| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 2:32 pm Sujet du message: mes droits... |
|
|
je viens de recevoir un appel de la SS, me signalant que je n'étais plus couverte depuis le 31/12/07... je suis surprise, jeudi matin il faut que je me présente pour mettre mon dossier à jour et faire fair une nouvelle carte vitale, car ils vont me mettre sur le dossier de Mr. Vous aussi, je parle pour celles qui n'ont pas de travail? J'ai démissionné le 15 décembre.  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais demandé ma radiation temporaire de la MGEN et je suis sur la SS et la mutuelle de mon mari. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Moi j'avais demandé ma radiation temporaire de la MGEN et je suis sur la SS et la mutuelle de mon mari. |
ca me fait tout drole, j'ai l'impression de vraiment dépendre de lhom... c'est nul! _________________ 1999/2002/2004/2008.
Et puis là aussi:
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
etant en congé parental depuis 8 ans et je suis sous le numero de mon mari et les filles aussi mais on a chacun sa carte. _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai eu droit à une rallonge de 4 ans à ma demande mais elle ne va pas tarder à expirer , il faut aussi que je me rattache à celle de monsieur. |
|
|
 |

|
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
l'homme n'a plus de boulot ni d'indemnité depuis 1 an. Il a droit encore a 1 ans de SS. après il sera sur la mienne.. _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |

|
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne bosse pas assez donc je suis sur la sécu de zom, mais ça ne me pose aucun problème ! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
Moi j'avais demandé ma radiation temporaire de la MGEN et je suis sur la SS et la mutuelle de mon mari. |
ca me fait tout drole, j'ai l'impression de vraiment dépendre de lhom... c'est nul! |
ça fait bien 10 ans que je suis sur celle de mon mari et je n'ai en aucun cas l'impression de dépendre de lui..... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai plus ma sécu depuis le 1er décembre, et c'est un beau azalée!! Je suis rattaché à zom, mais dès que je serai à nouveau en congé parental, j'aurai à nouveau droit à ma sécu. Mais entre la sécu civile et la sécu mili ils se renvoient la balle à savoir qui prend ma grossesse en charge!! Je suis censée être prise à 100%, mais avec leurs histoires, je ne sais toujours pas qui me prend en charge  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
ca me fait tout drole, j'ai l'impression de vraiment dépendre de lhom... c'est nul! |
ça fait bien 10 ans que je suis sur celle de mon mari et je n'ai en aucun cas l'impression de dépendre de lui..... |
je vais m'y faire mais j'ai eu une sensation étrange quand la dame au tèl m'a annoncé que je devais changer de N° pour passer "sur Mr"! _________________ 1999/2002/2004/2008.
Et puis là aussi:
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux tout à fait rester sous ton N° encore 4 ans, il fait faire la demande lors de ton RDv à la SS. |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis passée de celle de mon mère à celle de mon mari, et je n'en ai jamais été traumatisée. Tant que je suis soignée, ça me va!  |
|
|
 |

|
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ca m'est égal qui est sa femme , ce qui m'ennuit profondément c'est de le voir se pavaner devant les journalistes et aprés expliquer que sans la presse il serait plus tranquille .
Ce mec je ne peux pas le blairer et depuis tjr , il est arrogant , suffisant et trés manipulateur.
Dire que ce type est sensé gouverner notre pays  |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Je suis passée de celle de mon mère à celle de mon mari, et je n'en ai jamais été traumatisée. Tant que je suis soignée, ça me va!  |
oui je comprends... |
c'est clair que ce ne sont que des papiers mais franchement çà fait drôle non ? et si tu quittes ton mari et que tu n'as pas de travail tu perds ta sécu aussi ? |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
Moi ca m'est égal qui est sa femme , ce qui m'ennuit profondément c'est de le voir se pavaner devant les journalistes et aprés expliquer que sans la presse il serait plus tranquille .
Ce mec je ne peux pas le blairer et depuis tjr , il est arrogant , suffisant et trés manipulateur.
magnolia me suis trompée de post  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Tu crois que Carla va conserver son propre n° de sécu, ou va-t-elle devenir ayant-droit de Nicolas ?  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
excellent j'ai relu deux fois, je pensais que tu parlais de mon mari et là sincèrement... je ne voyais pas le rapport! _________________ 1999/2002/2004/2008.
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Dernière édition par virmaauco le Mar Jan 15, 2008 3:15 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|