| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 7:15 pm Sujet du message: C'est moi qui suis coincée? |
|
|
Thaïs était invitée chez une amie de classe pour jouer cet après-midi...
Elle vient de rentrer, elles ont joué à cache cache et puis "on était fatiguées alors on a regardé la tv, Elisa voulait voir sa série...
j'ai regardé le programme et alors voilà , elles ont regardé 1h30 de centaurées (série américaine sur une nana et le fantôme de sa mère ...? + sous le soleil.. )
Je trouve ça nul. Quand elles invitent des copines mes filles elles jouent ! ou si les copines passent un we ici et que le temps est pourri elles se mettent un dvd ...
ça m'énerve... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
je serais enervee comme toi !! et j'aurais choisi un dvd, plutot que des betises pas adaptées à leur age. _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Sous le soleil en plus  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
ma fille n'irait plus, quand des copains ou copines viennent elles jouent surtout a des jeux de société ou dehors,mais regarder des centaurées pareilles  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
icij'aime pas ce sséries mais je sais que certains aiment alors leurs enfants regardent ......
sinon c'est vrai que quand les copines viennent ils ne sont pas très tv, même en temps normal et même si pourtant ça m'arrangerait de coller les 4 devant un dvd parfois lol
pour une fois et tant que ta fille ne te dis pas qu'elle veut regarder pareil ça va _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
tippi a écrit: |
je serais enervee comme toi !! et j'aurais choisi un dvd, plutot que des betises pas adaptées à leur age. |
Pareil : et puis j'estime que s'ils s'ennuient alors qu'ils sont avec des copains c'est qu'il n'est pas nécessaire d'en inviter Une fois, Titouan qui avait trois copains à la maison, est venu réclamer un DVD, je lui ai dis ça, la leçon a été bien enregistrée  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
non t'es pas coincée, je te comprends parfaitement !  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
cette série américaine ,je connais et franchement ça n'est pas conseillé pour les enfants de cet age
je suis comme toi ,si mes filles invitent des copines ,elles n'ont pas droit à la télé ,elles profitent de leur copines ,elles arrivent toujours à s'occuper meme si elles sont fatiguées  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
si les gosses sont vraiment fatigués je les laisserais à la rigueur regarder des dessins animés (de préférence tex avery aux machins japonais) ou un dvd mais n'importe quoi, non!!! je fais la guerre à tom qui regarde le tout venant chez papa et a tendance à changer de chaîne quand j'ai le dos tourné non t ps coincée vu la débilité des programmes, un doc sur les animaux etc j'aime mieux _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
que des gamins soient à cro de séries au point de même les regarder avec les copains c'est
çà ne m'aurait pas énervée mais juste déçue pour ma fille |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
si les gosses sont vraiment fatigués je les laisserais à la rigueur regarder des dessins animés (de préférence tex avery aux machins japonais) ou un dvd mais n'importe quoi, non!!! je fais la guerre à tom qui regarde le tout venant chez papa et a tendance à changer de chaîne quand j'ai le dos tourné non t ps coincée vu la débilité des programmes, un doc sur les animaux etc j'aime mieux |
en fait c'est dans l'arrière-boutique de la boulangerie... les parents bossent et je crois qu'ils ne surveillent absolument pas ce que regardent leurs enfants...
je pense que ma miss va m'en reparler parce que le coup de la "mère qui abandonne sa fille et son fantôme revient voir la fille pour lui indiquer l'emplacement de son corps..." elle me l'a dit avec la voix chevrotante , je la connais: tout ce qui parle d'abandon, de mort et de relation mère/fille c'est sujet sensible...  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Zut... En plus...  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Aller chez une copine pour regarder ce genre de séries, franchement non. Je ne pense pas que dans Sous le soleil il y ait des scènes olé olé ou glauques mais s'il y en a dans l'autre série, vraiment nul. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
tu n'est pas coincé, ici je connais pas le serie, mais les jeu avec les copain c'est mieux |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle une fois où Thomas était invité à l'anniversaire d'un copain de sa classe avec une dizaine d'autres enfants et où ils ont regardé la télé (dans la chambre du gamin ) pendant une heure et demie, franchement ! _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
1/ tu n'es pas coincée
2/ ces séries ne sont pas pour leur âge !
3/ quand on invite une copine c'est pour jouer !
4/ si fatigue : un p'tit dessin animé, coloriage, jeux de barbie.... ça ne fatigue pas ça ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
mum10 Passionné(e)

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Tous les parents ne sont pas parfaits et bcp d'enfants sont livrés à eux-mêmes, ce n'est pas nouveau !
Au moins maintenant, ta fille n'ira certainement plus jouer chez cette copine ou alors, tu sauras à quoi t'attendre... _________________ Muriel 38 ans, maman de 4 enfants |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
mum10 a écrit: |
Tous les parents ne sont pas parfaits et bcp d'enfants sont livrés à eux-mêmes, ce n'est pas nouveau !
Au moins maintenant, ta fille n'ira certainement plus jouer chez cette copine ou alors, tu sauras à quoi t'attendre... |
je ne juge pas ces parents, on est tous différents... et ces deux filles (jumelles) sont adorables.... ça m'embête d'autant plus, Thaïs à table tout à l'heure m'a dit "je pourrai aller dormir chez elles un we comme c'était prévu pdt les vacances?" - on avait annulé parce que mon père venait...-
du coup là ça me tente moyen... les 3 filles devant la tv jusqu'à pas d'heure...  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
mum10 a écrit: |
Au moins maintenant, ta fille n'ira certainement plus jouer chez cette copine ou alors, tu sauras à quoi t'attendre... |
je ne juge pas ces parents, on est tous différents... et ces deux filles (jumelles) sont adorables.... ça m'embête d'autant plus, Thaïs à table tout à l'heure m'a dit "je pourrai aller dormir chez elles un we comme c'était prévu pdt les vacances?" - on avait annulé parce que mon père venait...-
du coup là ça me tente moyen... les 3 filles devant la tv jusqu'à pas d'heure...  |
Perles-en à la maman ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
la télé quelle plaie  |
|
|
 |