| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 7:00 pm Sujet du message: reflex numérique |
|
|
est-ce que vous avez ça?
on hésite entre différents modèles  |
|
|
 |
kenavo Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai l'olympus E500. J'adoooooooooooooooreee
J'ai utilisé pendant 2ans le nikon D70,et je n'aimais pas du tout. _________________ kenavo,maman d'un tribue et de n'octambulle arrivée le 16 juin 2008 |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
on hésite entre le canon 400 et le Nikon 40D
on a essayé de récupérer nos zoom argentique, mais ça ne passe que sur du sony bcp plus cher
je crois que c'est le modèle au-dessus le tien |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai l'EOS 400D de Canon, pas mal.
Mais au boulot on a un Nikon, et franchement les objectifs sont de meilleure qualité. _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Isabelle2 a écrit: |
on hésite entre le canon 400 et le Nikon 40D
on a essayé de récupérer nos zoom argentique, mais ça ne passe que sur du sony bcp plus cher
je crois que c'est le modèle au-dessus le tien |
Je prendrais le Nikon 40 D. _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
on a le canon EOS350D... mais avec en plus un téléobjectif de tb qualité.. j'en suis très contente! j'arrive à faire des photos chouettes (je trouve) sans me prendre la tête...alors que Mr lui , aime bien faire tous ses réglages tout seul et c'est possible aussi...
et plus de délais entre le moment où tu appuies sur le bouton et le moment où la photo est prise.. et ça c'est bien! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
reflex numerique alpha 700 ici, mais je ne m'en sers jamais, moi, j'aime l'argentique point ;l'autre machin, c'est le joujou de l'homme _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
on a le canon EOS350D... mais avec en plus un téléobjectif de tb qualité.. j'en suis très contente! j'arrive à faire des photos chouettes (je trouve) sans me prendre la tête...alors que Mr lui , aime bien faire tous ses réglages tout seul et c'est possible aussi...
et plus de délais entre le moment où tu appuies sur le bouton et le moment où la photo est prise.. et ça c'est bien! |
Moi aussi je trouve.  |
|
|
 |
Nini Passionné(e)

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nous aussi on va s'acheter un reflex numérique (cest notre cadeau de noël )et on va partir sur le Nikon 40D. Sur le site de la Fnac, il y a beaucoup d'avis positifs. Son prix est abordable. Je pense qu'il est correct (nous ne voulons pas d'un appareil trop pointu ), et il a un bon rapport qualité prix. |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
tiens ca m'interresse ca  |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
ça n'a rien a voir mais tu nous manques Zoline  |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
zoline a écrit: |
ça n'a rien a voir mais tu nous manques Zoline  |
 |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
et plus de délais entre le moment où tu appuies sur le bouton et le moment où la photo est prise.. et ça c'est bien! |
steph est-ce que tu as cette impression de surexposition des visages en intérieur?
vous avez pris quoi comme objectif? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Isabelle2 a écrit: |
steph est-ce que tu as cette impression de surexposition des visages en intérieur?Que veux-tu dire?
vous avez pris quoi comme objectif? |
on a le canon EFS 18-55mm (vendu avec le boîtier je crois à l'époque) et le SIGMA 70-300mm _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
dragibus Légende d'argent

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai le meme que steph et j'en suis super contente!il est vendu avec le canon efs 18/55mm en effet.
pour la surexposition des visages,je n'ai pas remarqué... _________________ Océane (92) Arthur (95) Noé (02) Agathe (07) |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 11:16 am Sujet du message: |
|
|
merci pour tous vos renseignements
Je suis allée hier acheter le canon eos 350, j'ai hâte de l'essayer, la batterie est en charge  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Les images sont en effet légèrement surexposées par défaut sur les Canon. Avant, elles étaient sous exposées et comme il plus facile de corriger une surepoxition plutôt qu'une sous exposition, ils ont corrigé ce défaut.
Il faut donc régler l'exposition manuellement et la corriger d'un tiers environ. _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Clotilde a écrit: |
Les images sont en effet légèrement surexposées par défaut sur les Canon. Avant, elles étaient sous exposées et comme il plus facile de corriger une surepoxition plutôt qu'une sous exposition, ils ont corrigé ce défaut.
Il faut donc régler l'exposition manuellement et la corriger d'un tiers environ. |
?
moi je fais tout automatique (par flemme..) tu vois mon avatar. je n'ai rien réglé, c'était en intérieur.... sans flash je crois puisque assez de lumière...
j'espère que tu seras contente des résultats Isabelle!  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Clotilde a écrit: |
Il faut donc régler l'exposition manuellement et la corriger d'un tiers environ. |
?
moi je fais tout automatique (par flemme..) tu vois mon avatar. je n'ai rien réglé, c'était en intérieur.... sans flash je crois puisque assez de lumière...
j'espère que tu seras contente des résultats Isabelle!  |
je te dirais ça
on va maintenant aller acheter un bon zoom
je ne te dis pas, il était à 329 euros, la vendeuse l'a passé à 188 euros, elle a vu ma tête, et elle m'a dit "ce n'est pas ce prix là?", moi "non" , je n'ose pas mentir, comme je m'en voulais
elle a appelé le chef de rayon, qui ne venait pas, moi (toujours furieuse contre moi même), j'ai commencé à m'impatienter, finalement au bout de 5 ou 10 mn, il m'a dit "ils n'ont qu'à venir, je le passe à ce prix là"
:D
il me plaît déjà l'appareil  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|