| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
valerie59 Habitué(e)

Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 160 Localisation: a cote de la frontiere.
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 3:48 pm Sujet du message: pour celles qui sont grand mére |
|
|
Ca vous a fait quoi la premiere foit que vous avez apris que vous alliez etre grand mére ?
Est lorsque le bébé est né ? _________________ maman de vanessa (87)vanina(89)vinciane(91 )et valentine(96) et grand mere d'une petite Lou ann (0 |
|
|
 |
valerie59 Habitué(e)

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ca me fait tout drole .Je suis contente pour ma fille et mon beau fils mais je me sent un peu jeune pour etre grand mere . _________________ maman de vanessa (87)vanina(89)vinciane(91 )et valentine(96) et grand mere d'une petite Lou ann (0 |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Et c'est pour quand ce petit nouveau?
C'est vrai que ça doit être bizarre surtout que tu as des tout-petits à la maison!
Tu as quel âge? _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
valerie59 Habitué(e)

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai 38 ans et je serais grand mere debut septembre 08 _________________ maman de vanessa (87)vanina(89)vinciane(91 )et valentine(96) et grand mere d'une petite Lou ann (0 |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sympa d'avoir une jeune grand-mère!
Pour toi, c'est vrai que c'est étrange de trouver la juste mesure, c'est vrai que l'enfant de ton enfant...... ça se fera certaienement naturellement!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
je peux raconter mon expérience oui? merci
mon pere bossait dans un magasin de tissu (teinturier) il avait des coupons a rouleaux abimés..ma mere était toujours ne train de me dire: je le met de coté qd tu auras un petit je te ferai de sdraps....(vu le nb de coupons je vous raconte pas les draps en perspectivre....)..
bref....on m'annonce que je suis stérile (car obèse ouai bref a ce moment la juis neceinte de 6 sem quand japprends ça hein qd meme....) puis là mon mari part au tchad 4 mois...ma mere me dit: ah ben c'est aps maintenant que je vais etre grand mere!!! elle a 48 ans....mais moi je sais que je suis enceinte....je prépare donc l'annonce....
sur une feuille je colle une foto couleur d'un embryon du meme stade ( a peu pres 2 mois...) et j'écris:
Mamy...
dans 7 mois je pointerai mon bout de nez et je vais avoir froid...ce serait sympa que tu me couses des draps......
ma mere ouvre lit et??? s'écroule en pleure de joie bien sur !!! elle pleurait mon pere pleurait du coup je pleurais et mon mari idem!!
alors je peux témoigner qu'ele fut la plus heureuse ce jour la!! |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
valerie59 a écrit: |
J'ai 38 ans et je serais grand mere debut septembre 08 |
wouah! L'est jeune la grand-mère !
C'est sympa ! |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
nathalaouen a écrit: |
mon pere bossait dans un magasin de tissu (teinturier) il avait des coupons a rouleaux abimés..ma mere était toujours ne train de me dire: je le met de coté qd tu auras un petit je te ferai de sdraps....(vu le nb de coupons je vous raconte pas les draps en perspectivre....)..
bref....on m'annonce que je suis stérile (car obèse ouai bref a ce moment la juis neceinte de 6 sem quand japprends ça hein qd meme....) puis là mon mari part au tchad 4 mois...ma mere me dit: ah ben c'est aps maintenant que je vais etre grand mere!!! elle a 48 ans....mais moi je sais que je suis enceinte....je prépare donc l'annonce....
sur une feuille je colle une foto couleur d'un embryon du meme stade ( a peu pres 2 mois...) et j'écris:
Mamy...
dans 7 mois je pointerai mon bout de nez et je vais avoir froid...ce serait sympa que tu me couses des draps......
ma mere ouvre lit et??? s'écroule en pleure de joie bien sur !!! elle pleurait mon pere pleurait du coup je pleurais et mon mari idem!!
C'est chouette  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
super je t'envie un peu en fait.........bon moi j'ai 40 ans et mon ainée 10 ans......... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
super je t'envie un peu en fait.........bon moi j'ai 40 ans et mon ainée 10 ans......... |
Pareil. Pour nous Bénédicte, c'est fichu, on ne sera pas grand-mère à 38 ans  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 6:08 pm Sujet du message: Re: pour celles qui sont grand mére |
|
|
Ca vous a fait quoi la premiere foit que vous avez apris que vous alliez etre grand mére ?
Est lorsque le bébé est né ? |
ben... c'est pas encore demain la veille...
mais j'espère que je serais trèèèèèèèès contente ! _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'avoir 40 ans et mon ainée bientôt 18 ans et trés loin de faire un bébé , je pense qu'elle a le temps , d'ici 7 ou 8 ans oui je serais ravie .  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
nathalaouen a écrit: |
Mamy...
quel beau récit
mon fils aura 16 ans pour mes 38 ans ça fera peut être un peu juste pour me faire grand mère  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'est tres chouette pour toi! Ma mère nous pousse dans le dos (bon à moi moins, mais à mon frère de 23ans) Elle a très très hate de pouponner, d'aimer un petits être sans pour autant avoir "toutes" les responsabilités... _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |
valerie59 Habitué(e)

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 8:27 am Sujet du message: |
|
|
C'est sure ca seras chouette surtout que je l'aurais la journée ils travaillent tout les deux .Pour ma mere ca lui fait bizar elle a pas vue grandir ses petite filles puisque l'on c'est retrouver l'année derniere apres 20 ans d'absence, a la fete des meres et la voila arriere grand mere a 56. Pour mes deux grands meres elles ne le sanvent pas encore donc on veras leurs reaction il y en a une qui est deja deux foit arriere arriere grand mere donc sa devrais passer mais pour l'autre on verras. _________________ maman de vanessa (87)vanina(89)vinciane(91 )et valentine(96) et grand mere d'une petite Lou ann (0 |
|
|
 |
corinne et tom Légende d'argent

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 1240 Localisation: brabant wallon
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 10:10 am Sujet du message: |
|
|
C'est chouette si tu peux garder ton petit fils ou fille ... Mais tout le monde le prendra sans doute pour ton enfant , puisque maintenant on fait des enfants de plus en plus tard ( comme moi ) et que tu as encore l'âge d'être maman ... ça me plairait bien aussi de pouvoir encore pouponner sans les inconvénients des nuits ...  _________________ Corinne et ses 6 bouts de choux 08/91 , 03/94 , F 06/97 , 07/03 ,08/06 et une petite surprise arrivée le 12/01/2011  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|