| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 8:45 am Sujet du message: les échanges de cadeaux ... |
|
|
... le cadeau de BB5 ne fonctionne pas, du coup je vais devoir affronter la foule pour un échange.
vous avez aussi eu ce genre de souci ?
aujourd'hui c'est le premier jour où les magasins sont ouverts depuis Noël (le 26 est férié ici) et cela me gonfle d'avance (mais si j'attends il risque de ne pas y avoir d'échange possible). _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Je suis allée hier matin en ville échanger une des chemises de mon mari (je me suis trompée de taille ) , il n'y avait pas un chat.
Les enfants ont reçu deux "la bonne paye", je ne sais pas ce qu'on va faire du surnombre, le garder pour mes neveux dans quelques années ?
Et sinon, ma belle-soeur a aussi offert un cadre photo numérique à mes beaux-parents (le jour où ils se concerteront dans cette famille ) et en plus ça ne devait pas leur plaire plus que ça, car il aurait été facile d'en caser deux (ils ont deux maisons et un appart), au lieu de quoi ils ont dit "oh oui oh oui" quand on a proposé de l'échanger...(mais contre quoi ?????) |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 9:23 am Sujet du message: |
|
|
oui..ma mere a acheté un winnie trotteur bascule..mais pas de musique..donc retour au centre E...mais c'est elle qui s'y colle...le souci..on a vu le pb une fois la bete monté...carton déchiré par les momes...du coup suis pas sure que le magasin fasse un geste enfin on verra ! |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 9:30 am Sujet du message: |
|
|
pas de musique: je trouve que c'est plutôt une chance, laissez le comme ça ! |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 10:00 am Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
pas de musique: je trouve que c'est plutôt une chance, laissez le comme ça ! |
je me reconnais bien là, surtout qu'en mag le bruit paraît moindre qu'à la maison et que le gosse peut tout aussi bien jouer sans _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 10:33 am Sujet du message: |
|
|
je te rachete la bonne paye laurence si tu veux _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 10:36 am Sujet du message: |
|
|
oui zom s'en est chargé hier pour un jeu d'adrien
et hier soir il avait un pas cassé
mais j'avoue que j'étais bien contente que zom s'en charge !  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 11:15 am Sujet du message: |
|
|
pas ce genre de souci cic ! todo va bene....  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 11:16 am Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
pas ce genre de souci cic ! todo va bene....  |
pareil
ça m'énerverait beaucoup ! |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Rien en double  |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
alors ce matin, la voiture qui ne démarre pas du tout.
du coup je prends le vélo pour aller en ville (sans les petits du coup).
j'arrive dans le magasin. la vendeuse sort la cassette, souffle d'un coup magique dans le compartiment (pour enlever une poussière) appuie sur le bouton on et oh magie !!!! cela marche !!!
le souffle du lutin du père noël !!!
et dire qu'on a changé 3 fois les piles, enlevé et remis 10 fois cette fichue cassette.
bon, une bonne balade en vélo dans la neige, cela remet en forme après les fêtes, non ??? _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
deux trucs a double mais que j'ai refilé avant noel.... ssttt tsstt, que voulez vous,y'en a qui suivent rien sur les listes de noel !! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|