Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
etre transparente sur ce forum
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
dragibus
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 11:38 am    Sujet du message: etre transparente sur ce forum Répondre en citant

c'est lourd...

j'ai cette impression latente que quoique je dise,quoique je fasse,personne ne me voit ...il y a une élite ,ici,c'est indiscutable mais pour les nouvelles ou les discretes,c'est dur à gérer ,cette ignorance.

je ne voudrais pas etre mesquine et je remercie certaines d'entre vous qui ont daigné me répondre.je pense notamment à Ambre (pour sa longue réponse dans un post sur les problemes de poids ...)et vanille qui me fait régulierement un coucou sur mon blog (j'en oublie,c'est sur!)..

j'ajoute que je n'ai pas écrit ceci pour créer une nouvelle polémique (d'ailleurs,en général,j'évite soigneusement les posts "polémiqueux) mais juste pour dire que parfois ,juste un "ah,oui,je suis d'acc avec toi" ou un"tiens! ça fait longtemps qu'on t'as pas lu,comment ça va" et meme un "ben ,moi,je le trouve pas super ton top"ça fait plaisir.
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je ne réponds pas à tes posts, je ne te trouve pas du tout transparente. Je sais qui tu es. D'un autre côté je n'ai pas l'impression que tu fasses beaucoup de posts : j'entends par là un sujet particulier sur lequel tu demandes un avis ou un conseil.
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi... triste
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je sais qui tu es, je me souviens de ton post sur le poids et il me semblait que ça faisait un bout de temps que tu n'avais pas posté!
Et même que tu as cousu un joli top estival (qui n'est pas une robe clin d'oeil ) pour ta puce!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des personnes qui sont beaucoup plus sur le forum que d'autres...mais je n'ai pas l'impression qu'il existe une élite et que quelqu'un soit laissé de côté ou alors ce n'est pas volontaire...
perso, j'ai "disparu" du forum pendant 5/6mois (trop de prises de becs à la fin de l'été dernier auxquelles je n'avais pas envie de participer+panne de livebox qui m'a privée de connexion à internet + changement de vie à gérer pour toute la tribu, bref, ça faisait beaucoup...), lorsque je suis revenue il y 2/3 semaines, je n'ai pas eu l'impression d'être transparente...je réponds à des posts et d'autres dialoguent avec moi qu'elles soient nouvelles ou anciennes...
tu te fais peut être des idées?
dragibus
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire

c'est vrai que je ne poste pas beaucoup,mais en meme temps,j'ai pas envie parce que de voir que tout le monde "passe par dessus " ton message sans dire quoi que ce soit ,je me demande si ,du coup,mon post à un quelquonque interet pour qui que ce soit.

ce post est d'un calimérolesque,je l'avoue ,mais fallait que je le dise!

kiki:
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis désolée pour toi, vraiment je ne pense ps qu'il y ait une élite, par contre des anciennes qui postent bcp oui, des grosses bavardes comme moi honte qui prennent de la place, mais y'a de l'espace pour tout le monde c ps comme à une table où une personne qui parle empêche les autres de s'exprimer: on répond aux posts en fonction du sujet, de ce qu'on en sait etc et le silence n'est ps contre l'auteur
je pense qu'il faut beaucoup poster effectivement pour être moins transparente comme tu dis, mais ça cela dépend de toi ps de nous clin d'oeil il y a qquefois des "joke" entre filles et c pareil ps contre les nouvelles, un jeu de mots rien de plus, faut faire sa place dans ce forum comme dans d'autres et je le trouve très vivant ça poste bcp etc donc ne ps hésiter à t'exprimer, et c valable pour toutes les nouvelles et les discrètes grand sourire
dragibus
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

quib a écrit:
il y a des personnes qui sont beaucoup plus sur le forum que d'autres...mais je n'ai pas l'impression qu'il existe une élite et que quelqu'un soit laissé de côté ou alors ce n'est pas volontaire...
perso, j'ai "disparu" du forum pendant 5/6mois (trop de prises de becs à la fin de l'été dernier auxquelles je n'avais pas envie de participer+panne de livebox qui m'a privée de connexion à internet + changement de vie à gérer pour toute la tribu, bref, ça faisait beaucoup...), lorsque je suis revenue il y 2/3 semaines, je n'ai pas eu l'impression d'être transparente...je réponds à des posts et d'autres dialoguent avec moi qu'elles soient nouvelles ou anciennes...
tu te fais peut être des idées?

