| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
K@rine27 Légende d'argent

.gif)
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 2:37 pm Sujet du message: Coalescence des petites lévres |
|
|
Hier soir, je me suis rendue compte que Cassandre (2 ans et demie) avait les petites lévres (de la nénette ) collées.
En premier lieu je pensais lui faire la toilette intime avec du myleuca et lui appliquer de la vaseline ou du liniment et voir comment ça évolue .
Vous en pensez quoi , vous, mamans de petite fille ?
Avez-vous déjà rencontré ce probléme avec l'une de vos puces ?
Et quelle a étè la solution ? _________________
98/ 99/ 04/ 05. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais rencontré ce problème.
Je ne sais quoi te dire. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais vu ça, je ne peux pas t'aider  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
ma petite filleuil a ça et sa maman lui mettais une petite pommade hormonale, si ça ne la gene pas pour uriner, ça va mieux a la puberté, mais je crois qu'il y a des cas ou il faut intervenir chirurgicalement ,il y a eu un cas ou je bosse il y a peu mais je ne m'en suis pas ocp donc je ne peux pas t'en dire plus, le mieux etant d'aller voir un urologue _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
faudrait que tu en parle a ton pediatre et voir ce qu'il te conseille
 _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Je ne sais quoi te dire. |
Idem  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
sybel Légende d'or

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 2441 Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai eu ce cas avec mon ainée.... elle a eu régulièrement de la pommade (effectivement à base d'hormones) mais ce n'était pas très efficace... après de légers mieux, ça finissait toujours par se refermer .... jusqu'au jour où tout s'est refermé complètement... Finalement, la pédiatre nous a envoyées vers un chirurgien .... avec de la pommade anesthésiante et un petit coup de scapel, le pb s'est réglé! Sur le moment, j'ai trouvé la solution (chir) pas évidente mais je dois reconnaître qu'ensuite, elle n'a plus jamais été embétée vec ce pb!
Parles-en à ton pédiatre, il te dira quoi faire. _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
val. a écrit: |
Je ne sais quoi te dire. |
Idem  |
pareil  _________________ sahra 16ans,
meriem 14ans , lahiachi 12 ans
gebryl 10ans chémssedine 8ans allyha 4ans et:maman est là: de 26mois |
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ma fille de 8 ans a toujours ce pb là. J'espère toujours que ça passera tout seul, les crèmes n'ont rien fait. Et j'ai changé de pédiatre depuis que celui que j'avais a tiré comme une brute l'année dernière en lui mettant le doigt à moitié dedans... j'ai été . En plus ça n'a rien fait non plus, il m'avait dit de lui mettre de la crème et de tirer un peu tous les soirs mais autant vous dire qu'après cet épisode il était hors de question de s'approcher d'elle sans qu'elle hurle ! Je me dis que tant que ça ne lui pose pas de pb de santé on va laisser et on verra plus tard. _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
CARLOTTA a écrit: |
Ma fille de 8 ans a toujours ce pb là. J'espère toujours que ça passera tout seul, les crèmes n'ont rien fait. Et j'ai changé de pédiatre depuis que celui que j'avais a tiré comme une brute l'année dernière en lui mettant le doigt à moitié dedans... j'ai été . En plus ça n'a rien fait non plus, il m'avait dit de lui mettre de la crème et de tirer un peu tous les soirs mais autant vous dire qu'après cet épisode il était hors de question de s'approcher d'elle sans qu'elle hurle ! Je me dis que tant que ça ne lui pose pas de pb de santé on va laisser et on verra plus tard. |
Il est naze ton pediatre  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
sybel Légende d'or

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 2441 Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ma fille de 8 ans a toujours ce pb là. J'espère toujours que ça passera tout seul, les crèmes n'ont rien fait. Et j'ai changé de pédiatre depuis que celui que j'avais a tiré comme une brute l'année dernière en lui mettant le doigt à moitié dedans... j'ai été . En plus ça n'a rien fait non plus, il m'avait dit de lui mettre de la crème et de tirer un peu tous les soirs mais autant vous dire qu'après cet épisode il était hors de question de s'approcher d'elle sans qu'elle hurle ! Je me dis que tant que ça ne lui pose pas de pb de santé on va laisser et on verra plus tard. |
Rassure moi, ton pédiatre avait au moins pris soin de lui expliquer avant ce qu'il allait lui faire?
Finalement, je préfère l'option chirurgien... _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |
pascale13 Légende d'argent

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
avec 3 filles , jamais connu ça _________________ Pascale 68 , maman de : Tifaine 93 ; Margot 96 ; Theo 98 ; Chloé 03 et pour debut mars 09 .... |
|
|
 |
K@rine27 Légende d'argent

.gif)
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà c'est ce que je veux éviter. Et ton nouveau pédiatre,il dit, fait quoi? _________________
98/ 99/ 04/ 05. |
|
|
 |
sybel Légende d'or

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
ma fille a eu son acte chirurgical alors qu'elle était petite 2 ou 3 ans (je ne sais plus exactement).... Et la, je viens de lui en parler, elle ne se souvient plus de rien....  _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
sybel a écrit: |
ma fille a eu son acte chirurgical alors qu'elle était petite 2 ou 3 ans (je ne sais plus exactement).... Et la, je viens de lui en parler, elle ne se souvient plus de rien....  |
tu as eu raison de l'avoir fait si tot...j'imagine qu'a 8 ans,la perception est loin d'etre la meme... _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|