Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vos filles
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 2:42 pm    Sujet du message: vos filles Répondre en citant

ma miss, au milieux de 2 gas, je lui ai acheter poupées, des robes...........;;

mais c'est un gas manqué!!!!

elle joue plus avec les gas, est comme je dis un elephant dns un magasin de porcelaine, elle est tres masculine..................

vos en avez des comme cela?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore!!

Et moi je te dis qu'elle a intérêt à aimer le shopping et les trucs de filles super diable grimace
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je n'en ai plus (ou presque)
miss3 etait plutot petit gars quand elle commencait a jouer a la pousette
mais depuis elle joue de maniere +petite fille
par contre elle aime jouer dehors avec son tracteur a charrier des cailloux
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne est très fille,le rose, les bijoux , maquillage faire les magasins
mais elle peut très bien jouer aux voiture avec les garcons ou a la bagarre
mais en regle général elle est très coquette
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma seule et unique fille qui vit parmi 4 garçons n'a jamais été une vraie fille ( triste ). Elle est de nature très sportive donc fait beaucoup de sport et elle a toujours été en bon terme avec des garçons.
Les poupées et cie ne l'ont jamais intéressée.Elle s'entretient mais la coquetterie n'est pas son fort. Elle est simple.
Un vrai garçon manqué !
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la première 10 ans est très fille et l'a toujours été, le rose, faire les mags avec moi elle adore sourit elle joue un peu a la barbie, pas du tout avec les garçons sauf son frère ....... par contre elle est très sportive, élancée, casse cou et adore bouger son corps , elle ne met pas trop de robe sauf par dessus ses jeans !!!!
bref une fille comme j'aime quoi sourit

la seconde , ma boubou est ....... grimace particulière sourit elle n'aime pas le rose, mais le jaune, elle n'est pas trop en robe, elle est artiste et bohème donc dans la lune sourit elle joue avec ses copines ........

la dernière, ma tiboudou, c'est ma marchande de poisson rentre dedans, en robe mais collant mal mis , sinon pantalon, fan de rose , préfère les garçons a la récré ........ saute partout, parle mal ....... n'est jamais bien coiffée
sourit

j'ai été une fille garçon manqué jusqu'a 12 ans en gros, quand on jouait je prenais toujours un rôle de garçon, aujourd'hui je suis zéro en truc de filles et féminité mais je m'en sors quand même avec mes filles !!!!

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma puce de 3 ans, parès 2 garçons, est aussi un garçon manqué!! Mais elle aime quand même les poupées, se coiffer, se parfumé le matin. Par contre, pour mardi gras, elle voulait acheter le déguisement de spiderman pff n'importe quoi grand sourire Je pense que si elle avait une soeur, elle jouerait plus facilement aux trucs de filles! clin d'oeil (ce qui ne va pas tarder à arriver amoureux transi )
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma 1e nièce a été fifille jusqu'au bout des ongles, et c une jeune femme qui a d o r e les fringues etc, sa soeur cadette n'a jamais joué à la poupée, elle traînait un panier de tites voitures partout avec elle jusqu'à 4/5ans, baladait le chat dans le landau très étonné(e) plutôt que ses poupées, très sportive, a horreur du shopping, aujourd'hui tte jolie mais porte tjrs les mêmes fringues, ps de robe et peu de maquillage grand sourire, le caractère joue autant clin d'oeil
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici c'est l'inverse : un gars au milieu de deux filles.
Ben il a eu une assez longue période maquillage-robe et autre... clin d'oeil
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi un garçon manqué ??? (j'aime pô l'expression,je trouve ça macho!) grimace

mes filles ,bah elles aiment jouer aux poupées,ont des tas de copines ,aiment les bijoux mais jouent aussi au hockey avec leur papa,au foot avec leurs copains et mettent des pantalons qd c'est plus pratique pour elles clin d'oeil
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non que des filles ici et des minettes ! grimace

Je sais bien les faire , moi !!!!! je me fais les ongles
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai une qui n'a jamais vraiment joue avec des poupees, toujours deteste les barbies, a eu une periode " rose" tres courte, ensuite deteste longtemps cette couleur, a 8 ans elle re-supporte a petite dose, aime ce qui brille, fait la danse et joue au rugby et joue vraiment tres bien en plus. Elle joue avec des filles plus qu'avec des garcons quand elle a le choix , mais a quand meme plus d'amis garcons, grace au rugby, que la plupart de ses copines. Je ne pense vraiment pas qu'elle est un garcon manque!
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liza a écrit:
Ma seule et unique fille qui vit parmi 4 garçons n'a jamais été une vraie fille ( triste ). Elle est de nature très sportive donc fait beaucoup de sport et elle a toujours été en bon terme avec des garçons.
Les poupées et cie ne l'ont jamais intéressée.Elle s'entretient mais la coquetterie n'est pas son fort. Elle est simple.
Un vrai garçon manqué !

j'ai un peu la même, spotive bien avec les garçons, n'a jamais joué à la poupée,aux barbies, mais elle est féminine hein ?

