Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Eva ... :-(
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 11:13 am    Sujet du message: Eva ... :-( Répondre en citant

A de nouveaux des problèmes d'audition.

On lui avait déjà posé des aérateurs tympaniques en aout 2006 pour ce même problème et ça avait été réglé en quelques semaines. Mais il semblerait que ça recommence, et il va falloir la réopérer. soupire

Ma jolie puce ne dit rien, mais je sais qu'elle appréhende. Elle avait douillé pas mal la première fois au réveil. (bon elle avait eu amygdales et végétations en même temps). Et moi je douille parce que ça va encore être le stress avec l'anesthésie. Elle est comme moi, trés agitée pendant les endormissements et ils forcent la dose, seulement après, trés trés dur de la réveiller. Pour la 1ère fois, elle avait atterri en réa et ils avaient mis plus d'une heure et demie à la ramener à la surface ...

ça promet de bons moments de stress soupire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as commencé à lui en parler?
est ce que ce n'est pas ton stress qu'elle ressent ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosie
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

triste C'est prévu pour quand ? Courage
Nathalie91
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

rosie a écrit:

Elle a quel âge ta puce ?
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que l'on avait remarqué que depuis quelques temps il fallait souvent répéter les mêmes choses pour qu'elle entende, mais comme elle était un peu de mauvais poil, on s'est dit qu'elle ne voulait peut-être pas entendre, ce qui lui arrive aussi grand sourire

Par acquis de conscience j'ai donc demandé à se maitresse si elle avait remarqué quelque chose, mais elle n'avait pas fait attention. En même temps comme elle m'a dit qu'elle devait TOUT le temps répéter à tous les élèves, bon... Mais elle m'a promis d'être vigilante.

Puis, la semaine dernière, visite médicale à l'école, et là j'ai eu une petite lettre du médecin qui a diagnostiqué 40% de perte auditive à gauche et 35% à droite. Elle redevient bien sourde. triste

La maîtresse en a profité pour me le confirmer quand elle a vu ma tête à la lecture du papier.

L'ORL nous avait prévenu que dans certains cas, la pose des aérateurs pouvait s'avérer nécessaire plusieurs fois. A la limite, ce n'est pas ça qui gêne Eva je crois, c'est l'hôpital, l'intervention, même si on ne la quitte pas deux secondes, c'est pas évident pour elle, elle se sent pas à l'aise là bas.

Et puis j'avoue que la dernière fois, quand j'ai vu le temps qu'ils mettaient à la remonter alors que ça devait durer 35 minutes, j'ai pleuré quand elle est arrivée. J'en pouvais plus de cette attente, et ils ne m'ont dit le pourquoi que quand elle a été réveillée pour de bon, avant de la remonter.

Alors même si je ne dis rien, probable que ça doit pas être un bon souvenir pour elle. Là on lui a juste dit qu'il faudrait peut-être remettre des yoyos... Et rappelé les petits désagréments qui vont avec (plus la tête sous l'eau, bouchons pour les oreilles à chaque douche, etc.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 11:25 am    Sujet du message: Re: Eva ... :-( Répondre en citant

Ambre a écrit:

On lui avait déjà posé des aérateurs tympaniques en aout 2006 pour ce même problème et ça avait été réglé en quelques semaines. Mais il semblerait que ça recommence, et il va falloir la réopérer. soupire

Ma jolie puce ne dit rien, mais je sais qu'elle appréhende. Elle avait douillé pas mal la première fois au réveil. (bon elle avait eu amygdales et végétations en même temps). Et moi je douille parce que ça va encore être le stress avec l'anesthésie. Elle est comme moi, trés agitée pendant les endormissements et ils forcent la dose, seulement après, trés trés dur de la réveiller. Pour la 1ère fois, elle avait atterri en réa et ils avaient mis plus d'une heure et demie à la ramener à la surface ...

je compattis. ici, avec la maladie de Nil (né aveugle, opéré plusieurs fois et actuellement malvoyant), on a droit aux contrôles sous Anesth. générale tous les 3 mois et c'est tjs la même angoisse. Sans compter la période de jeûne avant l'endormissement, très dure à vivre pour un bb qui ne comprend pas bien ce qui se passe. Rien que de penser que Nil y retourne ds 2 semaines, ça me fout le cafard. sans parler de la possibilité à chaque fois qu'ils trouvent qq. chose de "mauvais"...

bref, tiens-nous au courant, on pensera bien à ta puce !
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nathalie91 a écrit:
rosie a écrit:

5 ans, pas encore de date fixée, j'ai rdv avec l'ORL à la fin du mois, mais nul doute qu'il ne laissera pas trainer, la dernière fois, ses tympans étaient bleus... ça urgeait
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 11:27 am    Sujet du message: Re: Eva ... :-( Répondre en citant

SPQR a écrit:
Ambre a écrit:

je compattis. ici, avec la maladie de Nil (né aveugle, opéré plusieurs fois et actuellement malvoyant), on a droit aux contrôles sous Anesth. générale tous les 3 mois et c'est tjs la même angoisse. Sans compter la période de jeûne avant l'endormissement, très dure à vivre pour un bb qui ne comprend pas bien ce qui se passe. Rien que de penser que Nil y retourne ds 2 semaines, ça me fout le cafard. sans parler de la possibilité à chaque fois qu'ils trouvent qq. chose de "mauvais"...

bref, tiens-nous au courant, on pensera bien à ta puce !

Bon courage à toi c'est sûr qu'à côté, les problèmes d'Eva sont bien bénins...
rosie
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre a écrit:
Nathalie91 a écrit:
rosie a écrit:

5 ans, pas encore de date fixée, j'ai rdv avec l'ORL à la fin du mois, mais nul doute qu'il ne laissera pas trainer, la dernière fois, ses tympans étaient bleus... ça urgeait

Pauvre petite puce. triste
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est penible, on a du en remettre deux fois a theo et ça fait seulement depuis ce printemps que nous sommes tranquilles
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pff soupire Si intervention il y a, je souhaite de tout coeur que cela se passe bien.
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre, pourquoi Eva, a-t-elle des yoyos?
noé
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soupire bon courage à vous et votre puce !
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleins de courage a vous
sinon il existe peut être une autre solution que encore des yoyos ou aussi pour l'anesthésie

adrien avait eu des gouttes de valium avant son anesthésie et ça le détendait bien

courage a vous deux en tous les cas

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zut alors.Je comprends ton angoisse et souhaite que tout aille pour le mieux.
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crotte triste
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet dur , on aimerait prendre leur place dans ces cas là ou au moins prendre la douleur à leur place.
est ce qu elle serait opéré dans le meme hopital ?
ils n ont pas forcement le produit anesthesique et donc peut y avoir un meilleur reveil ...
en tout cas plein de courage
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis passée par la meme chose avec mon ainée, elle est suivi sur nancy? par Dr V..... parce que lui, bien que peu agreable sur le coup est particulierement competent, je n'en dirai pas autant du chu de nancy... et de certains autres orl
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste je comprends que tu sois angoissée.plein de bisous à ta petiote
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben mince c'est pas cool pour ta pepette. triste
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed