Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
une angoisse de femme enceinte ???

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 7:24 am    Sujet du message: une angoisse de femme enceinte ??? Répondre en citant

j'ai bien peur de me rendre un peu ridicule ,mais lorsque j'ai expliqué à mon homme ce que je ressentais il a éclaté de rire !!sa réponse a été :il semblerait que notre rôle premier (sur cette terre )soit d'être parents de toute une tribu !!
voilà je rentre dans mon 5ème mois ,je suis épanouie pas de nausées ,je mange bien (trop bien par rapport aux autres grossesses même!!)
j'ai déjà un beau ventre que j'attribuerais au nombre de mes grosssesses ,mais quelque chose est différent ,je sens les mouvements de bébé en haut et en bas (en diagonale),mon homme me dit que si c'est comme ça ce serait bien des jumeaux !!!!
je me suis dit voilà je me fais des idées ,et puis hier lucas mon n°6 ,me fait un calin ,il passe sa main sur le bas de mon ventre et là petit bohneur se met à bouger ,juste 1 minute plus tard c'est en haut de mon ventre en transversal que ça se met à bouger !!j'avais la main dessus j'ai pas pu me tromper
à l'écho au tout début rien ne décelait des jumeaux (c'est la 1ère question que je pose!!)car dans nos 2 familles il y en a !!
est-ce possible ???de se rendre compte au 5ème ou 6ème mois que ce serait des jumeaux?
à celles à qui c'est arrivé d'attendre des jumeaux y-a-t-il quelque chose qui a fait que vous étiez convaincue que vous attendiez 2 bibous avant de voir l'écho ,des signes un pressentiment ?
excusez de ce post un peu long !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerevedunetribu
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas..........
hein ?
ça doit être une étrange sensation amoureux transi

Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers !
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que s'il y avait des jumeaux ils l'auraient quand même vu à la première écho, non ? hein ?
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Je pense que s'il y avait des jumeaux ils l'auraient quand même vu à la première écho, non ? hein ?

Oui, je pense aussi clin d'oeil Peut être un bb balladeur?
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:

oui. J'ai été enceinte de 2 bb ( lola et un 2 eme ) , malheureusement un a cessé de vivre mais à 2 mois on a bien vu à l'écho qu'il y en avait 2.

Par contre ma mére a su que nous étions 2 à 6 mois de grossesse mais c'était il y a 40 ans clin d'oeil
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement la première écho doit permettre de déceler cela facilement, c'est là qu'on voit le mieux le sac, alors s'il y en a deux ça se voit de suite non?
Je pense cependant que tout est possible, mais si rare...
La personne qui te suit n'écoute pas le coeur? 2 coeurs ça doit s'entendre aussi, et puis tu as bientôt une écho (la 2ème)?
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des jumeaux cela se voit à la première écho clin d'oeil et à 5 mois bébé a encore breaucoup de place, donc c'est normal le sentir à différent endroit et dans différentes positions, pas d'inquiètude, il fait sa gym clin d'oeil
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci ,en fait c'est moi qui dois me stresser un max ,
oui une écho j'en ai une le 3 mars ,on verra bien
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela peut arriver,mais il faut vraiment tomber sur un echographiste nullissime.
future4
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te rassure , je suis enceinte de 5 mois et bb se balade bcp ( d'ailleurs en ce moment c la java), je pense que si tu attendaides jumeaux on l'aurait vu dès la 1ere écho, zen... , c normal d'avoiir qq angoisses bon courage pour la suite!!
pascale13
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense aussi qu on le voit a la premiere eccho
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed