| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:03 pm Sujet du message: ah ces enfants |
|
|
donc mon grand a son copain depuis hier ils sont calment..........
aujourd'hui ma mère hiper magniaque doit venir dejeuner, je fais donc le menage rangement demande a miss et titi, et là scandale car le grand fait rien.............................
ma fille me sort je suis pas une esclave, et bien moi non plus, donc j'ai laisser message a ma mère pour annuler, car pas envie qu'elle face la tete a cause de la maison pas au carré, et s'ils veulent pas faire d'effort tant pis.
je précise c'est eux qui sont attaché a mamie, moi ma mère me soule! |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
t 'as l'air d'en avoir plein le dos
et si Mamie gateau venait te donner un coup de main ? tu prends un air reconnaissant et elle te montre comme quand tu etais petite comment faire les choses
Si c'est insurmontable, tu mets les points sur les i ou tu la reçois "au naturel". Je te dis ça mais je sais pas faire  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais peut être annulé, mais en aucun cas je n'aurais cédé : elle m'aurait aidé à ranger. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
elle hurle a reveiller 3 étages!!!!!!!!!, donc j'ai mis dans sac poubelle ce qui était a elle dans le salon, et me suis mise en "greve" de repas, calin..........;
et là elle vient de fairesa chambre , non je la punie et pas ranger pas d'invit, pas de sorties..................;, cela prendra le temps qui faut, mais ils rangeront, mais ils auront pas vu mamie et des samdwich a la place de la raclette |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
sandrac a écrit: |
elle hurle a reveiller 3 étages!!!!!!!!!, donc j'ai mis dans sac poubelle ce qui était a elle dans le salon, et me suis mise en "greve" de repas, calin..........;
et là elle vient de fairesa chambre , non je la punie et pas ranger pas d'invit, pas de sorties..................;, cela prendra le temps qui faut, mais ils rangeront, mais ils auront pas vu mamie et des samdwich a la place de la raclette |
méthode efficace visiblement  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
mais en fait tu les punis à cause de ta mère, parce que si ta mère vient maintenant c'est toi qui sera punie par elle? _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
je sede pas, ils le savent pourtant!! |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
ma mère peut faire toutes les réflexions qu'elle ceut : chez moi, c'est chez moi....
avant elle rangeait, maintenant elle a abandonné,
mais je n'aurais pas annulé quand même.... parce que déjà les grands-mères habitent trop loin pour annuler le jour même et puis je ne vois pas le rapport avec le rangement de la maison
mais tu as l'air d'en avoir en effet plein le dos alors  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
détache toi de ta mèce, pour le ménage au moins lol
si ta mère ne peut pas comprendre ou ne peut pas venir dans une maison au carré c'est son pb pas le tien
tu l'invites pour elle
enfin bon la mienne a mis du temps a comprendre mais elle arrête enfin de critquer ma façon de faire, de ranger et autres
non mais
je ne suis pas esclave de mes enfants certes mais encore moins et surtout pas de ma mère ou de son opinion
relâche et profites de cette journée au soleil
ou mieux emmène ta mère au resto avec les loulous
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
suite ...............;
bon ma mère fait la tete quand pas angé, et c'est une occas quand elle vient de faire a fond!!!
donc a 13 h maison au op les 3 loulous le copains s'y étaient mis, et miss a tel a sa mami , qui était de retour de sa rando, et ok pour venir, venait juste de lire notre message
donc 13h 30 mamie qui a enfin pigé que le carré ici c'est pas comme chez elle, les louous ont été sages, et on eu leur raclettes.
puis le copains est parti, et on a été faire ballade au bord de loire, avec patinettes et ballon, apres midi cool, avec la mamie qui a ét comme j'aime sans critique, et les loulous heureux, |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien voilà !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Chouette aprem alors! _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
génial
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
génial bonne journée en fait mais je pense comme agnes : c'est ta mère qui te stresse et du coup ta fille a réagit car tu avais un comportement émotionnel .... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
youpi ! _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
pascale13 Légende d'argent

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
heu , moi je n aurai pas fait un gros rangement car ma mere vient , une maison avec des enfants , c est normal qu il y ait un peu de bazard... donc pas de stress _________________ Pascale 68 , maman de : Tifaine 93 ; Margot 96 ; Theo 98 ; Chloé 03 et pour debut mars 09 .... |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
ta mère prend trop à coeur la tenue d'une maison où elle ne vit ps l'important c toi et les loulous, pourquoi met elle en avant le ménage etc.., on ne lui demande ps de vivre dans votre (relatif) désordre, et en bossant avec trois enfants faut ps rêver d'une maison nickel quand même  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
ta mère prend trop à coeur la tenue d'une maison où elle ne vit ps l'important c toi et les loulous, pourquoi met elle en avant le ménage etc.., on ne lui demande ps de vivre dans votre (relatif) désordre, et en bossant avec trois enfants faut ps rêver d'une maison nickel quand même  |
je suis ok; mais elle etait tres desagréable, et donc un jour je me suis fachée et elle garde plus les loulous et vient de temps en temps, ces petits enfants lui manque, mes loulous veulent voir mamie, et enfin elle a un peu pigé, elle habite a 5 mn en voiture mais les loulous savent que pour la recevoir faut faire un effort, voilà, ma mère c'est un poème, mais les enfants peuvent faire a fond ce jour là, car chez certains on range tt les jours. |
|
|
 |
future4 Habitué(e)

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
tu sais avecdes enfants c difficile d'avoir toujours une maison au carré!! Je te dis ça mais moi c mon mari le maniaque , il hurle dès qu'une miette est par terre, tu vois, je te comprends , dis toi seulment que c de temps en temps ( moi c tous les jours ) les pauvres en plus ils sont petits tu vois le truc, au moins coté positif, je ne suis plus maniaque, yes!!!!
et puis surtt, c amusant car qd c la femme deménage c génial c nickel et qdc moi c nul alors résultat, c sera la femme de ménage, tu vois j'en ai tiré le melleur !!!j e rigole, c pas tjs facile mais on est comme on est et les enfants aussi et on ne dot pas devenir esclave de sa maion sinon on ne vit plus en tous les cas je vois les choses ainsi
Courage ça ne dure q qq heures et c fini et après tt ça s'est bien passé tu vois. _________________ maman de 3 petits mecs 7 ans bientot 5 , 2 ans et  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|