| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 12:33 pm Sujet du message: dilemne chambre |
|
|
A la maison il y a 3 chambres pour 4 enfants , Simon est au 2ème avec la plus grande chambre ,Léon a la sienne et les 2 filles sont ensembles . Depuis quelques temps Emma réclame son indépendance , etre à 8 ans avec sa petite soeur de 4 ans c'est de plus en plus dur ,ce ne sont pas les memes centre d'intérets, elles se chamaillent souvent la petite fait le bazar . j'ai penser que Léon qui a 15 mois pourrait aller avec Loulou qui a 4 ans , qu'en pensez-vous ? garçon et fille je n'ai jamais mis ensemble, est-ce que cela pourrait le faire ? merçi à toutes celles qui me répondront  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
moi je le ferai
ils sont encore petits et puis ils pourront jouer ensemble  _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que je ferais comme ça aussi D'ailleurs ici, si bb4 avait été un garçon, il aurait quand même dormi avec ma puce de 3 ans _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
angelique a écrit: |
moi je le ferai
ils sont encore petits et puis ils pourront jouer ensemble  |
oui c l'écart d'âge que je regarderais en premier  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
carolyn Légende d'or

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 2644 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
angelique a écrit: |
moi je le ferai
ils sont encore petits et puis ils pourront jouer ensemble  |
oui c l'écart d'âge que je regarderais en premier  |
je pense pareil les 2 derniers jouent très très souvent ensemble à la maman et au papa  _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
je suis restée dans la même chambre que mon frère jusqu'à au moins 8 ans (il a 18 mois de plus que moi) et je n'en garde que de très vagues souvenirs. S'ils s'entendent bien au contraire çà peut être sympa  |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je pense que rien n'empêche. |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
je privilegirais aussi l'age jusqu'à ce qu'ils aient besoin de plus d'intimité  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
oui met les deux derniers ensembles pour le moment
emma sera ravie de son indépendance
et ensuite tu aviseras au fur et a mesure
ici aussi on a 4 chambres pour 4 enfants donc 1 pour nous
et en ce moment c'est joli coeur seul
ma poupée seule
et les deux autres ensembles
mais ça a changé pleins de fois, joli coeur a partagé sa chambre avec poupée et ensuite avec boubou donc
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je les mettrai ensemble .
Ta puce sera contente d'avoir SA chambre. _________________ Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 . |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
maureen Légende de bronze

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de souci, notre n°4 de 4 ans est avec n°5 de 2 ans ! Enfin pour le moment car je compte mettre n°4 avec n°3, chambre de filles, elles adorent les Barbies et on va leur acheter des "lits-ponts" (?) et n°5 avec n°6 d'ici à une bonne année, le temps de réussir à me séparer du bébé !!! _________________ Maureen, maman de 6 enfants : n°1 (1996), n°2 (1999), n°3 (2001), n°4 (2003), n°5 (2005), n°6 (2007), 4 gars et 2 filles |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Privilège des aînés: la chambre indépendante.
Les petits (fille, garçon, peu importe): ensemble, en fonction du nombre de chambres qu'il reste dans la maison. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Le problème aussi c'est que Léon risque de réveiller sa soeur quand il perdra sa suce , et mon mari n'est pas très chaud  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
garçon fille : j'ai été dans la chambre de mon frère de 2 ans de plus que moi jusqu'à ce que lui en ai marre (puberté oblige... vers 12 anspour lui donc 10 pour moi)
Mes meilleurs souvenirs d'enfance... _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
ça dépend: le nombre de fois où l'un des cohabitants a : hurlé/toussé/vomi avec tous les draps à changer/allumé la lumière en pleine nuit/appuyé par mégarde sur la gare Brio (celle qui fait dlin dling/tchou tchou/sifflet) en se levant faire pipi etc ... sans que l'autre sorte de son sommeil  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas les reveils nocturnes qui posent soucis, c'est plus l'endormissement chez nous, parce que les filles ça papotent un max, toujours un truc a se raconter.  |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
C'est pas les reveils nocturnes qui posent soucis, c'est plus l'endormissement chez nous, parce que les filles ça papotent un max, toujours un truc a se raconter.  |
Exactement comme chez moi il faut toujours qu'Emma chante des chansons soi-diant pour endormir Loulou  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
lol pour les réveils ici ça ne gêne personne ou si peu que ça ne vaut pas le coup d'en parler et même tout bb donc .......
pour emma j'ai pareil ici
ma grande a voulu sa chambre, avant elle était avec ses 2 soeurs et on avait une salle de jeux
on a attendu 1 an et paf, souvent elle retourne avec ses soeurs pour discuter, les endormir ou autre, surtout que la grande en fait est incapable de dormir toute seule et se réjouit toujours de prêter sa chambre et d'aller dormir avec ses soeurs
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
lol pour les réveils ici ça ne gêne personne ou si peu que ça ne vaut pas le coup d'en parler et même tout bb donc .......
pour emma j'ai pareil ici
ma grande a voulu sa chambre, avant elle était avec ses 2 soeurs et on avait une salle de jeux
on a attendu 1 an et paf, souvent elle retourne avec ses soeurs pour discuter, les endormir ou autre, surtout que la grande en fait est incapable de dormir toute seule et se réjouit toujours de prêter sa chambre et d'aller dormir avec ses soeurs
 |
C'est beau cette entente  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|