| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 2:21 pm Sujet du message: Couleur des yeux? |
|
|
"On" dit souvent que la couleur des yeux d'un bébé peut changer pendant qq mois.
Mes trois filles avaient les yeux bleus et les ont toujours, à part Oxane qui a évolué vers un gris/vert magnifique...
Matthias a les yeux bleu foncés...
Avez-vous eu un enfant qui après avoir eu les yeux bleus a viré au marron quelques temps après?
Est-ce que ça existe des bébés qui naissent avec les yeux marrons? _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
les 4 avaient les yeux bleux a la naissance et mon grand les a des fois verts des fois marrons clair!!!  _________________
 |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 2:23 pm Sujet du message: Re: Couleur des yeux? |
|
|
steph7 a écrit: |
"On" dit souvent que la couleur des yeux d'un bébé peut changer pendant qq mois.
Mes trois filles avaient les yeux bleus et les ont toujours, à part Oxane qui a évolué vers un gris/vert magnifique...
Avez-vous eu un enfant qui après avoir eu les yeux bleus a viré au marron quelques temps après?
Est-ce que ça existe des bébés qui naissent avec les yeux marrons? |
J'avoue que je ne me rapelle pas pour tous, mais enregle générale, les miens sont nés je crois avec les yeux noirs, tellment le brun était foncé... |
|
|
 |
MissLoulou Légende d'or

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 2:24 pm Sujet du message: Re: Couleur des yeux? |
|
|
oui
oui _________________ MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07) |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mon deuxième a eu les yeux bleus foncés pendant plussieurs moi (4 ou 5) et ils sont peu à peu devenus noisette  |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
ici yeux bleus restés,
mais il faut dire qu'on a tous les 2 les yeux bleus alors difficile de faire autrement....  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 2:24 pm Sujet du message: Re: Couleur des yeux? |
|
|
Je suis née avec des yeux marron, et ma n°2 aussi.
Ma n°1 est née avec des yeux bleu marine, et maintenant ils sont une sorte de gris/vert. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
marley avait les yeux bleus foncés et ils sont marrons verts maintenant, alors que louna avait les yeux tres clairs,et ils le sont restes, quant à yarol ils sont tres clairs aussi, je ne pense pas qu'ils changeront. _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
mes parents ont les yeux marrons et moi bleus  _________________
 |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
N°3 avait les yeux bleus, ça a changé a 1 an , il les a verts maintenant ! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
ils sont nés yeux marron, et noir pour titi et ils ont les yeux marron |
|
|
 |
mangie Passionné(e)

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Une connaissance qui a 10 mois avait les yeux de la couleur de ta grande. J'ai vu une photo d'elle à 2 ans et demi, elle avait des yeux noisettes or.
Moi j'avais les yeux gris-bleus à la naissance, sachant que je suis d'origine antillaise. Et maintenant ils sont noisettes/verts.
Mes enfants avaient les yeux gris foncés. Ma grande a les yeux marrons avec de l'or et mon fils marrons/noisettes avec des reflets verts.
Mais j'ai lu récemment qu'il y a 2 ou 3 genes responsables de la couleur des yeux. |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Titouan avait les yeux bleus à la naissance et ils le sont restés mais ils sont maintenant bleus lagon Cyprien avait les yeux bleus très foncés, ils sont maintenant "chocolat" et Achille comme Cyprien mais ses yeux sont maintenant marrons plus clairs que ceux de Cyprien. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
lz fils de ma cousine est né avec les yeux bleu et on virait au noisette vers l'age de 19mois  _________________ sahra 16ans,
meriem 14ans , lahiachi 12 ans
gebryl 10ans chémssedine 8ans allyha 4ans et:maman est là: de 26mois |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
oui
laura est née avec les yeux noirs et elle les a gardé
j'ai un peu tous les modeles ici
marion a les yeux bleus translucides
justine marrons
laura noir
et theo a les yeux verons (un oeil bleu et un autre vert) _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
n°3 n'a jamais eu les yeux bleus. Ils sont de + en + clairs, presque jaunes parfois !
n°1 et 4 ont des yeux très clairs, depuis la naissance.
n°2 a toujours eu les yeux foncés ; ils sont bleu marine , stables depuis plusieurs mois.
Ca peut encore changer. Les miens sont devenus kaki à l'âge adulte alors qu'ils étaient bien marrons avant !
(Je trouve que mes fils sont beaux...) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Tous mes enfants naissent avec des yeux bleu nuit , ils deviennent marron vers 6 mois , N2 est passé par un vert très beau .... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
le club des 5 Passionné(e)

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Tous mes enfants sont nés avec des yeux bleu marine
3 ont viré au marron en 4 mois environ et deux se sont éclaircis progressivement pour donner un bleu clair et un bleu-gris.
On voyait des la naissance qu'ils ne deviendront pas marrons ;qq paillettes plus clairs en particulier quand on regardait l'oeil de côté à la lumière.
Les 3 autres c'était une couleur plus uniforme. |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mayeul a encore les yeux bleus . Pourvu que ça dure. On m'a dit que ça pouvait changer jusqu'à 18 mois
Aucuns des autres n'a les yeus bleus. |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
ici yeux bleus restés,
mais il faut dire qu'on a tous les 2 les yeux bleus alors difficile de faire autrement....  |
pareil!  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|