Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vos hommes et leur mère...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Vos hommes et leur mère... Répondre en citant

Je rebondis telle la biche dans un sous-bois...arf arf arf...sur le message de Fraueza qui racontait comment sa belle-mère avait profité de son absence pour lui fourguer des meubles qu'elle refusait...

Ils sont comment avec leur maman vos hommes? Il s'opposent parfois? ils tiennent tête? ils redeviennent le petit garçon qui ne veut pas se faire gronder? Ils ont des rapports adulte/adulte ?

Ma belle-mère est adorable mais très (doux euphémisme pff n'importe quoi ) tétue, voire bornée...

alors Guy, par habitude, laisse filer pas mal de choses parce qu'il SAIT qu'il ne lui servira à rien de s'opposer... mais parfois moi ça m'énerve....

Les vôtres sont comment?
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont des rapports adulte/adulte
c est meme elle qui recherche son conseil ou son approbation
plus le temps passe plus je m aperçois qu elle et moi avons des caracteres similaires tout en ayant vecu des choses tres differentes....
elle a completement loupé ses mariages mais à coté de ça elle a un coeur en or... c est une seconde maman pour moi , je tiens bcp à elle
je m entends mieux avec elle qu avec ma propre mere avec qui la communication est difficile.
donc si y a qqun à "craindre", c est plutot ma mere !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon homme est lâche avec sa mère, ils ont encore un rapport de petit garçon avec sa mère, elle lui parle et l'engueule comme un gosse soupire

ça m'énerve mais ça m'énerve pas content du tout

mais j'ai tellement été désagréable avec elle, je suis très douée pour ça je me fais les ongles qu'elle ne met plus les pieds ici reverence ça limite les affrontements entre mon homme et moi à cause de l'attitude infantisante de sa mère qui nous constamment comment on devrait mener notre vie pff n'importe quoi

j'espère ne pas avoir ce genre de rapport avec mes fils mais vais je y arriver ? je ne sais pas
valanthea
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa mère c'est sa mère, et oh mon dieu gare à qui veut veut y porter atteinte à sa maman. pff n'importe quoi Donc je m'efforce depuis 8 années à lui faire comprendre que j'aimerais qu'il ait la même réaction avec moi.
Sinon sa mère est gentille mais alors qu'est ce qu'elle me gonfle, elle se mêle de tout, et lui me répond que c'est comme ça, il ne va pas la changer.Le pire avec elle si on aborde un sujet qui fâche, il devient sourd et muet à la fois, et la télé même éteinte arrive à le captiver plus que la discussion. gros yeux
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est parfaite. Un peu trop... Mais bon, c'est ma belle-mère et elle a m'a fait un homme vraiment très bien, alors ça excuse beaucoup de choses...
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

valanthea a écrit:
Sa mère c'est sa mère, et oh mon dieu gare à qui veut veut y porter atteinte à sa maman. pff n'importe quoi Donc je m'efforce depuis 8 années à lui faire comprendre que j'aimerais qu'il ait la même réaction avec moi.
Sinon sa mère est gentille mais alors qu'est ce qu'elle me gonfle, elle se mêle de tout, et lui me répond que c'est comme ça, il ne va pas la changer.Le pire avec elle si on aborde un sujet qui fâche, il devient sourd et muet à la fois, et la télé même éteinte arrive à le captiver plus que la discussion. gros yeux
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire pardon... c'est nerveux... honte
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma belle mère vit en Turquie, cela limite les possibles disputes ou autres, elle a un fort caractère mais ça va on s'entend bien grand sourire , de toute façon elle n'a strictement rien à dire sur la façon dont vit son fils puisqu'elle l'a laissé à l'âge de 10 ans....
bénédicte72
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas critiquer ma belle-mère... car visblement zom a épousé sa mère ! J'ai le même genre de manies qu'elle, genre, sortir à 23h pour partir à la chasse aux limaces, rapiécer un pantalon au moment de partir en voyage...
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que maintenant ça se passe bien avec sa môman car on ne doit pas la critiquer "elle n'est pas radine, elle est économe", "elle n'est pas indifférente, elle est pudique" pff n'importe quoi
La chance que j'ai, c'est qu'elle n'est pas intrusive et ne se permet aucune réflexion sur la manière dont on mène notre vie (pas comme ma mère...).

