| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 7:37 am Sujet du message: miss cata c'est moi !!! |
|
|
hier midi nous voulions faire des frites ,(oui je sais un excés d'huile c'est pas terrible pour la santé ) et puis du coup je m'étonnais mes frites restaient super molles !!!pffffff ma friteuse m'a claqué entre les mains !!
plus de friteuse et c'est irréparrabable ,bah oui le fond de la friteuse ,le socle est fondu ,bon ça ne fera que la 4ème en 3 ans ,mais bon je suis habituée ,j'arrête pas entre les cafetières (3 à 4 par an ) les fers à repasser ,le dernier ça va c'est un copain qui nous l'a offert !!
et pas question qu'il s'agisse de marque ou pas ,la question se pose avec tout(appareillage électrique ) ou presque !!
enfin mon homme quand il est rentré ,il était mort de rire ,il m'a dit mais oui tu l'auras ta nouvelle friteuse ,on avait parlé d'un modèle semi pro(avec cuve acier ) ,vu le nombre qu'on était !! |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 7:39 am Sujet du message: |
|
|
je l'ai la friteusse comme ca! c excellent! et on peut mettre la cuve au lave vaisselle! trop bien _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 7:44 am Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
je l'ai la friteusse comme ca! c excellent! et on peut mettre la cuve au lave vaisselle! trop bien |
j'avais hate d'en avoir une comme ça ,mais je pensais pas que ça viendrait si vite !!!
combien en contenance(litres???) ? c'est pas trop long à chauffer ? y-a-t-il des sécurités (cuve qui ne se renverse pas ,couvercle etc...)merci |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 7:49 am Sujet du message: |
|
|
moi je met 2litres d'huile mais la cuve esdt tres chaude faut pas toucher qd on fait a manger _________________
 |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 7:56 am Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais eu de friteuses trop cooooool aussi
courage a toi
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Pas de friteuse non plus. Dis-donc Chipie, tu as la poisse ou quoi ? _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 8:02 am Sujet du message: |
|
|
nous on va se prendre la nouvelle friteuse ou on met qu'une cuillère d'huile pour 1kg de frites , quand évidemment elle ne sera plus en rupture de stock . _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 8:18 am Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Pas de friteuse non plus. Dis-donc Chipie, tu as la poisse ou quoi ? |
en ce qui concerne mon petit électroménager oui !!!(de marque et premier prix !!)
j'en suis à mon 20ème aspirateur !!!
mais en fait mon mari trouve toujours ça hyper marrant !!ça lui donne le soin de partir à la chasse dans les magasins !!
du coup j'ose plus rien toucher !!ah si mon presse purée manuel !!  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 8:44 am Sujet du message: |
|
|
pas de friteuse ici ! Les frites se cuisent au four ! C'est moins gras et pas de stock d'huile !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Nath41/67 Légende d'or

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:18 am Sujet du message: |
|
|
On a une friteuse... mais je sais pas où elle est ? Perdue dans le garge sans doute
Mais j'avoue que je suis surprise par le nombre de friteuse ( ou autre appareil ) qui te lache Chipie
Remarque, je n'utilise pas de friteuse, ni de cafetiere, ni de fer à repasser... c'est peut etre ça la solution  |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Normalement c'est moi Miss Cata, hé ho!!!!
Bon, je n'ai pas encore réussi à faire fondre une friteuse, mais depuis qu'à l'époque, il y a des années, avec ma tante on a failli mettre le feu en laissant les frites trop longtemps dedans (la friteuse ne contenait plus que des choses immangeables gris-noir et toute la cuisine était enfumée), je fais plutôt des frites au four :D
Peut-être que tu as le même problème que moi: des mauvaises ondes envers les appareils ménagers!!! Perso, moi je dégage des mauvaises ondes vers mon ordi, rien ne marche puis quand chéri arrive, comme c'est bizarre, tout fonctionn!!!
Enfin, bonne chance pour retrouver une friteuse et rassure-toi, t'es pas la seule Miss Catastrophe..;  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:57 am Sujet du message: |
|
|
momo contente de retrouver une soeur de peine!!
j'ai toujours rien compris à cette histoire de friteuse ,je m'en sers rarement ,que pour faire plaisir aux loulous (pour les frites )je ne la laisse jamais trop longtemps allumée , d'ailleurs la dernière fois j'ai pas pu ,elle s'est éteinte de suite !!
les frites au four j'ai trouvé ça sympa et plus sain ,mais je sais pas pourquoi mes loulous n'ont pas aimé du tout ,alors que je ne fais rien brûler (promis)!!
des mauvaises ondes envers les appareils ménagers oui je pense ,mon homme me dit qu'il suffit que je les regarde pour qu'ils ne fonctionnent plus ,il ne veut plus de moi dans les magasins pour remplacer ce qui casse !!
bon rien n'empêche de voir sur internet ce qui se fait ,je casse rien là !!
pour l'ordi pas de soucis ce serait plutôt mon homme qui le ferait buguer |
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 10:16 am Sujet du message: |
|
|
kiki a écrit: |
nous on va se prendre la nouvelle friteuse ou on met qu'une cuillère d'huile pour 1kg de frites , quand évidemment elle ne sera plus en rupture de stock . |
moi aussi je vais la commander quand la maison de valerie voudra accepté mon inscription  _________________ sahra 16ans,
meriem 14ans , lahiachi 12 ans
gebryl 10ans chémssedine 8ans allyha 4ans et:maman est là: de 26mois |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
mam59 a écrit: |
kiki a écrit: |
nous on va se prendre la nouvelle friteuse ou on met qu'une cuillère d'huile pour 1kg de frites , quand évidemment elle ne sera plus en rupture de stock . |
moi aussi je vais la commander quand la maison de valerie voudra accepté mon inscription  |
moi j'attend que le Leclerc soit livré  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai une friteuse intgrée dans mon plan de travail (comme dans les restos, quoi ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
j'ai une friteuse intgrée dans mon plan de travail (comme dans les restos, quoi ) |
c'est ça que je veux !!! plus qu'à dire à zom de suivre mes plans et de travailler |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
chipie a écrit: |
karine16 a écrit: |
c'est ça que je veux !!! plus qu'à dire à zom de suivre mes plans et de travailler |
je ne m'en sers jamais  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Chez moi la friteuse est dehors : pas d'odeur dans la maison et c'est les enfants qui gèrent ! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|