Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Voilà, c'est fini
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Voilà, c'est fini Répondre en citant

Tout est dans le titre : on se sépare avec zhom... à ma demande.

Je ne sais pas quoi faire ni commetn ça va se passer dans une semaine, dans un mois... mais en tout cas, je pense que cette fois ci, y a pas d'autre solution.

Voilà.

merci à celles qui m'auront lu.
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Re: Voilà, c'est fini Répondre en citant

lisa_and_cie a écrit:

Je ne sais pas quoi faire ni commetn ça va se passer dans une semaine, dans un mois... mais en tout cas, je pense que cette fois ci, y a pas d'autre solution.

Voilà.

Beaucoup de courage.
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite beaucoup de courage et je t'embrasse. C'est surement difficile de prendre une telle décision surtout à cette période de l'année. J'espère que tu es entourée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cirenh
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais ce que tu vis.. alors je ne peux que compatir !!
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Re: Voilà, c'est fini Répondre en citant

celine-debat a écrit:
lisa_and_cie a écrit:

Voilà.

Beaucoup de courage.

Merci. Je sais pas trop comment m'y prendre à vrai dire... mais je ne veux plus de cette vie-là, à vivre avec un irresponsable qui ne pense qu'à lui et qui est d'une mauvaise foi ahurissante.

J'ai ma part de responsabilité dans cette affaire mais j'ai besoin de partir, de fuire cette situation pour je sais pas quoi en fait, mais je sens que c'est tout ce qu'il me reste à faire...
ça m'angoisse à mort mais rester est encore pire.
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite beaucoup de courage, et il en faut pour prendre une telle décision
kogacl
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

courage
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ysa 73 a écrit:
Je te souhaite beaucoup de courage, et il en faut pour prendre une telle décision

En fait, j'ai l'impression que c'est la seule décision possible. C'est un type bien mais un parfait irresponsable et c'est trop dur à supporter pour moi...

Et j'ai compris qu'il ne changera jamais. Il dit que si, mais dans les faits, rien de change.

Donc la seule solution, c'est d'arreter meme si c'est dur à avaler. J'ai supporté, j'ai accepté, j'ai solutionné les problèmes qu'il créait mais là, j'en peux plus et surtout de voir qu'il fait rien, nerveusement, je peux pas.
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lisa_and_cie a écrit:
Ysa 73 a écrit:

En fait, j'ai l'impression que c'est la seule décision possible. C'est un type bien mais un parfait irresponsable et c'est trop dur à supporter pour moi...

Et j'ai compris qu'il ne changera jamais. Il dit que si, mais dans les faits, rien de change.

Donc la seule solution, c'est d'arreter meme si c'est dur à avaler. J'ai supporté, j'ai accepté, j'ai solutionné les problèmes qu'il créait mais là, j'en peux plus et surtout de voir qu'il fait rien, nerveusement, je peux pas.

Si effectivement il ne veut pas modifier son attitude, je te comprends. Mais il était déjà "comme ça" avant ou pas ?
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plein de courage. Ta décision est définitive ou c'est un énorme ras le bol?
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment, j'en sais rien...

Ce que je sais, c'est que j'en peux plus de vivre comme ça avec une épée de damoclès en me disant quelle centaurée j'aurai à rattraper...

Je gère totu dans la maison : comptes, factures, liste de courses, école, tout ce qui demande des responsabilités de PARENT.
Dès qu'il s'en occupe, c'est la cata ! (livres de bibli perdus, cahiers non signés, comptes dans le rouge ou non suivis, factures non payées donc majorées...).

Ce qui a fait déborder le vase : il a perdu son boulot et il n'a pas droit aux assedics. ça fait une semaine qu'il a sa lettre ben il a RIEN fait pour retrouver du boulot. J'ai passé toute la semaine à lui dire : fais tonn CV, appelle les boites d'intérim, etc. et là, il vient de s'y mettre parce que je lui cassais les c*** comme il m'a dit !

Tulipe, il a toujours été comme ça mais avec l'arrivée des enfants, la maison (il a meme monté une boite) il a pas du tout pris ses responsabilités. On peut pas compter sur lui. J'ai pas du tout confiance en lui.

Il parle bcp, fait des promesses mais il ne fait rien derrière.
Exemple : "pour ton anniv, j'ai prévu un super cadeau". C'était il y a deux moi (mes 30 ans donc un anniversaire qui marque) ben j'attends toujours...
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

courage
tulipe

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lisa_and_cie a écrit:
Pour le moment, j'en sais rien...

Ce que je sais, c'est que j'en peux plus de vivre comme ça avec une épée de damoclès en me disant quelle centaurée j'aurai à rattraper...

Je gère totu dans la maison : comptes, factures, liste de courses, école, tout ce qui demande des responsabilités de PARENT.
Dès qu'il s'en occupe, c'est la cata ! (livres de bibli perdus, cahiers non signés, comptes dans le rouge ou non suivis, factures non payées donc majorées...).

Ce qui a fait déborder le vase : il a perdu son boulot et il n'a pas droit aux assedics. ça fait une semaine qu'il a sa lettre ben il a RIEN fait pour retrouver du boulot. J'ai passé toute la semaine à lui dire : fais tonn CV, appelle les boites d'intérim, etc. et là, il vient de s'y mettre parce que je lui cassais les c*** comme il m'a dit !

Tulipe, il a toujours été comme ça mais avec l'arrivée des enfants, la maison (il a meme monté une boite) il a pas du tout pris ses responsabilités. On peut pas compter sur lui. J'ai pas du tout confiance en lui.

Il parle bcp, fait des promesses mais il ne fait rien derrière.Exemple : "pour ton anniv, j'ai prévu un super cadeau". C'était il y a deux moi (mes 30 ans donc un anniversaire qui marque) ben j'attends toujours...

Oh là là avec tout ce que tu dis, on croirait mon ex pff n'importe quoi Sauf que si ça n'avait été que pour mon anniversaire ça ne m'aurait pas gêné mais c'était pour TOUT (les cadeaux que ma fille aurait dû avoir à Noël et dont elle n'a jamais vu la couleur et tout le reste).
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou comme le chomage donne envie de quitter un homme ...
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dur comme situation, courage

Et virgulle, tu ne penses pas que c'est plus le manque d'action vis-àvis de sa situation de chômage que Liza lui reproche??
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup de courage.
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage

Je vis avec un homme qui a pas mal de points commun avec le tien mais moi je n'ai pas le courage , pas la force de partir bien que je sache que c'est la seule solution .

:miss: se la joue coquette
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite bonne chance pour la suite.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:

Et virgulle, tu ne penses pas que c'est plus le manque d'action vis-àvis de sa situation de chômage que Liza lui reproche??

chais pas ça m'a fait pareil soupire l'impression qu'on serait tellement heureux si on n' bossait pas et qu'on passait notre temps ensemble et la réalité où l'autre tape sur les nerfs ....
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
lorence a écrit:

chais pas ça m'a fait pareil soupire l'impression qu'on serait tellement heureux si on n' bossait pas et qu'on passait notre temps ensemble et la réalité où l'autre tape sur les nerfs ....

Oui c'est vrai, être ensemble non stop c'est dur à force.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed