| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 12:16 pm Sujet du message: Il m'énerve José Bové... |
|
|
même si son combat anti OGM est respectable... annoncer il y a un mois qu'il fera une grève de la faim à partir du 3 janvier... pourquoi? se goinfrer tranquillement de foie gras aveyronnais pour les fêtes?
je trouve ça...  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tu le sais toi s'il s'est goinfré de foie gras ?
Au moins il fait quelque chose LUI !!! Et il rappelle aux français que Sarko ne tient pas sa parole en ce qui concerne, entre autres, l'environnement... _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas son combat qui m'énerve. il y a plein de gens qui bougent et se battent contre les OGM, les expérimentations en plein champs etc.....
c'est la manière........
je ne sais pas moi, soit tu es outré, révolté, et tu veux agir tout de suite, tu te dis "c'est pas possible je dois réagir, faire qqchose et donc je fais une grève de la faim parce que je suis connu et que ça peut faire bouger les choses..." mais prévenir un mois avant attention le 3 janvier je vais commencer une grève de la faim...
je ne comprends pas trop quoi...
ai-je le droit de m'énerver?  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Oui tu as le droit ...et je comprend ton raisonnement Steph ! _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis partagée vis à vis de cet homme.
C'est vrai que d'annoncer un mois avant qu'il va faire une grève de la faim , c'est bof. _________________ Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 . |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
pmarie Passionné(e)

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve son combat tout a fait honorable par contre l'homme .
Il y a des tas de gens qui se battent contre les ogm et pour la planete sans tout detruire.... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas ma ville! mais c'est là que j'accouche! (enfin si j'y arrive....)
par contre c'est vrai qu'on gèle toujours à Rodez! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
c'est pas son combat qui m'énerve. il y a plein de gens qui bougent et se battent contre les OGM, les expérimentations en plein champs etc.....
c'est la manière........
je ne sais pas moi, soit tu es outré, révolté, et tu veux agir tout de suite, tu te dis "c'est pas possible je dois réagir, faire qqchose et donc je fais une grève de la faim parce que je suis connu et que ça peut faire bouger les choses..." mais prévenir un mois avant attention le 3 janvier je vais commencer une grève de la faim...
ai-je le droit de m'énerver?  |
Bien sûr Moi ce qui m'énerve en ce moment c'est le président de la République qui se la joue people pour faire oublier les ratés de son gouvernement... _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
pmarie a écrit: |
Je trouve son combat tout a fait honorable par contre l'homme .
Il y a des tas de gens qui se battent contre les ogm et pour la planete sans tout detruire.... |
Ce bonhomme me sort par les yeux  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
un qui m'agace c'est Arthus Bertrand, il fait de somptueuses photos et pour préserver la planète pollue avec ses avions a tourner et virer au dessus des paysages tout ca pour photographier et ce faire des ronds au moment des fetes! _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
un qui m'agace c'est Arthus Bertrand, il fait de somptueuses photos et pour préserver la planète pollue avec ses avions a tourner et virer au dessus des paysages tout ca pour photographier et ce faire des ronds au moment des fetes! |
Tu n'as jamais regardé ses émissions sur la deux ? Je trouve, au contraire, qu'il ouvre les yeux des gens sur l'état de la planète. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
un qui m'agace c'est Arthus Bertrand, il fait de somptueuses photos et pour préserver la planète pollue avec ses avions a tourner et virer au dessus des paysages tout ca pour photographier et ce faire des ronds au moment des fetes! |
Tu n'as jamais regardé ses émissions sur la deux ? Je trouve, au contraire, qu'il ouvre les yeux des gens sur l'état de la planète. |
oui mais c'est contradictoire, il pollue vachement je trouve! _________________ 1999/2002/2004/2008.
Et puis là aussi:
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime Arthus Bertrand
je ne peux pas encaisser José bové
et Sarko me depite de plus en plus, pauvre homme et ça me fait d'autant plus mal que j'ai voté pour lui aux deux tours..mais alors quelle deception ! je suis d'accord avec tycia, se la jouer clarté absolue c'est bien, mais la,ça devient vraiment n'importe quoi !c'est pathetique... sego aussi de son coté l'est...je ne sais pas qui pourrait susciter de l'espoir en politique francaise... _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
La pollution qu'il engendre ce n'est rien à côté des usines en Chine par exemple... ou des avions qui importent des noix de lavages de l'autre bout du monde pour qu'on ai un peu bonne conscience... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
J'aime Arthus Bertrand
et Sarko me depite de plus en plus, pauvre homme et ça me fait d'autant plus mal que j'ai voté pour lui aux deux tours..mais alors quelle deception ! je suis d'accord avec tycia, se la jouer clarté absolue c'est bien, mais la,ça devient vraiment n'importe quoi !c'est pathetique... sego aussi de son coté l'est...je ne sais pas qui pourrait susciter de l'espoir en politique francaise... |
Je suis de gauche mais franchement Ségolène Royal ! J'ai voté pour elle au 2nd tour mais par défaut... Au 1er tour j'avais voté Bayrou et je regrette encore qu'il ne soit pas passé... _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
c'est la manière........
ai-je le droit de m'énerver?  |
peut etre pour inciter ou inviter d autres personnes à venir faire la greve de la faim avec lui et pour ne pas culpabiliser ses copains qui voulaient feter noel en famille ....ou lui meme passer noel en famille ....
il a des enfants ou pas ? je ne me souviens plus....
mais tu as en effet tout à fait le droit de ne pas partager son point de vue |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime Arthus Bertrand
et Sarko me depite de plus en plus, pauvre homme et ça me fait d'autant plus mal que j'ai voté pour lui aux deux tours..mais alors quelle deception ! je suis d'accord avec tycia, se la jouer clarté absolue c'est bien, mais la,ça devient vraiment n'importe quoi !c'est pathetique... sego aussi de son coté l'est...je ne sais pas qui pourrait susciter de l'espoir en politique francaise... |
Je suis de gauche mais franchement Ségolène Royal ! J'ai voté pour elle au 2nd tour mais par défaut... Au 1er tour j'avais voté Bayrou et je regrette encore qu'il ne soit pas passé... |
pareil, Bayrou me plaisat bien! maintenant, aurait-il fait mieux!!! _________________ 1999/2002/2004/2008.
Et puis là aussi:
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime Arthus Bertrand
Je suis de gauche mais franchement Ségolène Royal ! J'ai voté pour elle au 2nd tour mais par défaut... Au 1er tour j'avais voté Bayrou et je regrette encore qu'il ne soit pas passé... |
pareil, Bayrou me plaisat bien! maintenant, aurait-il fait mieux!!! |
Crois-tu qu'il aurait pire ? Et puis au moins on est sûrs qu'il n'aurait pas fait la une des journaux people et pour moi c'est déjà un très bon point ! _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|