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Adara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'entend plutôt bien avec belle-maman (bien qu'elle a déjà désaprouver ma relation avec son fils) Nous pouvons être complices, mais j'essais aussi de faire bonne figure devant elle. J'espère que ça restera la même chose lorsque nous aurons des enfants...
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 5:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

la bele mere ??? c'est quoi ca??? lol

les raports de zom avec sa mere un adulte face a UNE gamine!!

ma BM n'as pas grandi ni muri c'est une gamine de 16 ans elle virevolte de jeunot en jeunot ( bien plus jeune que son fils) zom est parti des son pre-apprentissage a 14 ans (meric a sa tante d'avoir ete la !) et ensuite arme
tres presente avant moi car elle avait un fils tres bagarreur donc elle montait de splans hallucinant ou son fils se retrouver a jouer des poings, zom a une soeur de 10 ans de moins que lui est si elle avait de la viande merci mon frere !!

quand on s'est connu elle a voulu jouer les mamans attentive ( pas de bol je connaissait la relaité ) donc vite remise a sa place de ......... de rien en faite!
ensuite silence radio puis elle a pas voullu venir a notre mariage ( a la joie de zom ) car il lui a bien dit que c'est sa tante qui le conduirai a l'autel !! donc journée mariage sans elle ( cool pas a la voir bourré a dragué les minets lol )

j'ai voulu lui donné "une chance" en mars 2007, je suis allé la voir le matin de la fete des mamys ( on ete chez ma BS a 500m) elle avait de "bonnes intentions " agir en adultes ne pas picoler ( bon il parait qu'elle buvait plus ..) dialoguer avec son fils et stopper les non dits - apres pas mal de cris quand zom a su ma dmarche il a accepté d'y allé deja premiere rencontre elle a bu 2 wisky ( vers 16 h !) donc pas top deja ensuite les reaction sur les deux visites suivantes étaient encore celles d'une ado donc zom a mis le ola et moi j'ai promis que PLUS jamais je ne lui donnerai d'autrres chance donc pour nous BM sa n'existe pas !!!

je parle beaucoup avec la tante de zom qui a plus suivi son enfance que sa propre mere car de 1 mois a 7 ans il a ete avec ses grand parents donc sa tante a coté ) et a partir de 14 ans avec sa tante .....
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai demandé à mon mari juste avant d'accouché s'il préférait SA belle mère ou MA belle mère (donc ma mère ou la sienne) .... et sans aucune hésitation, il m'a répondu qu'il préfèrait SA belle mère ...
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

rapport d'adulte à adulte.......

ici elle ne risque pas de profiter de mon absence pour lui refiler des trucs dont je ne veux pas car qd elle lui propose qq chose il répond tjrs "demande à Béné"......en fait elle a compris depuis un bout de temps elle me demande directement!
pascale13
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari a horeur des conflits , donc il voit ses parents ,mais rapidement a chaque fois , sa mère ne fait que papoter a tord et a travers ,il en a l habitude et ne l ecoute que d une oreille,une fois partit il ne se souvient meme pas de ce qu elle a dit.Il prefere laisser dire que s opposer.
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon ex belle mère etait... loin et c'etait tres bien hourrah

je n'ai pas rencontré l'actuelle, je sent que je vais pas y couper longtemps. (elle m a vu par contre en photo et en web cam gros yeux )

Chouchou est indépendant depuis des années, il a vecu tres souvent à l'etranger, là encore il vit loin de ses parents, j'ai donc bon espoir.
de plus ses parents son en pleine séparation de leur coté, donc d'autres chats à fouetter.
j'ai cru comprendre par contre que le fait qu il ai jeté son dévolue sur une femme en instance de divorce, avec 4 enfants, et 7 ans de plus que lui, n'aie pas fait sauté de joie ses parents (je les comprend).
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes beaux parents sont adorables tous les deux.
Jamais un jugement, jamais de critique (ouverte du moins).
Mon mari est parti très tôt à l'étranger, puis sur Paris (ils sont en province).
Ils dont des rapports d'adulte à adulte. J'aimerais bien les sentir plus proches, plus complices mais apparemment ce n'est pas leur tempérament ni à l'un ni à l'autre.
corésole
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma belle mère est la pire des garces .....et encore je suis polie ...
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

joker

Elle m'énerve don je préfère ne pas parler d'elle !
Elle ne veut plus venir chez moi car je ne veux pas de ses chiennes (qui montent sur la table, pissent partout !)
Et moi je ne veux plus allez chez elle parce qu'elle me gonfle !!!!

Mon homme et elle... ça le regarde mais si j'ai un reproche à faire je le fais. Point barre !
Mélissandre

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma belle mère est une pauvre femme à la botte d'un mari chiant et bougainvillier pff n'importe quoi elle toute seule est trés sympa, mais en sa présence elle ne fais que le servir, s'il dit on y va, hop elle est déja dehors avec tous les sacs sur le dos. pff n'importe quoi

Mon mari est triste de la voir comme ça, mais il n'a pas beaucoup de rapport avec elle, c'est une femme, pas une mère en fait.
74fifi
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

on la voit une fois par an et c'est bien comme ca elle a pas une vie tres stable donc elle ne me refourgue rien ne critique rien mais quand on la voit elle est contente de nous voir grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed