| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 4:13 pm Sujet du message: casse tete poussette double |
|
|
kikou
donc moi je vis en ville mon grand va a l'ecole seul et j'emmene bb3 a la creche a pieds
par moment en poussette par d'autre a pieds suivant ses envies
mais je me creuse les meningues doit on prendre une poussette double????
quand bb4 va arrivé ma bb3 aura 29 mois soit dans 3 mois 1/2.
et vous avez unecart de 29 mois vous feriez quoi?????? _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
mes 2 derniers ont 29 mois et c'est poussette pour la grande qui n'est pas du tout une grande marcheuse et écharpe pour le poussin
mais j'ai une poussette double canne à disposition pour dans 3 mois
je fais pas mal de déplacements à pied également et en profite pour faire les courses, la poussette m'est quand même bien utile  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
il y a combien de temps de marche (avec la 2 ans à pied) ?
il existe le petit marche-pied à roulettes qui se fixe derrière la poussette. en fait, mon grand se mettait debout sur le chassis de la poussette, derrière le siège, comme ça, il ne trainait pas ds mes pattes et il fatigait moins. ça allait très bien ! _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
18 mois d'ecart pour moi et j'ai eu une poussette double que j'ai trouvé super utile, j'ai eu la marchette aussi bien, mais pour sortir ds le froid et emmener les grands a l'ecole, la poussette double c'etait bien cool tout emmitouflé ds des plaids polaires _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Maxi deux ans d'écart chez les miens et pas de poussette double, c'est l'horreur je trouve à pousser, je manque de muscles alors écharpe et poussette, puis écharpe et le grand marche . |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
ça depend lesquelles,j'avais une double graco qui etait bien plus maniable que ma simple, par contre si on fait tout a pied c'est top,par contre a plier ds la bagnole c'est l'enfer ! c'est surtout l'huver que je la trouve vraiment utile _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
30 mois d ecart entre BB3 et BB4 et 5, donc
BB3 marchant tres bien depuis l age de 10 mois , qques mois avant la naissance des jumeaux on a commencé à ne plus utiliser de poussette pour lui ....
apres ça depend des distances que tu dois faire .
autrement prevois 5 ou 10 mn de plus pour faire le trajet et ne pas presser ta BB3.... |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Maxi deux ans d'écart chez les miens et pas de poussette double, c'est l'horreur je trouve à pousser, je manque de muscles alors écharpe et poussette, puis écharpe et le grand marche . |
Pareil, en gros.
J'ai acheté une poussette double pour n°5, elle m'a servi une fois : l'horreur à pousser, un vrai tank. Il y a 31 mois d'écart entre n°4 et n°5, j'ai préféré de loin les six premiers mois le système porte-bébé pour n°5 + poussette pour n°4 puis à pied pour n°4 et n°5 dans la poussette canne.
Et pour mes grandes (19 mois d'écart) c'était plus simple, je n'avais même pas envisagé une seconde la poussette double; une fois la période porte-bébé passée, n°1 marchait à côté de la poussette, elle avait pile 2 ans. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai eu une double inglesina face à face (on me l'avait prêtée! parce qu'à l'achat...aïe!!) confortable mais là où j'habitais les trottoirs étaient très grands! mais jamais à mettre en voiture ou aller dans les magasins ou autre... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'en ai pas encore mais j'en prendrai une à la naissance de ma petite, mais parce qu'il y a 16 mois d'écart.
29 mois, c'est pile la différence entre Victor et Roméo, et je n'ai jamais eu de poussette double, il marchait, même si des fois il aurait bien voulu se reposer.
Et pour les 2 premiers, 30 mois d'écart et j'aurais bien aimé par moment...
Mais c'est parce que je fais tout à pieds, notamment des courses, et là je prends le train etc...alors tout écharpe c'est impossible pour ma petite ossature! |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
moi jai la trois roues jané nikel....difficle a mettre dans un petit coffre disons que ça prend tout le coffre mais maniable enfants à l'aise (avace coque) bref rien à redire:) et presque 2 ans entre les deux derniers:) |
|
|
 |
Sariette Passionné(e)

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 9:45 pm Sujet du message: Re: casse tete poussette double |
|
|
fanaldo a écrit: |
kikou
donc moi je vis en ville mon grand va a l'ecole seul et j'emmene bb3 a la creche a pieds
par moment en poussette par d'autre a pieds suivant ses envies
mais je me creuse les meningues doit on prendre une poussette double????
