Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
miss cata c'est moi !!!

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 7:37 am    Sujet du message: miss cata c'est moi !!! Répondre en citant

hier midi nous voulions faire des frites ,(oui je sais un excés d'huile c'est pas terrible pour la santé ) et puis du coup je m'étonnais mes frites restaient super molles !!!pffffff ma friteuse m'a claqué entre les mains !!
plus de friteuse et c'est irréparrabable ,bah oui le fond de la friteuse ,le socle est fondu ,bon ça ne fera que la 4ème en 3 ans ,mais bon je suis habituée ,j'arrête pas entre les cafetières (3 à 4 par an ) les fers à repasser ,le dernier ça va c'est un copain qui nous l'a offert !!
et pas question qu'il s'agisse de marque ou pas ,la question se pose avec tout(appareillage électrique ) ou presque !!
enfin mon homme quand il est rentré ,il était mort de rire ,il m'a dit mais oui tu l'auras ta nouvelle friteuse ,on avait parlé d'un modèle semi pro(avec cuve acier ) ,vu le nombre qu'on était !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah je l'ai la friteusse comme ca! c excellent! et on peut mettre la cuve au lave vaisselle! trop bien

coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
hourrah je l'ai la friteusse comme ca! c excellent! et on peut mettre la cuve au lave vaisselle! trop bien

j'avais hate d'en avoir une comme ça ,mais je pensais pas que ça viendrait si vite !!! hourrah hourrah
combien en contenance(litres???) ? c'est pas trop long à chauffer ? y-a-t-il des sécurités (cuve qui ne se renverse pas ,couvercle etc...)merci
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je met 2litres d'huile mais la cuve esdt tres chaude faut pas toucher qd on fait a manger

adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais eu de friteuses sourit trop cooooool aussi je me fais les ongles reverence je me fais les ongles

courage a toi sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de friteuse non plus. Dis-donc Chipie, tu as la poisse ou quoi ?
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous on va se prendre la nouvelle friteuse ou on met qu'une cuillère d'huile pour 1kg de frites hourrah , quand évidemment elle ne sera plus en rupture de stock triste .
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Pas de friteuse non plus. Dis-donc Chipie, tu as la poisse ou quoi ?

en ce qui concerne mon petit électroménager oui !!!(de marque et premier prix !!)
j'en suis à mon 20ème aspirateur !!!
mais en fait mon mari trouve toujours ça hyper marrant !!ça lui donne le soin de partir à la chasse dans les magasins !!
du coup j'ose plus rien toucher !!ah si mon presse purée manuel !! hourrah
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de friteuse ici ! Les frites se cuisent au four ! grimace C'est moins gras et pas de stock d'huile ! clin d'oeil
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a une friteuse... mais je sais pas où elle est ? Perdue dans le garge sans doute hein ?

Mais j'avoue que je suis surprise par le nombre de friteuse ( ou autre appareil ) qui te lache Chipie gros yeux
Remarque, je n'utilise pas de friteuse, ni de cafetiere, ni de fer à repasser... c'est peut etre ça la solution grand sourire
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement c'est moi Miss Cata, hé ho!!!! hourrah

Bon, je n'ai pas encore réussi à faire fondre une friteuse, mais depuis qu'à l'époque, il y a des années, avec ma tante on a failli mettre le feu en laissant les frites trop longtemps dedans (la friteuse ne contenait plus que des choses immangeables gris-noir et toute la cuisine était enfumée), je fais plutôt des frites au four :D

Peut-être que tu as le même problème que moi: des mauvaises ondes envers les appareils ménagers!!! Perso, moi je dégage des mauvaises ondes vers mon ordi, rien ne marche puis quand chéri arrive, comme c'est bizarre, tout fonctionn!!! pff n'importe quoi

Enfin, bonne chance pour retrouver une friteuse et rassure-toi, t'es pas la seule Miss Catastrophe..; clin d'oeil
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

momo contente de retrouver une soeur de peine!! hourrah hourrah
j'ai toujours rien compris à cette histoire de friteuse ,je m'en sers rarement ,que pour faire plaisir aux loulous (pour les frites )je ne la laisse jamais trop longtemps allumée , pff n'importe quoi d'ailleurs la dernière fois j'ai pas pu ,elle s'est éteinte de suite !!
les frites au four j'ai trouvé ça sympa et plus sain ,mais je sais pas pourquoi mes loulous n'ont pas aimé du tout ,alors que je ne fais rien brûler (promis)!!
des mauvaises ondes envers les appareils ménagers oui je pense ,mon homme me dit qu'il suffit que je les regarde pour qu'ils ne fonctionnent plus ,il ne veut plus de moi dans les magasins pour remplacer ce qui casse !!
bon rien n'empêche de voir sur internet ce qui se fait ,je casse rien là !!
pour l'ordi pas de soucis ce serait plutôt mon homme qui le ferait buguer
mam59
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

kiki a écrit:
nous on va se prendre la nouvelle friteuse ou on met qu'une cuillère d'huile pour 1kg de frites hourrah , quand évidemment elle ne sera plus en rupture de stock triste .
moi aussi je vais la commander quand la maison de valerie voudra accepté mon inscription gros yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

mam59 a écrit:
kiki a écrit:
moi aussi je vais la commander quand la maison de valerie voudra accepté mon inscription gros yeux

moi j'attend que le Leclerc soit livré grand sourire
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une friteuse intgrée dans mon plan de travail (comme dans les restos, quoi clin d'oeil )
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
j'ai une friteuse intgrée dans mon plan de travail (comme dans les restos, quoi clin d'oeil )

c'est ça que je veux !!! hourrah plus qu'à dire à zom de suivre mes plans et de travailler
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chipie a écrit:
karine16 a écrit:

c'est ça que je veux !!! hourrah plus qu'à dire à zom de suivre mes plans et de travailler
je ne m'en sers jamais honte
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi la friteuse est dehors : pas d'odeur dans la maison clin d'oeil et c'est les enfants qui gèrent !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed