| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 12:32 pm Sujet du message: oh punaise... |
|
|
je viens de croiser la maman des enfants que je gardais avant mon CP et que je récupère dans deux mois, bein je vais enbaver, j'vous l'dis moi !
en 10 mn il m'a gracieusement dit un "la ferme" et ta gueule je vais te togner !!!
et la mère rigole !!!
je vais le matter, je vous le dis moi !!!
Non mais ils font quoi les parents ? _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
euh... il a quel âge? _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
3ans 1/2 !!! _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
ah, oui, en effet, tu vas avoir du boulot de recadrage!!! mais il était déjà un peu comme ça avant ton CP? _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
courage, je les garderais pas car la mère doit pas etre triste!! |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
en effet gloups  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
pas le choix, je ne trouve pas d'autres gamins à garder et j'ai besoin de sous..
avant que je ne sois en CP il ne parlait pas.....
la maman m'a dit "je n'attend qu'une chose c'est que tu reprennes le travail car je ne sais plus quoi en faire...."
ça promet !
bon sang mais ce n'est pas à nous les nounous de faire toute l'éducation bon sang!!! _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Guinou a écrit: |
pas le choix, je ne trouve pas d'autres gamins à garder et j'ai besoin de sous..
la maman m'a dit "je n'attend qu'une chose c'est que tu reprennes le travail car je ne sais plus quoi en faire...."
ça promet !
bon sang mais ce n'est pas à nous les nounous de faire toute l'éducation bon sang!!! |
oui si a 3a la mère s'en sort pas que fera t'elle quand il aura 10a et là qui le garde? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
sandrac a écrit: |
courage, je les garderais pas car la mère doit pas etre triste!! |
Ben, d'un autre côté, ça va lui faire du bien, au gamin, non? Si Guinou le connais déjà, elle devrait pouvoir rattraper le truc et à sa place, je ne me vois pas dire ah, ben, non, je ne veux plus le garder...  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Guinou a écrit: |
ça promet !
bon sang mais ce n'est pas à nous les nounous de faire toute l'éducation bon sang!!! |
c'est hallucinant que ce soit à toi de faire son éducation
Je te souhaite bon courage, tu as l'énergie pour lui tenir tête mais c'est pas marrant pour toi  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est horrible d'entendre ça sortant de la bouche d'un petit...ça me sidère !
Je plains les parents ...Leur avenir va être dur !
Quant à toi, j'imagine toute l'angoisse que tu ressens !  |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
liza a écrit: |
C'est horrible d'entendre ça sortant de la bouche d'un petit...ça me sidère !
Je plains les parents ...Leur avenir va être dur !
Quant à toi, j'imagine toute l'angoisse que tu ressens !  |
pour cotoyer de nombreux enfants de ce type, je confirme, ce sera dur pour le parents.. MAIS ce ne sera pas de leur faute, ce sera celle de l'école (la maîtresse elle l'aimait pas) des autres (ils font que de l'embeter) du monde autour quoi qui leur complique la vie. ça me grrrr à un point! _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
emiliezolie Légende d'or

Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 2475 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais, les parents se déchargent de plus en plus de l'éducation de leurs enfants sur les éducateurs, que ce soit nounou ou instits ... la politesse ça s'apprend et même si c'est "marrant" d'entendre un p'tit bout de 2/3 ans dire des gros mots ça l'est nettement moins pour la personne qui doit "recadrer" tout ça !
J'en ai aussi des comme ça, une qui trouvait ça tordant que le premier mot de sa fille de 18 mois soit Pu*ain et une autre qui se fichait bien que le gamin monte sur une table haute du moment que c'est pas chez elle (mais chez moi elle s'en tape, il peut tomber il y a une assurance qui le couvre ... la mienne !) _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
 |
emiliezolie Légende d'or

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait, à ta place je ne le reprendrais pas, attends et tu trouvera un autre bb à garder  _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense comme Bougnette, que ça va lui faire du bien au gamin !  _________________
 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
He ben, ça promet!!! La démisssion de certains parents, sujet récurrent  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
emiliezolie Légende d'or

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Je pense comme Bougnette, que ça va lui faire du bien au gamin !  |
Le seul soucis c'est que à la fin c'est la nounou qui déguste (ou qui se tape un ulcère à l'estomac, j'ai donné, je prends trop sur moi, j'en veux plus des p'tits cas comme celui là ). _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Les parents sont tout de même les premiers éducateurs de la vie...L'école y participe aussi...Mais si beaucoup d'enfants sont devenus comme ça c'est que je pense qu'à la maison, il y a sûrement du laisser aller. |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Dire que moi je ne trouve pas d'ass. mat. pour mon petit qui est si mignon... Il est vraiment sympa, ne dit pas de gros-mots (il a 7 mois mais de toute façon, ce n'estpasle genre de la maison ).
Bouh, le monde est mal fichu ! (est-ce un signe pour ne pas reprendre ???) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
La ferme ta gueule je vais te cogner : humm ce ne sont pas des mots qu'on invente ! c'est son papounet qui parle à sa femme comme ça et elle rigole car elle est génée non ? _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|