| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
cirenh Invité
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 8:22 pm Sujet du message: probleme plaque induction |
|
|
voila j'ai une palque induction sauter 4 "feux"
j'en ai trois qui fonctionne sans probleme mais le 4eme le plus petit ben il s'allume, je pose ma casserole dessus et là le chiffre clignote comme si il ne reconnaissait pas la gamelle..
j'ai essayé avec d'autres gamelles, pleines, vides .. rien à faire
une de vous a t'elle deja rencontré ce probleme ??
merci |
|
|
 |
titi Légende d'argent

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1057 Localisation: ille et vilaine
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
je ne savais meme pas que ca reconnaissais les gamelles...je n'ai que du gaz.. _________________ maman de Solveig, Neven, Aelig, Sezaïg, Aodrenn |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
oui pour les inductions il faut des gamelles particulieres avec un fond special |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
mawel Légende d'or

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 11:14 am Sujet du message: Re: probleme plaque induction |
|
|
cirenh a écrit: |
voila j'ai une palque induction sauter 4 "feux"
j'en ai trois qui fonctionne sans probleme mais le 4eme le plus petit ben il s'allume, je pose ma casserole dessus et là le chiffre clignote comme si il ne reconnaissait pas la gamelle..
j'ai essayé avec d'autres gamelles, pleines, vides .. rien à faire
une de vous a t'elle deja rencontré ce probleme ??
merci |
:-/
A mon avis, la place est en panne... a voir si elle est sous garantie, si tu veux tenter de l'ouvrir pour voir, ou si tu la garde avec juste 3 feux... |
|
|
 |
K@rine27 Légende d'argent

.gif)
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 11:37 am Sujet du message: |
|
|
c'est peut-être un probléme de connexion sur cette plaque _________________
98/ 99/ 04/ 05. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Ta plaque ne marche pas , fais jouer la garantie _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Va te renseigner là :
http://forums.futura-sciences.com/forum84.html
Le forum dépannage de ce site est excellent. Tu ne dépanneras certainement pas par toi même mais cela te permet de cerner le problème. Fais d'abord une recherche avec "Induction et Sauter" et lis ce qu'il y a avant de poster.
Sinon, pour les tables à induction, il y a eu de gros problèmes sur plusieurs marques (Scholtès et Indésit entre autre, et une troisième qui m'échappe).
Voilà ! _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 11:55 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Ta plaque ne marche pas , fais jouer la garantie |
ben oui y'en a 3 sur 4 qui marche quand meme... doit y avoir un defaut mais ça fait trois ans et demi qu'on l'a. |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
figualix a écrit: |
Va te renseigner là :
http://forums.futura-sciences.com/forum84.html
Le forum dépannage de ce site est excellent. Tu ne dépanneras certainement pas par toi même mais cela te permet de cerner le problème. Fais d'abord une recherche avec "Induction et Sauter" et lis ce qu'il y a avant de poster.
Sinon, pour les tables à induction, il y a eu de gros problèmes sur plusieurs marques (Scholtès et Indésit entre autre, et une troisième qui m'échappe).
Voilà ! |
je me suis inscrite je verrais bien !! merci |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai le même soucis avec la mienne ; le réparateur vient demain, ça a été le cas l'an passé et une fois le réparateur là, elle a remarché, les boules !!! _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Guinou a écrit: |
j'ai le même soucis avec la mienne ; le réparateur vient demain, ça a été le cas l'an passé et une fois le réparateur là, elle a remarché, les boules !!! |
bon tu me diras ce qu'il a fait et combien ça t'as couté !!! bizzzz |
|
|
 |
mawel Légende d'or

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
A tout hasard tout de même, comme ce sont des bidules électroniques, il faudrait tenter de couper le courant (=débrancher la plaque) quelques instants, puis de le remettre. |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
mawel a écrit: |
A tout hasard tout de même, comme ce sont des bidules électroniques, il faudrait tenter de couper le courant (=débrancher la plaque) quelques instants, puis de le remettre. |
vi on a essaye !!! niet !!! |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 9:54 am Sujet du message: |
|
|
eh bien voila !!! mon homme a bidouillé dedans et resultat des courses................................ ya plus rien qui marche !!!!
j'avais trois feux sur quate d'operationnel... maintenant que dallle !!!!
je vais le tuer !!!! |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 9:54 am Sujet du message: |
|
|
eh bien voila !!! mon homme a bidouillé dedans et resultat des courses................................ ya plus rien qui marche !!!!
je vais le tuer !!!! |
T'as raison. Tues le !!  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
je vais le tuer !!!! |
oh zut et voila les hommes et leurs idees de tout bidouiller  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|