Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Problème de gars
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
rosie
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Problème de gars Répondre en citant

Mon Alex (5 ans) doit aller à l'hôpital (faut qu'on prenne rendez vous) pour une consultation où on doit lui décoller le prépuce (je sais pas si on dit comme ça). En fait, au décalotage, il a des adhérences et c'est le docteur qui l'envoie à l'hôpital pour ça.
Apparemment, ce sera rapide (juste une consult) et ce sera fait.

Quelqu'un a t il déjà eu cette expérience ? et comment cela se passe ? Est-ce douloureux ? D'après le doc non.

Je précise que ce n'est pas une intervention chirurgicale.

Merci.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l ai fais faire a l ainé car il faisait des infection entre les aderences ,le doc avait passer un appareil entre la peau pour enlever les aderence( cela faisd 25ans clin d'oeil ) je trouve quand meme qu il avait eu mal apres surtout pour uriner donc pour les suivants ainsi que pour mon petit fils qui d ailleurs a fais une infection voila 1 mois je me suis refuser a le refaire et laisser faire la nature,d ailleurs le medecio consulté ici pour mon petit fils nous a dit que ça se ferait tt seul clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille le site de Martin Winckler.
A lire par toutes les mamans de garçons : http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=697&var_recherche=arbre+a+bebes
Je crois que je ne le ferais pas faire à ta place.
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon grand a dû êre entièrement décalotté l'année de ses 7 ans ..... sans infections ni saletés, mieux vaut ne pas y toucher ...
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:
Je te conseille le site de Martin Winckler.
A lire par toutes les mamans de garçons : http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=697&var_recherche=arbre+a+bebes
Je crois que je ne le ferais pas faire à ta place.

On nnous avait dit de le faire a l'hosto pour victor, il avait eu des infections, a l'hopital un medecin nous l'a deconseillé et c'est egalement ce que je pensais....., avec une bonne creme tout est rentré dans l'ordre
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent article!
Je dois bien dire qu'après 2 filles, un petit garçon, c'est l'inconnu pour moi. Et quand, dès la naissance, le pédiatre a parlé de phimosis, ça fait un peu flipper.
Quoi qu'il en soit, j'ai une ancienne voisine et amie (nounou de son métier) et ma meilleure amie (exp"rimentée avec un garnement de 8 ans) qui m'ont dit ce qu'elles en pensaient. Voici ce que j'en ai retenu : avant, on disait de décallotter ; maintenant, non.
Une fois, il avait des "saletés" un peu grosses, j'ai nettoyé, sans pour autant décalloter, et en l'espace de qques minutes à peine, son pénis était vraiment irrité. Alors, maintenant et encore plus après l'article, ce sera NON.
Par contre, je comprends qu'on soit perdu avec différents avis, dont celui d'un doc en qui on a confiance.
Pourquoi ne pas demander un autre avis ou aller à ce RDV "pour voir". Si ça se trouve, on ne lui fera rien de plus à l'hopital, c'est juste pour vérifier....
Bon courage
rosie
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hein ? réfléchis :/Ca me fait réfléchir tout ça. C'est le premier avec qui j'ai le problème. C'est son père qui l'a amené chez le doc l'autre jour car il ne se décalotait pas entièrement (c'est Alex qui le fait dans son bain).
Moi, je ne me suis jamais occupée du zizi de mes gars.
Le docteur a décrété qu'il fallait faire quelque chose mais pourtant il n'a pas d'infection.

Continuez à me donner vos avis. Je ferai lire les réponses à mon cher et tendre. Ca le calmera peut être. Moi, j'avoue que je suis pas chaude du tout pour le faire. hein ?
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison d'y réfléchir à 2 fois en tout cas.
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur mes 4 gars, un avait des adhérences et nous avons laissé faire la nature (le pédiatre nous avait recommandé de ne rien faire). Il a 10 ans maintenant, et c'est réglé !
rosie
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liza a écrit:
sur mes 4 gars, un avait des adhérences et nous avons laissé faire la nature (le pédiatre nous avait recommandé de ne rien faire). Il a 10 ans maintenant, et c'est réglé !

Ca me plaît comme réponse grand sourire
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

selon ma belle soeur (infirmière) : çà se fait tout seul ... à force de se tripoter ! honte
c'est encore petit, 5 ans ...
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rosie a écrit:
liza a écrit:

Ca me plaît comme réponse grand sourire

franchement laisse faire, il faut juste qu'il n'hesite pas a s'aticoter la nouille dans son bain... ca aide beaucoup!!
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a toujours conseillé de laisser faire la nature. N2 se décalotte entièrement depuis 2/3 ans et N3 le fait un peu dans le bain. tant qu'il n'y a pas de pbs d'infection, on touche à rien

il a déja été décalotté à l'hopital lorsqu'il avait autour de 3 ans, on y avait été en urgence car il se plaignait du bas-ventre hein ? personne n'a trouvé ce qu'il avait mais en tous cas il a eu mal, d'ailleurs depuis on ne peut plus le toucher.
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous on l'a fait faire a mon gars a 4 ans en plus il avait un surplus de peau mais si c'était a refaire je dirais non car il a fallut lui recoudre tout le tour et je trouve pas ca beau!et le medecin m'a repondu un truc très étonné(e) quand je lui ai dit

rosie
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
nous on l'a fait faire a mon gars a 4 ans en plus il avait un surplus de peau mais si c'était a refaire je dirais non car il a fallut lui recoudre tout le tour et je trouve pas ca beau!et le medecin m'a repondu un truc très étonné(e) quand je lui ai dit

Qu'est ce qu'il t'a répondu ?
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand je lui ai dit que la cicatrice était pas belle il m'a dit " c'est pas grave si plus tard il trouve ca pas beau il fera de la chirurgie reparatrice"je dois dire que plus jamais je suis retournée chez lui

mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais rassure toi pour juste un phimosis il n'y a pas de points a faire

liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
quand je lui ai dit que la cicatrice était pas belle il m'a dit " c'est pas grave si plus tard il trouve ca pas beau il fera de la chirurgie reparatrice"je dois dire que plus jamais je suis retournée chez lui

c'était pas un problème d'hypodisias (ortho???)?
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il m'a dit phymosis et tablier de sapeur!!

liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
il m'a dit phymosis et tablier de sapeur!!

jamais entendu (phymosis oui mais pas le reste )
en tout cas il n'est pas bien fin le chirurgien !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed