Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
bébé "tignou" ???

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
calisson21
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 3:41 pm    Sujet du message: bébé "tignou" ??? Répondre en citant

bon voila , j'ai un souci avec Malo !
il va avoir 11 mois dans une semaine et ne pense qu'à une chose : pincer , taper et mordre !
il nous fait beaucoup de calin et d'un coup ça se transforme en misère !
je lui tape la main avec un " non " ferme et là.......il éclate de rire gros yeux
c'est la première fois que ça m'arrive !
avez-vous déja connu ça et si oui , comment avez-vous resolu le problème ?
merci
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurai plus fait les gros yeux, puni? je ne sais pas si a 11 mois il peut comprendre.. à voir. Mais je ne tape pas un enfant qui tape, pince ou mord clin d'oeil
Donc quand il est comme ca mieux vaut l'ignorer: "tu es vilain, tu ne m'interresses pas" et revenir vers lui quand il s'est calmé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calisson21
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que je me suis dit , je ne voudrais pas passer par la "violence".
mais ce tantot , j'était avec une amie qui a un bébé de 3 mois et Malo ne pensait qu'à lui faire mal ! ce qu'il a d'ailleurs réussit à faire et là , ça m'a mis vraiment en colère !
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends soupire je dirais toujours le "non", les gros yeux et je "l'isolerais" en lui expliquant "puisque tu veux faire mal au bébé, je ne te garde pas avec nous, tant pis pour toi"....
je ne sais pas ce qu'il comprendrait mais ne rien faire n'est pas non plus la solution
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais eu ce cas, mais ca doit pas etree simple
il a été jaloux de ce bébé?

calisson21
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
j'ai jamais eu ce cas, mais ca doit pas etree simple
il a été jaloux de ce bébé?

non je ne pense pas que ce soit de la jalousie car il nous le fait aussi !
mais je trouve que 11 mois c'est tot pour qu'il soit tignou comme ça ! et ce n'est pas simple du coup , de "l'éduquer"
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n ai jamais eu le soucis avec un enfant si petit mais plus grand oui et dans ce cas la je gronde et je punis mais je ne tape pas clin d'oeil
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A 11 mois il peut comprendre les gros yeux, mais j'en ai eu un qui nous faisait les gros yeux depuis sa chaise haute quand on lui refusait quelque chose. hourrah
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lui dire non, l'isoler et s'il ne veut pas rester là où tu l'as mis, au lieu de faire comme je le fais parfois (c'est-à-dire le suivre en courant ce qu'il trouve très marrant!!! grimace ) l'ignorer!!!

Bien sûr dans un premier temps lui montrer que son comportement n'est pas acceptable, puis le laisser - avec son comportement, il n'aura donc pas eu l'attention voulue et avec le temps il comprendra peut-être que taper, mordre etc, ça ne sert strictement à rien!

A essayer, je ne sais pas encore si ça marche, mais j'ai le même à la maison en un peu plus âgé clin d'oeil
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LAB a écrit:
A 11 mois il peut comprendre les gros yeux, mais j'en ai eu un qui nous faisait les gros yeux depuis sa chaise haute quand on lui refusait quelque chose. hourrah

désolée mais roule de rire honte c'est toujours drôle...chez les autres clin d'oeil
calisson21
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout à l'heure dans sa chaise haute , il ne voulait pas manger alors je lui dit : aller il faut manger avant le dodo .
et il lève le doigt et me fait "NAN" gros yeux ça promet !
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une de mes filles nous mordait d'amour..un câlin,des bisous baveux ..et plus fort qu'elle,elle nous dévorait la joue.
Un jour,j'ai crié bien fort,elle a eu peur et compris qu'elle m'avait fait mal et c'était terminé..bon,je ne sais pas si cela peu t'aider avec ce bébé "tignou"..connaissais pas l'expression amoureux transi
calisson21
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
Une de mes filles nous mordait d'amour..un câlin,des bisous baveux ..et plus fort qu'elle,elle nous dévorait la joue.
Un jour,j'ai crié bien fort,elle a eu peur et compris qu'elle m'avait fait mal et c'était terminé..bon,je ne sais pas si cela peu t'aider avec ce bébé "tignou"..connaissais pas l'expression amoureux transi

malo aussi m'a fait le bisou qui fini avec les dents..........très près de la joue , j'ai crier car il m'avait fait mal et comme d'hab il éclate de rire !
tignou : je croyais que tout le monde connaissait , ça doit etre bourguignon alors !
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

calisson21 a écrit:
tout à l'heure dans sa chaise haute , il ne voulait pas manger alors je lui dit : aller il faut manger avant le dodo .

Tu as de la chance encore - le mien croise les bras, fait la moue et me dit haut et fort: "T'as pas l'droit!!!!!

'Tit tyran, va!!!! mort(e) de rire
calisson21
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Momo777 a écrit:
calisson21 a écrit:

Tu as de la chance encore - le mien croise les bras, fait la moue et me dit haut et fort: "T'as pas l'droit!!!!!

'Tit tyran, va!!!! mort(e) de rire

ils ont du caractère hein !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed