Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
distribution des cadeaux de noël

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
louloute
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 4:29 pm    Sujet du message: distribution des cadeaux de noël Répondre en citant

Bonjour,

Ce soir c'est le grand jour non seulement parce que c'est noël mais aussi parce que pour la première fois nous sommes en petit comité tous les cinq. Cette année on ne fête pas noël dans la famille de mon mari qui n'avait pas envie de se prendre des réflexions de ses soeurs.

Je voulais savoir comment se faisait la distribution des cadeaux chez vous. Demain il n' y aura que nos cadeaux au pied du sapin car mes parents viennent avec les leur demain. Vendredi on est invité chez ma belle-soeur pour que les enfants récupèrent leurs cadeaux et ceux que je vais apporter pour leur enfants. Tout est échelonné et chacun tient à être présent pour l'ouverture des cadeaux. dans ma famille cela a toujours été comme cela. Pour mon mari cela le surprend car il a toujours eu ses cadeaux le jour J.

JOYEUX NOEL .
rosie
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici on ouvrira les cadeaux demain matin au réveil. Les cadeaux de la famille restreinte, 5 personnes. Puis on va manger chez mes beaux parents et là on ouvre les cadeaux de Papi et Mamie et de Tata et Tonton (qui seront là).
Puis ma mère amène ses cadeaux très en retard, quand tout est fini en général pff n'importe quoi (vers début janvier)
Et voilà !
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir nous sommes chez mon BF et ma BS avec ma belle maman tous les oncles et tantes et les cousins. hourrah Nous allons à la Messe ensemble, puis ouverture des cadeaux des parrains et marraines et peut être de certains parents pour leurs enfants. Nous ouvrons les notres demain matin chez nous. c'est trop mignon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouverture des paquets demain matin.
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:

Comme la dame. reverence
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
Mélissandre a écrit:

Comme la dame. reverence

pareil sourit puis quelques paquets pendant les visites ...
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous ouvrirons nos cadeaux ce soir ou demain matin, il y aura aussi sous le sapin tous les cadeaux de notre part pour tout le monde :

donc demain midi, la famille du côté de ma mère vient déjeuner, pour ouvrir leurs cadeaux et nous amener ceux que le père noël a déposé chez eux pour nous...

puis mon père vient mercredi avec mes soeurs, il nous amène les cadeaux déposés chez lui pour nous et ouvrir les cadeaux qui sont sous notre sapin pour eux...

le père noël aura même déposé sous notre sapin des cadeaux pour les meilleurs copains des enfants, on leur donnera donc au fur et à mesure qu'ils viennent à la maison (une copine pour apéro demain soir, une autre pour le réveillon du 31, etc...)

seule erreur : le père noël est passé en avance chez mes beaux parents, c'était hier midi, parceque ma BS repartait aujourd'hui
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

on a ouvert les cadeaux hier soir après le repas avec mes parents , mes soeurs et mon frère hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le père noël a reveillé tout le monde à 2 heures du matin ! tssss celui-là très étonné(e) grand sourire grimace (en fait seuls trois dormaient , les deux plus jeunes et Valentin )
Mais tout le monde a été ravi et surpris car papa noël a fait de sacrés sacrifices !!! hourrah hourrah
Joyeux noël à tous/toutes hourrah
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le père noël a déposé les cadeaux de mes neveux et nièces sous notre sapin et on leur amènera en descendant dans le sud et mes enfants ouvriront les leurs sur place grand sourire
je me verrai mal leur demander de payer des frais de port pour tous alors que l'on vient clin d'oeil
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou caro, nous sommes en vacances, et nous ne bougeons pas de st cyr, si vous voulez vous arrêter à l'aller ou au retour pour un café ou un goûter, tu sais où on habite, ça me ferait plaisir de voir ton tout petit (et ton grand si il est avec toi, je ne le connais pas encore!) coucou
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici pas de pbm le pere noel n apporte que nos cadeaux clin d'oeil
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Mon mari a une grande famille, idem, tout le monde souhaite mettre quelque chose sous le sapin pour nos filles (et maintenant aussi pour le fils clin d'oeil) sauf que tout le monde (tantes, arrière-mamy etc) ne sont pas présentes et habitent d'ailleurs assez loin (80 km de chez nous). En général, on fête chez nous avec nos beaux-parents qui soit emmènent leurs cadeaux ou bien soit c'est moi qui les ai achetés pour eux (ils nous laissent choisir ce dont les enfants "ont besoin" sous condition que ce soient des jouets grand sourire) Le soir du réveillon, on trouve un prétexte bidon pour les attirer ailleurs, puis on met les cadeaux sous le sapins et l'année dernière on a même ouvert l'insert de la cheminée en disant "vite, papa Noël vient tout juste de passer!" (faut dire que nos petiotes n'ont que 5 et 2 ans) En général se trouvent sous le sapin aussi les cadeaux pour leurs cousines, dans ce cas on dit "tiens, faudra leur apporter!"

Quand plus tard on se rend dans la famille pour la galette, ce sont grand-oncle et grande-tante etc qui disent "tiens, Papa Noël a déposé quelque chose pour vous!" car oui, ils aiment être présents quand les filles ouvrent leur cadeau - de plus, comme ça elles en profitent mieux quand c'est échelonné, car là encore ma grande a déchiré un papier après l'autre en toute vitesse sans vraiment admirer chaque cadeau... là au moins, je sais que le jour où on ira, ce sera comme un deuxième Noël pour elles et elles profiteront d'autant plus des autres cadeaux!

Enfin, des jouets y en a de trop mais bon, tout le monde est tellement content de leur offrir quelque chose...

Bises et bonnes fêtes de fin d'année,

- Momo -
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed