| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 7:24 am Sujet du message: une angoisse de femme enceinte ??? |
|
|
j'ai bien peur de me rendre un peu ridicule ,mais lorsque j'ai expliqué à mon homme ce que je ressentais il a éclaté de rire !!sa réponse a été :il semblerait que notre rôle premier (sur cette terre )soit d'être parents de toute une tribu !!
voilà je rentre dans mon 5ème mois ,je suis épanouie pas de nausées ,je mange bien (trop bien par rapport aux autres grossesses même!!)
j'ai déjà un beau ventre que j'attribuerais au nombre de mes grosssesses ,mais quelque chose est différent ,je sens les mouvements de bébé en haut et en bas (en diagonale),mon homme me dit que si c'est comme ça ce serait bien des jumeaux !!!!
je me suis dit voilà je me fais des idées ,et puis hier lucas mon n°6 ,me fait un calin ,il passe sa main sur le bas de mon ventre et là petit bohneur se met à bouger ,juste 1 minute plus tard c'est en haut de mon ventre en transversal que ça se met à bouger !!j'avais la main dessus j'ai pas pu me tromper
à l'écho au tout début rien ne décelait des jumeaux (c'est la 1ère question que je pose!!)car dans nos 2 familles il y en a !!
est-ce possible ???de se rendre compte au 5ème ou 6ème mois que ce serait des jumeaux?
à celles à qui c'est arrivé d'attendre des jumeaux y-a-t-il quelque chose qui a fait que vous étiez convaincue que vous attendiez 2 bibous avant de voir l'écho ,des signes un pressentiment ?
excusez de ce post un peu long !!! |
|
|
 |
jerevedunetribu Légende d'or

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 7:43 am Sujet du message: |
|
|
je sais pas..........
ça doit être une étrange sensation  _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers ! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que s'il y avait des jumeaux ils l'auraient quand même vu à la première écho, non ?  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 8:55 am Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Je pense que s'il y avait des jumeaux ils l'auraient quand même vu à la première écho, non ?  |
Oui, je pense aussi Peut être un bb balladeur? _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 8:57 am Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Je pense que s'il y avait des jumeaux ils l'auraient quand même vu à la première écho, non ?  |
oui. J'ai été enceinte de 2 bb ( lola et un 2 eme ) , malheureusement un a cessé de vivre mais à 2 mois on a bien vu à l'écho qu'il y en avait 2.
Par contre ma mére a su que nous étions 2 à 6 mois de grossesse mais c'était il y a 40 ans  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Franchement la première écho doit permettre de déceler cela facilement, c'est là qu'on voit le mieux le sac, alors s'il y en a deux ça se voit de suite non?
Je pense cependant que tout est possible, mais si rare...
La personne qui te suit n'écoute pas le coeur? 2 coeurs ça doit s'entendre aussi, et puis tu as bientôt une écho (la 2ème)? |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Des jumeaux cela se voit à la première écho et à 5 mois bébé a encore breaucoup de place, donc c'est normal le sentir à différent endroit et dans différentes positions, pas d'inquiètude, il fait sa gym  |
|
|
 |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
merci ,en fait c'est moi qui dois me stresser un max ,
oui une écho j'en ai une le 3 mars ,on verra bien |
|
|
 |
kenavo Légende d'argent

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Cela peut arriver,mais il faut vraiment tomber sur un echographiste nullissime. _________________ kenavo,maman d'un tribue et de n'octambulle arrivée le 16 juin 2008 |
|
|
 |
future4 Habitué(e)

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
je te rassure , je suis enceinte de 5 mois et bb se balade bcp ( d'ailleurs en ce moment c la java), je pense que si tu attendaides jumeaux on l'aurait vu dès la 1ere écho, zen... , c normal d'avoiir qq angoisses bon courage pour la suite!! _________________ maman de 3 petits mecs 7 ans bientot 5 , 2 ans et  |
|
|
 |
pascale13 Légende d'argent

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
je pense aussi qu on le voit a la premiere eccho _________________ Pascale 68 , maman de : Tifaine 93 ; Margot 96 ; Theo 98 ; Chloé 03 et pour debut mars 09 .... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|