| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 9:17 am Sujet du message: enfin tout est réglé |
|
|
hier je suis passé voir le directeur des soins, pour ma disponibilité, et il refusait de me laisser partir au 31 mars , j'avais eux un entretien avec lui en décembre pour changement de poste, il avait rien a me proposer, et m'avait dit que si je voulais je partais, j'ai exécuter ;
et hier je lui ai rapellé qu'il m'avait dit avoir plein de candidature, et donc en 1 mois il peut trouver. il était pas content!
puis direction DRH avec qui j'avais aussi rendez vous et là c'est la supérieur de ce monsieur, elle a bien pigé que je voulais partir pour élever mes loulous correctement, avec planning fixe...............
et elle m'autorise a partir pour 31 mars ; et dispo de 3ans avec possibilité de revenir avant si besoin. , et en tout 9 ans de dispo possible
et tous ces rendez vous + administration pour le dossier fait avec titi, qui a été un ange
et donc des le 2 avril je suis de nuit chez les petites soeurs des pauvres
mes enfants sont heureux je ferais 21h donc je les couches avant, et rentre a 7h45, ils serons lever et pret et je les emmenerais a l'école, et serais là tt les soir pour les devoirs  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 9:20 am Sujet du message: |
|
|
je suis très contente pour toi et fais un gros à titi de notre part  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 9:23 am Sujet du message: |
|
|
merci, on viendra un de ces jours a paris , titi parle de tom  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 9:26 am Sujet du message: |
|
|
sandrac a écrit: |
tom est parti deux jours en vacances chez amie de papa, il me tél tous les soirs parti pour deux jours il reste le double il est très alors moi aussi
jspr que pour le boulot tu ne seras ps trop crevée, quand on bosse de nuit les autres ont trop souvent l'impression qu'on ne bosse ps en tout cas tu es courageuse je suis sûre que tu vas assurer  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 9:30 am Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
sandrac a écrit: |
tom est parti deux jours en vacances chez amie de papa, il me tél tous les soirs parti pour deux jours il reste le double il est très alors moi aussi
jspr que pour le boulot tu ne seras ps trop crevée, quand on bosse de nuit les autres ont trop souvent l'impression qu'on ne bosse ps en tout cas tu es courageuse je suis sûre que tu vas assurer  |
je connais ce planning j'étais de nuit de 96 à 2003, et de 1990 à 1992 , donc je m'en fait pas et ai tester cette année et miss est ok, car petite elle suportait plus c'est pour cela que j'avais arreter, là plus grande elle voit l'avantage d'une maman de nuit |
|
|
 |
mimi21 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 9:30 am Sujet du message: |
|
|
C'est super ,Sandra
Quand tu prends une dispo,je savais pas que tu pouvais travailler dans le meme secteur,je pensais qu'on avait pas le droit
L'entreprise doit etre privée?
En ce qui concerne ton nouveau poste ,c'est clair que ca va te chaner la vie et etre beaucoup plus pratique avec tes loulous  _________________ Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 9:33 am Sujet du message: |
|
|
mimi21 a écrit: |
C'est super ,Sandra
Quand tu prends une dispo,je savais pas que tu pouvais travailler dans le meme secteur,je pensais qu'on avait pas le droit
L'entreprise doit etre privée?
En ce qui concerne ton nouveau poste ,c'est clair que ca va te chaner la vie et etre beaucoup plus pratique avec tes loulous  |
si je peux bosser sans soucis, je l'ai fait 9 mois en 2003, et là, il y a juste un dossier a remplir, et passer en commission paritaire, mais c'est toujours valité pour les mère qui veulent des horaires different de l'hosto. |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 9:51 am Sujet du message: |
|
|
je suis bien contente pour toi  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Super !!! _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Génial.  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Super pour toi et tes loulous  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
K@rine27 Légende d'argent

.gif)
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
C'est génial que tout se goupille bien.  _________________
98/ 99/ 04/ 05. |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
mais tu vas dormir quand? chapeau !
 |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'est super je suis vraiment contente pour toi
Tu gardes l'étudiante ou pas ? _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
oui l'étudiante , je la garde, car elle a eux peur de moi ; j'ai tel a sa maman en afrique, sa maman que j'avais eux quand miss est arrivé, car sa maman souhaitait savoir ou est sa fille, normale, et sa mère lui a tel, là secouer............. eet depuis miracle, elle est a l'heure, aide même a la maison..................;
et de nuit c'est simple juste a etre là comme présence et les réveiller le matin. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
la prochaine fois, ton directeur il réfléchira avant de te dire que si tu voulais tu n'avais qu'à partir.
Une fois, j'ai eu un entretien pour un poste en interne, j'ai eu le poste sauf que où j'étais ils m'ont laissé mariner deux mois pour finir par me dire que je ne partais pas car ils n'avaient personne pour me remplacer (car ils n'avaient pas pris la peine de chercher).
Du coup j'ai démissionné et leur ai dit que là, il fallait qu'ils cherchent un remplaçant  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment chouette! Tu vas pouvoir etre plus disponible pour les loulous et l'étudiante aura moins de responsabilités... _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 11:36 am Sujet du message: |
|
|
super nouvelle _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Super _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |