| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
cherubine Passionné(e)

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 2:42 pm Sujet du message: ma fille de 7 ans a des pellicules... |
|
|
comment la traiter (en attendant d'aller chez le dermato...)? _________________ maman de 3 filles de , 5 et (presque) 3 ans |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
elle a la peau seche en general? _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
sybel Légende d'or

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 2441 Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
il existe des shampoing vendus en pharmacie qui sont très efficaces. _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
il y a des grands qui ont encore des croutes de lait il;parait... faut voir... |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ! theodore a encore des croutes de lait .... enfin surement une reaction de la peau liée a ses allergies ( acariens/poils de chat) , les shampoing ketoderm sont pas mal, vendus en pharmacie, demande a ton medecin...mais faut laisser 15 min, etc...c'est pas tjs facile.
Je passe du temps a lui enlever au peigne fin ... _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
cherubine Passionné(e)

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
elle est effectivement allergique aux chats... Je n'avais pas pensé aux croutes de lait. Je pensais au shampooing mal rincé. Elle a la peau assez sèche alors j'achetais Cadum. Je vais essayer ketoderme Merci pour vos conseils  _________________ maman de 3 filles de , 5 et (presque) 3 ans |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
La mienne en a par période. Juste un shampoing anti pelliculaire. Les seuls testés réellement efficaces sont les Head and Shoulders. Les autres pouet pouet ne font rien. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
La mienne en a par période. Juste un shampoing anti pelliculaire. Les seuls testés réellement efficaces sont les Head and Shoulders. Les autres pouet pouet ne font rien. |
Ma fille de 8 ans aussi par période, et comme toi il n'y a que ce shampoing là qui fonctionne !!! _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
La mienne en a par période. Juste un shampoing anti pelliculaire. Les seuls testés réellement efficaces sont les Head and Shoulders. Les autres pouet pouet ne font rien. |
je fais des traitements périodiques pour ma flle et ça marche plutôt bien. |
|
|
 |
cherubine Passionné(e)

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
je file acheter du Head and Shoulders, la pharmacie ne délivre pas kétoderme sans ordonnance _________________ maman de 3 filles de , 5 et (presque) 3 ans |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui, faut une ordonnance...mais il serait p'etre bon d'en parler au medecin la prochaine fois que tu le vois non ?! _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ma fille a la peau très sèche... et à cet endroit on ne peut mettre de la crème. Je ne fais rien pour le moment à part lui faire un shampoing avec avène _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
cherubine Passionné(e)

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
oui je l'ai mis sur ma liste des questions à poser au pédiatre _________________ maman de 3 filles de , 5 et (presque) 3 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|