Elle porte des jupes, des petits hautes, des bottes. Elle est c'est trop mignon c'est trop mignon J'ai peur qu'elle parte vite de la maison.... clin d'oeil
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne n'est pas garçon manqué, mais n'est pas pour autant fifille avec des chouchous, des chichis et des tralalas. Elle a joué aux barbies vers l'âge de 3/4/5/ ans et puis après on les a éjectées. Quant à la poupée, elle a bien un poupon, avec lequel elle dort, et joue avec trois fois dans l'année !
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 qui est, et a tjs été, très fille, coquette, douillette, cheveux très longs, etc...

L'autre tout le contraire, plutôt garçon manqué, cheveux au carré, tjs en jean jouant au foot qui n'a jamais aimé le rose pff n'importe quoi
Elo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
c'est quoi un garçon manqué ??? (j'aime pô l'expression,je trouve ça macho!) grimace

Pareil ;)

Ma grande n'a jamais beaucoup joué à la poupée, la petite pour l'instant pas beaucoup non plus... Si elles y jouent, c'est avec leurs frères, ça tombe bien, il y a 4 poupées à la maison !
Je n'ai jamais poussé mes filles à être de vraies filles ni mes fils à être de vrais garçons, c'est plutôt le contraire...
Quand ils se déguisent, les robes sont plus souvent sur les filles mais pas forcément...
Au niveau des vêtements, j'habille les filles au rayon fille et les garçons au rayon garçon, mais sans tomber dans le rose-paillettes ou le noir-bagarre... Ils sont tous un peu coquets mais pas trop, à avoir un vêtement fétiche (T-shirt orange pour l'un, slip avec le crocodile pour l'autre, etc.) mais celui qui passe le plus longtemps devant la glace à se coiffer et s'admirer est bien un garçon... clin d'oeil
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Elo"]
Gwenaelle a écrit:

Pareil ;)

pour moi garçon manqué, c'est juste une miss qui aime pas le rose, les jeu de filles, joue au fout, fait comme un gas grand sourire
frboise
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

claire la 4éme entre 5 garçons, n'a jamais voulu jouer à la poupée ou a des jeux de fille.. un vrai garçon manqué a part sa coqueterie..
a presque 20 ans elle n'a pas changé.. et cela l'aide dans la vie elle n'est pas "nienien."..
ne se laisse pas faire.. sais s'imposer.. cela a des atouts.. elle n'a peur de rien.. c'est une intrépide.. elle a le virus des voyages et part souvent de l'autr coté de la planète.. seule ou avec d'autre.;
je pense que d'être élevé parmi des gars l'a bien aidé..
ca peut donc etre un super atout
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elo a écrit:
Gwenaelle a écrit:

Pareil ;)

Ma grande n'a jamais beaucoup joué à la poupée, la petite pour l'instant pas beaucoup non plus... Si elles y jouent, c'est avec leurs frères, ça tombe bien, il y a 4 poupées à la maison !
Je n'ai jamais poussé mes filles à être de vraies filles ni mes fils à être de vrais garçons, c'est plutôt le contraire...
Quand ils se déguisent, les robes sont plus souvent sur les filles mais pas forcément...
Au niveau des vêtements, j'habille les filles au rayon fille et les garçons au rayon garçon, mais sans tomber dans le rose-paillettes ou le noir-bagarre... Ils sont tous un peu coquets mais pas trop, à avoir un vêtement fétiche (T-shirt orange pour l'un, slip avec le crocodile pour l'autre, etc.) mais celui qui passe le plus longtemps devant la glace à se coiffer et s'admirer est bien un garçon... clin d'oeil

c'est ton mari?!!
grimace
M@minouche
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma toute belle fififille, entourée de gars et d'une mère un tantinet garçon manqué, est pourtant très coquette, maquillage, déguisements, jupe (sans s, elle n'en a qu'une et ça c'est de ma faute honte ). Mais elle ne rechigne pas sur les rollers, le vélo, les jeux avec les garçons. Par chance, Tristan, celui qui la précède, aime aussi les jeux de filles grand sourire Mais quand même... elle ne comprend pas pourquoi elle est seule pff n'importe quoi (demande à ton père !)
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed