| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 8:56 am Sujet du message: l'utilité d'un balai électrique ? |
|
|
Je souhaiterai acheter un balai électrique , car j'en ai marre de brancher mon gros aspirateur à chaque fois dans la cuisine après chaque repas , et avec mon épaule, j'ai de plus en plus de mal à passer le balai manuel . J'ai repéré dans le catalogue la Redoute un aspirateur balai sans fil de la marque Electrolux , et en plus il fait ramasse miette . Est-ce que certaines d'entre vous en utilise un ? et trouvez-vous cela pratique et pas plutot "gadget"  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Je me suis posée la même question un temps...je sais ça t'aide pas
Et je trouve ta couleur de cheveux très jolie (c'est naturel? Sinon c'est quoi?), et je sais ça taide encore moins  |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 9:24 am Sujet du message: |
|
|
C'est ma couleur naturel chatain clair , c'est rigolo que tu me dises ça car j'allais changer ma couleur en chatain foncé aujourd'hui , tout compte fait peut-etre que non alors  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 9:26 am Sujet du message: |
|
|
sev' a écrit: |
C'est ma couleur naturel chatain clair , c'est rigolo que tu me dises ça car j'allais changer ma couleur en chatain foncé aujourd'hui , tout compte fait peut-etre que non alors  |
Sur la photo ça donne blond miel, c 'est un peu ce que je cherche à obtenir moi, mais alors pour enlever le roux  |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Tu le vois pas mas il y a un peu de roux , c'est pour cela que je veux faire chatain foncé  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 10:52 am Sujet du message: |
|
|
J'ai le Ergo Rapido en rouge: au début, je l'ai trouvé nul, et au bout de 2 ou 3 utilisations, je l'ai abandonné dans un coin.
Puis plusieurs mois (1 an ?) plus tard, je l'ai ressorti, et je ne sais pas comment ça se fait, depuis je le trouve génial. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
kenavo Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
heuuuuuuuu c'est quoi un balai electrique??? _________________ kenavo,maman d'un tribue et de n'octambulle arrivée le 16 juin 2008 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
kenavo a écrit: |
heuuuuuuuu c'est quoi un balai electrique??? |
sur le moment je me suis posée la question !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ça:
 _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Tu le vois pas mas il y a un peu de roux , c'est pour cela que je veux faire chatain foncé  |
vous m'énervée ... je rêve d'avoir des reflets roux dans mes cheveux, je fais des colorations cuivré exprès !!!!! _________________ Maman de  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Eolia a écrit: |
Tu le vois pas mas il y a un peu de roux , c'est pour cela que je veux faire chatain foncé  |
vous m'énervée ... je rêve d'avoir des reflets roux dans mes cheveux, je fais des colorations cuivré exprès !!!!! |
Oui mais ça fait 12 ans que j'ai les cheveux roux!  |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
C'est ça:
 |
Génial , c'est exactement celui là que je veux  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas trop lourd ? Franchement je préfère sortir l'aspirateur plutôt que d'avoir encore un autre engin. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mais il n'y a pas de fils sur le balai électrique  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Mais il n'y a pas de fils sur le balai électrique  |
Et c'est quel prix cet engin? |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'achèterai surtout pas. J'en ai eu un dans mon studio d'étudiant, il y en a un dans la maison de vacances de mes beaup. c'est tellement lourd que tu es sure de ne jamais t'en servir. et quand tu veux passer dans un recoin ou sous un lit, meuble, etc.... : impossible.
Si tu veux investir pout les causes désespérées, donne à une oeuvre humanitaire, c'est plus utile !!  _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai le même (Ego rapido, rouge) GE-NIAL !!! Je ne sais pas comment je faisais avant  _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
149 euros le modèle de Lila_bis , mais c'est léger ma belle-soeur en a un  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Alors : ça se pose sur un socle, le socle est branché à une prise de courant, et l'engin est sans fil, plutôt léger, très maniable. Il est équipé d'un aspirateur de table qu'on peut déclipser pour les plus grosses miettes, ou pour les coins.
Franchement il n'y a pas photo, entre sortir le gros, qui est lourd, qui est rangé au garage, qu'il faut brancher, débrancher, rebrancher car la prise ne fait pas tout l'étage... et attraper le balai électrique, passer un petit coup et le reposer sur son socle...
Le mien sert 4 fois par jour, après chaque repas, et je peux même demander aux grands de le passer !
Il vaut 150€ mais à la Redoute il est dans les pages vertes donc avec les -20% qu'on peut avoir presque tout le temps, ça le met à 120€...
Au début j'ai trouvé ça cher mais je ne regrette pas ! _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
pascale13 Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 9:07 pm Sujet du message: aspi |
|
|
bonsoir les filles
je ne vais pas parler de cheveux , mais d aspi
j ai acheté le HOOVER , il est pas mal , j en avais marre de sortir le gros aspi.Il est leger.
Attention ce n est pas un super truc qui aspire super bien , mais je ne le regrette pas , il aspire bien poussiere et miettes.
Pour mes escalier je fais avec le petit ( d e table)
pascale _________________ Pascale 68 , maman de : Tifaine 93 ; Margot 96 ; Theo 98 ; Chloé 03 et pour debut mars 09 .... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|