oui,peut etre,je vire parano!

pour l'élite ,par contre,y'a pas! pour moi,y'en a une (comme sur bon nombre de forums d'ailleurs et ça ne me gene pas,ce qui me gene ,c'est le manque de "chaleur " pour celles qui sont moins emblématiques que d'autres )

(chaleur,c'est pas le mot qui convient...je trouve pas...)
tulipe

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

dragibus a écrit:
grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire

c'est vrai que je ne poste pas beaucoup,mais en meme temps,j'ai pas envie parce que de voir que tout le monde "passe par dessus " ton message sans dire quoi que ce soit ,je me demande si ,du coup,mon post à un quelquonque interet pour qui que ce soit.

ce post est d'un calimérolesque,je l'avoue ,mais fallait que je le dise!

kiki:

Mais si tu poses une question, les gens vont te répondre s'ils peuvent t'aider ou te donner un avis.
dragibus
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

surement...faut que je trouve une question alors! clin d'oeil
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que quelqu'un qui poste peu, même juste des réponses, en reçoit moins, car on se dirige indéniablement vers ceux que l'on connait ou avec qui on a le plus discuté....normal il faut faire du tri, ou on y passe la journée clin d'oeil
Tu n'es pas transparente, moi aussi je vois qui tu es (et je crois que tu as fait une apparition sur un autre forum où je vais un peu clin d'oeil ), mais il y a aussi des sujets et des moments qui inspirent plus que d'autres tu sais....
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'es pas transparente

et j'ai souvent ce sentiment , mais j'ai l'impression qu'il vient de moi plutôt que de la réalité

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
dragibus
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi,je pense que ça vient de moi,hein...je remets personne de ce forum en cause!mais du coup,pfiou! y'a des jours ou c'est lourd

(adromaca,toi aussi,tu es sur ma liste des remerciements...clin d'oeil)

quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me choque ton terme "élite"...non ça me gêne...
il y a de très anciennes, des bavardes grimace , des plus expansives que d'autres mais vraiment tout le monde a sa place et c'est comme dans la vie, si tu veux une place, c'est à toi de la prendre, de montrer que tu es là et quand tu postes, on te répond la preuve clin d'oeil clin d'oeil
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Vous vous faites des idées les misses....

Et Anne, transparente après 10 000 messages gros yeux , faut pas pousser hein!!! clin d'oeil
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dragibus a écrit:
moi aussi,je pense que ça vient de moi,hein...je remets personne de ce forum en cause!mais du coup,pfiou! y'a des jours ou c'est lourd

(adromaca,toi aussi,tu est sur ma liste des remerciements...clin d'oeil

oh oui il y a des jours ou c'est lourd, tu vois j'en pleurais avant d'être transparente et au final je m'aperçois que je fais tout pour l'être triste

et en fait, je préfère l'être sur un forum que dans la vraie vie

(mais je suis encore transprente aussi dans la vraie vie et parfois je le vis très mal surtout les jours ou j'ai besoin de soutien !!)

pas facile soupire

j'espère que ton sentiment disparaitra et je t'apprécie énormément comme beaucoup d'autres ici même si je ne prend pas le temps de nouer de vraies relations avec les mp ou d'aller voir les blogs, je le regrette ........ mais je pense sincèrement a toi et a vous toutes ici

celà dit tu as raison, on devrait le dire , comme ça les gens se snetiraient moins transparent

séparée depuis 04/2015

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:

Et Anne, transparente après 10 000 messages gros yeux , faut pas pousser hein!!! clin d'oeil

roule de rire roule de rire
dragibus
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

élite,c'est pâs le bon mot,mais tu m'as comprise,c'est ce qui compte.tout le monde sait qui est Zoline,lila-bis,MARIKA...(et j'en oublie)
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quib a écrit:
lorence a écrit:

depuis 2003 sourit

et je suis transparente dans la vraie vie moi sourit c pas mieux sourit

comme quoi ça vient bien d'un sentiment a nous et non des autres non ??

séparée depuis 04/2015

lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
quib a écrit:
lorence a écrit:

depuis 2003 sourit

et je suis transparente dans la vraie vie moi sourit c pas mieux sourit

comme quoi ça vient bien d'un sentiment a nous et non des autres non ??

Oui, tout-à-fait clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Maximômes topic RSS feed