quand bb4 va arrivé ma bb3 aura 29 mois soit dans 3 mois 1/2.
et vous avez unecart de 29 mois vous feriez quoi?????? |
mon fils de 2 ans et demi n'a pas encore completement abandonné la poucette. Quand il ne veut pas aller à pied, je prend mon bb de 2 mois dans l'écharpe mais j'essaye d'inciter mon grand à ne plus utiliser la poucette _________________ Sara Marie maman de Arthur (2005) et Aude (2007) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
planche à roulette ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
nathalaouen a écrit: |
moi jai la trois roues jané nikel....difficle a mettre dans un petit coffre disons que ça prend tout le coffre mais maniable enfants à l'aise (avace coque) bref rien à redire:) et presque 2 ans entre les deux derniers:) |
Celle-ci j'avoue qu'elle me fait de l'oeil , tu peux m'en dire plus? Pratique, on a accès à l'enfant derrière facilement? |
|
|
 |
yoko Légende d'or

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2963 Localisation: Centre Bretagne
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Il y a 24 mois entre ma deuxième et ma troisième, j'ai utilisé poussette double et écharpe + poussette canne... selon le type de sortie...
par exemple quand j'allais à la ludothèque je prenais la double pour permettre au bébé de roupiller tranquille pendant que je jouais les mains libre avec ma deux ans...
Pour une petite sortie juste après une tétée plutot echarpe + canne, comme ça bébé profite plus de maman et de regarder autour que enfoncée au fond de la poussette double.... Quand la troisième a commencé à peser plus lourd je faisais aussi canne plus écharpe, mais j'alternais les filles dans la poussette... selon l'envie de marcher de la grande aussi ! _________________ 4 enfants, de 9 ans à 18 ans. |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
ça dépend de tes trajets et de tes enfants ici m'en suis beaoucoup servie
même entre bb1 et bb2 , 26 mois d'écarts
et bb2 et bb3 avec 28 mois d'écarts pour les ballades, sièstes non stop trajets dans paris
et alors inimageinable de m'en passer entre les 2 dernières avec 17 mois d'écarts, l'école a 1 km a faire aller retour 4 fois par jour par tous les temps, etc etc
bon choix :)
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
22 mois d'écart ici et j'utilise écharpe ou porte-bébé (oui je sais, honte à moi , mais quand il fait froid, vous faites comment?) et poussette canne quand je suis pressée,
sinon poussette bb et le grand marche.
Je n'ai pas eu envie d'acheter une double pour qq mois. En plus les poussettes sont interdites dans le hall de l'école. _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
ha oui si je prenais les transports c'était écharpe et cie par contre  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
nathalaouen a écrit: |
Celle-ci j'avoue qu'elle me fait de l'oeil , tu peux m'en dire plus? Pratique, on a accès à l'enfant derrière facilement? |
en fait je l'aime tellement que je narrive aps à la vendre...(ptet un 4 ieme dans 10 ans... ) elle est suepr maniable (trottoire apr exemple...)..je la descends a la cave facilement sans la plier hop rangée en bas....on a la coque donc voiture poussette en un tour de main pour neela..et paul repose ses pieds facilmeent (il est grand ben ça passe facile...) ya de l'espace pour chaque bébé:) elle se vend avec lhabillage pluie facile a mettre tres rapide et petite fenetre (pour passer un crouton apr exemple...) et ombrelles tete tres grandes....sinon dans les magsins nikel elle passe partout car elle est pas plsu alrge qu'une simple question lavage nikel elle se déhousse et hop lavage et l aplace de derriere est accessible tre stre sbien tres large et se descend donc neela était en partie a plat (mais pas totalement:) mais souvent dans la coque (facile a clipser) pq je peux la voir  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Petitefée a écrit: |
22 mois d'écart ici et j'utilise écharpe ou porte-bébé (oui je sais, honte à moi , mais quand il fait froid, vous faites comment?) et poussette canne quand je suis pressée,
sinon poussette bb et le grand marche.
Je n'ai pas eu envie d'acheter une double pour qq mois. En plus les poussettes sont interdites dans le hall de l'école. |
quand il fait froid ?
les poussettes sont interdites ici aussi dans l'école, ça me semble logique : ça salit et ça encombre mais on les gare devant l'école, sur les côtés du chemin  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|