| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 6:25 pm Sujet du message: Que faites-vous de vos....bis |
|
|
Bébés pendant que vous faites le repas, que vous sortez chercher un truc au garage ou pendant vos repas?  |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
transat ou berceau |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
meriadeg a écrit: |
transat ou berceau |
Moi aussi mais ça commence à l'agacer. |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 6:31 pm Sujet du message: Re: Que faites-vous de vos....bis |
|
|
lorence a écrit: |
Bébés pendant que vous faites le repas |
Soit les grands sont rentrés de l'école et peuvent le superviser dans la salle de jeu, soit il vient avec moi dans la cuisine, et vide les tiroirs
que vous sortez chercher un truc au garage |
le garage est l'annexe de la cuisine, il peut rester seul dans la cuisine 10 secondes tout de même.
pendant vos repas? |
- soit son père est là, et dans ce cas il est dans ses bras: il ne va pas aller bien loin !
- soit il n'est pas là, et je le laisse crapahuter dans la cuisine, et pareil que pendant que je prépare les repas: il vide les tiroirs  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 6:36 pm Sujet du message: Re: Que faites-vous de vos....bis |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Bébés pendant que vous faites le repas |
Soit les grands sont rentrés de l'école et peuvent le superviser dans la salle de jeu, soit il vient avec moi dans la cuisine, et vide les tiroirs
que vous sortez chercher un truc au garage |
le garage est l'annexe de la cuisine, il peut rester seul dans la cuisine 10 secondes tout de même.
pendant vos repas? |
- soit son père est là, et dans ce cas il est dans ses bras: il ne va pas aller bien loin !
- soit il n'est pas là, et je le laisse crapahuter dans la cuisine, et pareil que pendant que je prépare les repas: il vide les tiroirs  |
Il marche Maximilien? |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 6:40 pm Sujet du message: Re: Que faites-vous de vos....bis |
|
|
Il marche Maximilien? |
Non, mais il rampe et se met debout: l'effet est exactement le même que s'il marchait, question farfouiller dans les placards  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 6:48 pm Sujet du message: Re: Que faites-vous de vos....bis |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Il marche Maximilien? |
Non, mais il rampe et se met debout: l'effet est exactement le même que s'il marchait, question farfouiller dans les placards  |
oui je connais  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
quand alix était plus petite, on avait mis un assez grand parc dans le salon... surtout parce qu'à cause des travaux il y a pas mal de choses dangereuses qui trainent... quand on devait absolument la laisser seule quelques instants, elle allait dedans avec tout un gros foutoir de jeux/jouets... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai toujours trouvé ça genial un parc ! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
transat ou berceau |
Moi aussi mais ça commence à l'agacer. |
idem ! En plus, si n°3 est dans le coin, il faut penser à le neutraliser car ses calins sont encore un peu offensifs pour son petit frère... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
et même dehors le parc parfois... quand Mr tronçonnats des buches ou taillait les arbres... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
si il dort quand le monte a l'école ( 100m de chez nous) , je le laisse .
pour faire les repas, soit papa s'en occupe , et les grands frères/soeurs ; ou il est dans sa chaise haute ... _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
Olissa Légende d'argent

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
L'echarpe  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
j'ai toujours trouvé ça genial un parc ! |
Je n'en ai jamais eu mais j'y pense pour le quatrième  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 8:38 pm Sujet du message: Re: Que faites-vous de vos....bis |
|
|
Bébés pendant que vous faites le repas, que vous sortez chercher un truc au garage ou pendant vos repas?  |
Pendant que je prépare le repas, il joue entre le salon et la cuisine à portée de vue ou d'ouïe. Quand il était plus petit, il faisait comme Maximilien, il vidait les placards à sa portée et plus particulièrement celui où sont entassées mes boîtes en plastique.
Pendant les repas, quand il était bébé, transat ou bras selon l'humeur de Monsieur  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
et même dehors le parc parfois... quand Mr tronçonnats des buches ou taillait les arbres... |
J'en ai vu un comme ça le WE dernier à Auchan!
C'est bien?
Je suis un peu refroidie par les parcs à pieds car mon ainé en avait renversé un en étant dedans, celui-là est comment point de vue stabilité? |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Olissa a écrit: |
L'echarpe  |
Oh ben à son âge ça fait belle lurette qu'il ne veut plus!
Bébé petit, oui en revanche!! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
transat ou berceau |
pareil... et plus tard dans un parc !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'enmene bébé partout avec moi, au garage au courier....jamais eu de parc et je n'en veux pas. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
et même dehors le parc parfois... quand Mr tronçonnats des buches ou taillait les arbres... |
J'en ai vu un comme ça le WE dernier à Auchan!
C'est bien?
Je suis un peu refroidie par les parcs à pieds car mon ainé en avait renversé un en étant dedans, celui-là est comment point de vue stabilité? |
pas de pb... je ne sais pas ce que ça donnerait avec un enfant plus grand ou costaud qui secouerait tout... mais celui là est stable, s'ouvre et se ferme comme un lit parapluie... Alix n'y restait pas longtemps... mais ça a rendu service, et éviter de la porter non stop pour monter faire pipi par ex... ou aller chercher des buches dehors........ _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|