienne......
mais le coeur est resté là haut........
tri martolo lala......lalalalalalalalalalal.......................
au fait, "y'aura t'il de la neige à noel ???????  _________________ ..RV..... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 6:52 am Sujet du message: |
|
|
airvrai a écrit: |
eh non bénédicte on n'est plus finistérien, pour des raisons professionnelles me concernant, nous avons migré dans la Vienne......
mais le coeur est resté là haut........
tri martolo lala......lalalalalalalalalalal.......................
au fait, "y'aura t'il de la neige à noel ???????  |
change ton profil!  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
eh ! cela ne sert à rien de miauler un coup et puis de repartir !!!
et puis tu en as trop dit ou pas assez .....
au rapport !!!!  _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|