Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
robes de corteges
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 2:22 pm    Sujet du message: robes de corteges Répondre en citant

je cherche des robes tradi tradi clin d'oeil pour les enfants pour un mariage ds ma famille.... Il faut habiller 18 enfants pareils pff n'importe quoi je trouve cette idée debile a la base, qu'on accorde les couleurs soit, mais alors tous pareils pff n'importe quoi surtout quand on va voir ma petite laura a 3 ans et sa cousine qui a 13 ans habillé pareil pff n'importe quoi ,bref !

qui a des sites en reserve, qui sait ou je peux voir ça ?Les collections sortent,il faut commencer a s'en ocp, moi,je ne me suis encore pas prononcé, j'attend de voir les betes ....

celles qui otn choisi cette option pour votre mariage, vous avez decidé seule ou toutes les mamans des enfants ont mis leur grain de sel (parce que la,on ne va pas s'en sortir) et vous avez choisi les couleurs par rapport a quoi ?(les couleurs choisis etant le bleu et le jaune pour la salle, fps .... melange que je trouve hideux et qui me fait trop penser a l'equipe de foot local)
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a fait ça, mais il n'y avait pas 18 enfants, juste 4 ou 5, et + petits, à 13 ans c'est un peu ridicule triste
Ma maman a fait les robes, avec les mesures des miss, et on avait acheté des bermudas et polos aux garçons....
Tu pourras regarder à la redoute, le catalogue devrait bientot sortir !
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
On a fait ça, mais il n'y avait pas 18 enfants, juste 4 ou 5, et + petits, à 13 ans c'est un peu ridicule triste
Ma maman a fait les robes, avec les mesures des miss, et on avait acheté des bermudas et polos aux garçons....
Tu pourras regarder à la redoute, le catalogue devrait bientot sortir !

mais ma pauvre..... c'est pas assez tradi ça....la redoute ????ilsvont me faire ça pff n'importe quoi

oui pour lespetits c'est mimi mais pour les plus grands,je trouve ça d'un kitsch...
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais trouvé les miennes sur les 3 suisses.

Mais effectivement l'idée d'habiller tout le monde de la même facon pff n'importe quoi surtout pour les grands.....
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madec a écrit:
J'avais trouvé les miennes sur les 3 suisses.

Mais effectivement l'idée d'habiller tout le monde de la même facon pff n'importe quoi surtout pour les grands.....

Tu m'etonnes, quand j'ai dit ça tout le monde m'a dit que c'est moi qui fabulait, parce que "l'unité vestimentaire" c'est primordialllllllllllll !!!!

tu vois deja ça, ils ne disent pas s'habiller pareil, mais unité vestimentaire grimace

je viens de recevoir vertbaudet, je vais voir ça...
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:

tu vois deja ça, ils ne disent pas s'habiller pareil, mais unité vestimentaire grimace

comme je suis ch.... moi je dirais que ça veut dire couleurs assorties et ensemble harmonieux et ps s'habiller pareil grimace parce que gros yeux déjà à l'âge de tom l'habiller comme un tout petit il apprécierait moyen alors à 13ans ça fait déguisement non? honte caché derrière la porte
et puis 18 tenues sans besoin de réassort grand sourire je demande à voir!
c beau la famille y paraît clin d'oeil
cherubine
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous on a trouvé à Cyrillus (tu as dit tradi tradi clin d'oeil ), ce sont les mariés qui ont offert les tenues 3 filles et 3 garçons entre 3 et 7 ans.
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Vertbaudet, le catalogue été, il y en a.
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
ju a écrit:

comme je suis ch.... moi je dirais que ça veut dire couleurs assorties et ensemble harmonieux et ps s'habiller pareil grimace parce que gros yeux déjà à l'âge de tom l'habiller comme un tout petit il apprécierait moyen alors à 13ans ça fait déguisement non? honte caché derrière la porte
et puis 18 tenues sans besoin de réassort grand sourire je demande à voir!
c beau la famille y paraît clin d'oeil

ouai c'est super chouette pour se mettre toutes d'accord hourrah enfin on aura de quoi parler a noel pff n'importe quoi

non non hors de question que je les deguise c'est clair.... enfin c'est ma cousine qui a les enfants les plus grands et elle elle ne voit pas le pb gros yeux
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petitefée a écrit:
Sur Vertbaudet, le catalogue été, il y en a.

une ecru avecles ceintures de differents couleurs c'est ça ? moi aussi j'aime assez celles la..
Je veux qu'ils puissent les remettre aprés.... sauf pour theo un bermuda blanc... faut oublier,c'est bleu marine ou rien !
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cherubine a écrit:
nous on a trouvé à Cyrillus (tu as dit tradi tradi clin d'oeil ), ce sont les mariés qui ont offert les tenues 3 filles et 3 garçons entre 3 et 7 ans.

j'aime bien cyrillus pour certains trucs, mais je ne veux pas un truc hors de prix car la ce sont nous qui payons (donc pour moi, j'ai mon mot a dire a partir du moment ou je paye )
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon mariage il n'y pas eu de cortège traditionnel : seuls mes enfants le constituaient amoureux transi Et sans que je demande quoique ce soit, les enfants de mes amies étaient en harmonie c'est trop mignon

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vertbaudet ou cyrillus, tout est question de budget.
Sinon coudre, c'est pratique vu le nombre. Mais c'est du boulot.
Par contre pour celle de 13 ans, c'est ridicule, vous pouvez quand même lui faire une tenue de grande dans le même tissu non ?
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a fait ça aussi, mais avec des enfants plus petits (et je crois qu'ils étaient 8 dont 4 filles/4garçons)

j'ai trouvé le tissu, j'ai tout acheté et les mamans ont cousu (ou des bonnes volontés pour les maman non couseuses...)
les garçons avaient un knichers bleu marine, une chemise blanche et un foulard découpé dans le tissu des robes des filles.

ce serait à refaire je ferais pareil mais pas avec les mêmes tissus....
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cortège ultra tradi chez moi

Dernière édition par titounette le Mar Jan 29, 2008 5:35 pm; édité 1 fois
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le truc bien cul cul la praline, quoi!
caché derrière la porte
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titounette a écrit:
cortège ultra tradi chez moi pour 10 enfants de moins de 10 ans; robes à smocks et culotte anglaises à grosse ceinture et chemise double boutonnage reprenant les même couleurs et ne vous en déplaise ça n'avait rien de ridicule ni de débile pff n'importe quoi mais super mignon. Etant la mariée c'est moi qui ai choisies et offert les tenus.
Par contre il y a des mariages ou les mariés demandent mais ne peuvent pas offrir et je suis leurs consignes c'est leur mariage si les gens ne sont pas contents et bien, tant pis pour leurs enfants : pas de cortège. Et oui pour moi c'était important que tout le cortège soit habillé pareil .
Pour les plus de 10 ans je leur ai juste demandé de faire la quête pas de cortège.
Et pas de la Redoute pour moi non plus ; il n'y avait rien de potable pour un mariage. (et à mon gout il n'y a toujours rien d'ailleurs)

T'es bien snobe soir grimace
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:
titounette a écrit:
cortège ultra tradi chez moi pour 10 enfants de moins de 10 ans; robes à smocks et culotte anglaises à grosse ceinture et chemise double boutonnage reprenant les même couleurs et ne vous en déplaise ça n'avait rien de ridicule ni de débile pff n'importe quoi mais super mignon. Etant la mariée c'est moi qui ai choisies et offert les tenus.
Par contre il y a des mariages ou les mariés demandent mais ne peuvent pas offrir et je suis leurs consignes c'est leur mariage si les gens ne sont pas contents et bien, tant pis pour leurs enfants : pas de cortège. Et oui pour moi c'était important que tout le cortège soit habillé pareil .
Pour les plus de 10 ans je leur ai juste demandé de faire la quête pas de cortège.
Et pas de la Redoute pour moi non plus ; il n'y avait rien de potable pour un mariage. (et à mon gout il n'y a toujours rien d'ailleurs)

T'es bien snobe soir grimace

nan juste un brin énervée je te raconterai clin d'oeil rien à voir avec le sujet.
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
le truc bien cul cul la praline, quoi!
caché derrière la porte

bof si il y a bien un jour culcul entre tous c'est bien le jour du mariage autant y aller à fond grimace
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ???

Quelle couleur???
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed