| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 2:22 pm Sujet du message: robes de corteges |
|
|
je cherche des robes tradi tradi pour les enfants pour un mariage ds ma famille.... Il faut habiller 18 enfants pareils je trouve cette idée debile a la base, qu'on accorde les couleurs soit, mais alors tous pareils surtout quand on va voir ma petite laura a 3 ans et sa cousine qui a 13 ans habillé pareil ,bref !
qui a des sites en reserve, qui sait ou je peux voir ça ?Les collections sortent,il faut commencer a s'en ocp, moi,je ne me suis encore pas prononcé, j'attend de voir les betes ....
celles qui otn choisi cette option pour votre mariage, vous avez decidé seule ou toutes les mamans des enfants ont mis leur grain de sel (parce que la,on ne va pas s'en sortir) et vous avez choisi les couleurs par rapport a quoi ?(les couleurs choisis etant le bleu et le jaune pour la salle, fps .... melange que je trouve hideux et qui me fait trop penser a l'equipe de foot local) _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
On a fait ça, mais il n'y avait pas 18 enfants, juste 4 ou 5, et + petits, à 13 ans c'est un peu ridicule
Ma maman a fait les robes, avec les mesures des miss, et on avait acheté des bermudas et polos aux garçons....
Tu pourras regarder à la redoute, le catalogue devrait bientot sortir ! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
On a fait ça, mais il n'y avait pas 18 enfants, juste 4 ou 5, et + petits, à 13 ans c'est un peu ridicule
Ma maman a fait les robes, avec les mesures des miss, et on avait acheté des bermudas et polos aux garçons....
Tu pourras regarder à la redoute, le catalogue devrait bientot sortir ! |
mais ma pauvre..... c'est pas assez tradi ça....la redoute ????ilsvont me faire ça
oui pour lespetits c'est mimi mais pour les plus grands,je trouve ça d'un kitsch... _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais trouvé les miennes sur les 3 suisses.
Mais effectivement l'idée d'habiller tout le monde de la même facon surtout pour les grands..... _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Madec a écrit: |
J'avais trouvé les miennes sur les 3 suisses.
Mais effectivement l'idée d'habiller tout le monde de la même facon surtout pour les grands..... |
Tu m'etonnes, quand j'ai dit ça tout le monde m'a dit que c'est moi qui fabulait, parce que "l'unité vestimentaire" c'est primordialllllllllllll !!!!
tu vois deja ça, ils ne disent pas s'habiller pareil, mais unité vestimentaire
je viens de recevoir vertbaudet, je vais voir ça... _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
je viens de recevoir vertbaudet, je vais voir ça... |
comme je suis ch.... moi je dirais que ça veut dire couleurs assorties et ensemble harmonieux et ps s'habiller pareil parce que déjà à l'âge de tom l'habiller comme un tout petit il apprécierait moyen alors à 13ans ça fait déguisement non?
et puis 18 tenues sans besoin de réassort je demande à voir!
c beau la famille y paraît  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
cherubine Passionné(e)

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
nous on a trouvé à Cyrillus (tu as dit tradi tradi ), ce sont les mariés qui ont offert les tenues 3 filles et 3 garçons entre 3 et 7 ans. _________________ maman de 3 filles de , 5 et (presque) 3 ans |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Sur Vertbaudet, le catalogue été, il y en a. _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
ju a écrit: |
je viens de recevoir vertbaudet, je vais voir ça... |
comme je suis ch.... moi je dirais que ça veut dire couleurs assorties et ensemble harmonieux et ps s'habiller pareil parce que déjà à l'âge de tom l'habiller comme un tout petit il apprécierait moyen alors à 13ans ça fait déguisement non?
et puis 18 tenues sans besoin de réassort je demande à voir!
c beau la famille y paraît  |
ouai c'est super chouette pour se mettre toutes d'accord enfin on aura de quoi parler a noel
non non hors de question que je les deguise c'est clair.... enfin c'est ma cousine qui a les enfants les plus grands et elle elle ne voit pas le pb  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Petitefée a écrit: |
Sur Vertbaudet, le catalogue été, il y en a. |
une ecru avecles ceintures de differents couleurs c'est ça ? moi aussi j'aime assez celles la..
Je veux qu'ils puissent les remettre aprés.... sauf pour theo un bermuda blanc... faut oublier,c'est bleu marine ou rien ! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
cherubine a écrit: |
nous on a trouvé à Cyrillus (tu as dit tradi tradi ), ce sont les mariés qui ont offert les tenues 3 filles et 3 garçons entre 3 et 7 ans. |
j'aime bien cyrillus pour certains trucs, mais je ne veux pas un truc hors de prix car la ce sont nous qui payons (donc pour moi, j'ai mon mot a dire a partir du moment ou je paye ) _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
A mon mariage il n'y pas eu de cortège traditionnel : seuls mes enfants le constituaient Et sans que je demande quoique ce soit, les enfants de mes amies étaient en harmonie  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Vertbaudet ou cyrillus, tout est question de budget.
Sinon coudre, c'est pratique vu le nombre. Mais c'est du boulot.
Par contre pour celle de 13 ans, c'est ridicule, vous pouvez quand même lui faire une tenue de grande dans le même tissu non ? _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
on a fait ça aussi, mais avec des enfants plus petits (et je crois qu'ils étaient 8 dont 4 filles/4garçons)
j'ai trouvé le tissu, j'ai tout acheté et les mamans ont cousu (ou des bonnes volontés pour les maman non couseuses...)
les garçons avaient un knichers bleu marine, une chemise blanche et un foulard découpé dans le tissu des robes des filles.
ce serait à refaire je ferais pareil mais pas avec les mêmes tissus.... _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
cortège ultra tradi chez moi
Dernière édition par titounette le Mar Jan 29, 2008 5:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
le truc bien cul cul la praline, quoi!
 |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
cortège ultra tradi chez moi pour 10 enfants de moins de 10 ans; robes à smocks et culotte anglaises à grosse ceinture et chemise double boutonnage reprenant les même couleurs et ne vous en déplaise ça n'avait rien de ridicule ni de débile mais super mignon. Etant la mariée c'est moi qui ai choisies et offert les tenus.
Par contre il y a des mariages ou les mariés demandent mais ne peuvent pas offrir et je suis leurs consignes c'est leur mariage si les gens ne sont pas contents et bien, tant pis pour leurs enfants : pas de cortège. Et oui pour moi c'était important que tout le cortège soit habillé pareil .
Pour les plus de 10 ans je leur ai juste demandé de faire la quête pas de cortège.
Et pas de la Redoute pour moi non plus ; il n'y avait rien de potable pour un mariage. (et à mon gout il n'y a toujours rien d'ailleurs) |
T'es bien snobe soir  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
meriadeg a écrit: |
titounette a écrit: |
cortège ultra tradi chez moi pour 10 enfants de moins de 10 ans; robes à smocks et culotte anglaises à grosse ceinture et chemise double boutonnage reprenant les même couleurs et ne vous en déplaise ça n'avait rien de ridicule ni de débile mais super mignon. Etant la mariée c'est moi qui ai choisies et offert les tenus.
Par contre il y a des mariages ou les mariés demandent mais ne peuvent pas offrir et je suis leurs consignes c'est leur mariage si les gens ne sont pas contents et bien, tant pis pour leurs enfants : pas de cortège. Et oui pour moi c'était important que tout le cortège soit habillé pareil .
Pour les plus de 10 ans je leur ai juste demandé de faire la quête pas de cortège.
Et pas de la Redoute pour moi non plus ; il n'y avait rien de potable pour un mariage. (et à mon gout il n'y a toujours rien d'ailleurs) |
T'es bien snobe soir  |
nan juste un brin énervée je te raconterai rien à voir avec le sujet. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
le truc bien cul cul la praline, quoi!
 |
bof si il y a bien un jour culcul entre tous c'est bien le jour du mariage autant y aller à fond  _________________
 |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ca ???
Quelle couleur??? |
|