| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Lorence-re Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Aoû 27, 2011 10:53 pm Sujet du message: Site chaussures enfant |
|
|
Je cherche un site pour acheter des chassures à mes enfants, je n'ai rein trouvé au Centre commercial....  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2011 6:22 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais compris comment on peut "essayer" des chaussures à distance, particulièrement pour des enfants : c'est déjà assez difficile en magasin ! les chaussures chaussent tellement différemment même avec une même pointure. pour moi c'est niet ! (c'est niet pour moi aussi, il faut que je sente si je vais bien marcher dedans et faire des allers-retours à la poste c'est bien plus emmerdant que d'aller dans les magasins !) |
|
|
 |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2011 8:39 am Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
Je n'ai jamais compris comment on peut "essayer" des chaussures à distance, particulièrement pour des enfants : c'est déjà assez difficile en magasin ! les chaussures chaussent tellement différemment même avec une même pointure. pour moi c'est niet ! (c'est niet pour moi aussi, il faut que je sente si je vais bien marcher dedans et faire des allers-retours à la poste c'est bien plus emmerdant que d'aller dans les magasins !) |
moi idem, car c'est vraiment difficile de savoir sans essayer si cela va, d'un marque, modèle a l'autre c'est pas pareil |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2011 8:45 am Sujet du message: |
|
|
ça dépend Marika. Pour les start rite et les geox je commande deux tailles et la poste est à 3 minutes de chez moi, pas d'attente... c'est bien moins pénible que d'emmener tout le monde à Rennes _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2011 10:22 am Sujet du message: |
|
|
sandrac a écrit: |
moi idem, car c'est vraiment difficile de savoir sans essayer si cela va, d'un marque, modèle a l'autre c'est pas pareil |
Mon fils ne met que des converses pas besoin de l'emmener dans un magasin pour essayer et c'est tant mieux ! |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2011 10:29 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
sandrac a écrit: |
Mon fils ne met que des converses pas besoin de l'emmener dans un magasin pour essayer et c'est tant mieux ! |
une fois qu'on connait les marques la pointure et la forme du pied du gamin, ce n'est pas compliqué je ne me suis jamais plantée  |
|
|
 |
Maëlouche Légende d'or

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 2639 Localisation: Là-haut dans la montagne
|
Posté le: Dim Aoû 28, 2011 11:27 am Sujet du message: |
|
|
tu as regardé sur DPAM? _________________
98 01 04 07 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2011 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Je tente par dépis en fait.
Un temps Roméo ne mettait que des Kickers donc c'était facile, je connaissais le modèle et hop acheté par correspondance.
Là finalement j'ai trouvé des GBB à 38€ sur Amazon (qu'on prononce [on] ou [one] à la fin d'ailleurs?), on verra ce que ça donne... |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Aoû 29, 2011 8:42 am Sujet du message: |
|
|
[one] _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 10:42 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pas compris ta réponse virgulle
Sinon jutse pour vous dire que les GBB sur Amazon sont super, s'il en reste je vous les recommande , bien taillée, bonne qualité, semelle épaisse mais cuir souple.  |
|
|
 |
lélé Légende d'argent

Inscrit le: 21 Oct 2010 Messages: 1480 Localisation: Sud Finistère
|
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir les paires de cet hiver pour mes deux plus petits (30 et 25 ...la pointure!), j'ai pris une pointure de + que celles de cet été ...
Sur Sarenza 50% sur la marque GBB pendant 4 jours ...
Donc, reçu hier, elles sont parfaites et je confirme qu'elles seront bonnes pour cette hiver
Perso, je trouve ce site super bien fait, j'achète toutes mes pompes chez eux... jamais déçue car les conseils pour la pointure sont exacts (par ex. il faut parfois une pointure de + pour les kikers dont je suis une grande fan, et bien j'ai toujours suivi les conseils qui se sont toujours avérés correct)
Sinon, chez DPAM, les chaussures sont top...et les vendeuses patientes avec les petits qui gigotent ! _________________ Emilie (01.03.99) Antoine (18.10.04) Valentine (08.05.2008 ), Léonie (25.03.13) |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qu'elles ont ces fameuses GBB ? perso j'aime pas du tout (critère esthétique seulement je n'ai jamais testé) |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Lorence-re a écrit: |
|
On dit [amazone].  _________________
 |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
Qu'est ce qu'elles ont ces fameuses GBB ? perso j'aime pas du tout (critère esthétique seulement je n'ai jamais testé) |
elles sont très solides,cuir de bonne qualité. _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
|
On dit [amazone].  |
ben oui! tu posais la question  _________________
 |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Là finalement j'ai trouvé des GBB à 38€ sur Amazon (qu'on prononce [on] ou [one] à la fin d'ailleurs?), on verra ce que ça donne... |
j'ai regardé mais sans succès pour mon César  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ha oui ok pour le [one], c'était une discorde entre mon homme et moi ça
Frau, elles ne doivent plus y être
Titounette, les GBB que j'ai prises sont très classiques, bottines en cuir, 2 scratches, semelle un peu crantée... |
|
|
 |

|
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
pas deux Geox qui taillent pareil !!!!
il n'y a que les Converse qui taillent pareil. mais franchement ce n'est pas le type de chaussures que mes enfants portent tous les jours, une vraie magnolia pour très très cher. |
|
|
 |

|
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|