Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
nos vacances ete 2008
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 5:57 pm    Sujet du message: nos vacances ete 2008 Répondre en citant

depuis bientot 4 ans on est pas parti en vacances , ou on avait nos congés en decalé ou alors en dehors des vacances scoalires etc

il y a qu'en 2005 vu qu'on se marié en aout on a pris la semaine suivante pour faire la cote normande car on ete chez mon pere bon pas de vrai vacances mais on a eu du soleil

l'an dernier on avait prevu des vacances a palavas mais changemment de derniere minutes car demenagement pour le boulot donc on a pas pu

Mais cette année on part !!!!!!

donc bb4 aura 2 mois donc sa va etre un peu le bazar mais tant pis, on part avec nos amis eux avec leurs 4 filles et le cheri de la grande et nous avec notre fils et nos 3 filles.

on a trouvé un camping avec toutes nos demandes
- bungalows 8 places
- piscine
- acces direct a la mer
- activités enfant
- dans le sud ouest
- wifi

donc on a reservé en meme temps pour etre cote cote

voila ou nous partons

http://www.campingsoleil.fr/camping-avec-service.php

si vous saviez comme je suis pressée!! enfin 15 jours reunis en vacances cool

car avec nos amis on se vois une fois par mois mais juste 2-3 jours rarement plus sauf 1er janvier et grand pont

comme la pour le 11 mai ou aussi en juillet une semaine donc on est ravie!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire Je partirais bien, ça a l'air sympa.
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air très chouette! grand sourire
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que c'est cher ! on n'imagine pas : 450 euros par semaine dans un mobile home de 28 m² triste
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super !! ça donne hâte d'y être, un peu de chaleur fait rêver...

En revanche, gaffe aux vacances avec des amis, ma belle-soeur et mon beau-frère sont rentrés presque fâchés de leurs vacances en angleterre avec des amis: pas le même rythme, les amis ayant déjà séjourné là-bas avaient des idées précises et un peu autoritaires de ce qu'il fallait visiter, les enfants ne s'entendaient pas trop...
Alors que pour une soirée ou un après-midi, ils s'entendaient merveilleusement bien, ils ont déchanté hein ?
Donc il faut avoir la même vision des vacances et ne pas hésiter à faire plein de choses chacun de son côté, pour mieux se retrouver à l'apéro clin d'oeil
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
que c'est cher ! on n'imagine pas : 450 euros par semaine dans un mobile home de 28 m² triste

Tu vis dehors... Tu as la piscine, la plage, les équipements et animations du camping. Finalement, les 28m², c'est juste pour dormir...
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:

S'il fait beau tu t'en fiches des 28m2, en camping tu es tout le temps dehors !
ce que tu paies, ce sont aussi les infrastructures, piscine, jeux pour enfants etc.
tulipe

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:

et ça, c'est le prix de juin ou septembre à mon avis, car on table plutôt vers les 500 euros en pleine saison triste
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie, les grands esprits se rencontrent clin d'oeil
patoune
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:

pour 8 personnes c'est un 32m2 je crois clin d'oeil super de pouvoir partir. Nous aussi cette année on part, pareil mobilhome 35m2 avec terrasse 10m2. Cool!!! moi aussi j'ai hate de partir grand sourire

Ça fait longtemps que j'ai rêvé d'emmener mes enfants faire la visite des studios Hollywood à Los Angeles... Mais jusqu'ici c'est encore un rêve... Un jour on y sera.

patoune maman de vickie 12 ans, joanne 8 ans et alison 6 ans

Dernière édition par patoune le Mer Avr 10, 2024 11:51 pm; édité 1 fois
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
virgulle a écrit:

ce que tu paies, ce sont aussi les infrastructures, piscine, jeux pour enfants etc.

Mais faut aps avoir une semaine de temps pourri. hein ?
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:
virgulle a écrit:

Mais faut aps avoir une semaine de temps pourri. hein ?

d'un autre côté on se tient chaud hourrah

Ah Frontignan amoureux transi
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super pour vous !
Mon frère et ma Bs sont aussi partis en vacances avec deux couples d'amis et leurs enfants dans une grande maison en Provence..ils ont vite déchanté,les gosses des autres étaient super détestables (surtout la nuit ),pas non plus la même vision de la "vsisite touristique",bref expérience à éviter à tout prix m'a dit mon frangin héhé .

Pour nous les prochaines vacances c'est pour avril hourrah ...pas très loin de chez certaines MM ! J'espère qu'on va avoir beau !
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frontignan je connais bien hourrah ,depuis l'age de 18 ans ,on y va régulièrement clin d'oeil

il ya 2 ans ,nous sommes allés en vacances là:
http://www.campingleurope.com/fr/camping-leurope.php

c'était génial (toute la journée il y avait des activités pour les enfants et aussi pour les parents grand sourire ),on n'a pas eu le temps de s'ennuyer hourrah
mais le temps était pourri triste triste

cette année ,les enfants veulent y retourner
mais le tien a l'air pas mal ,je vais y regarder de plus près clin d'oeil
le notre ,c'était un peu loin de la mer soupire

19 mai 2012
pascale13
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super ! des projets de vacances !
c est joli frontignan j aime bien , j y suis passee un jour
sea sex and sun !!!!!!!!!!!
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi les locations j'ai donner pff n'importe quoi , je DETESTE, cela fait 2 fois que l'on est déçu pff n'importe quoi , propreté des lieux hum! hum! alors nous avons acheter une caravane hourrah au moins nos sous vont etre amortis vu le prix des locations gros yeux , nous partons pour 550 euros les 15 jours clin d'oeil au lieu de 610 euros la semaine gros yeux
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour les vacances entre amis cela ne nous affole pas car deja on a chacun notre mobil home donc chacun notre rythme puis on a pas prevu de faire tous ^pareil

en plus vu les age chacun a ses activités dans les enfants car la grande de 20 ans c'est plage et ballade avec son zamoureux, les 4 moyen ( 14/13/11/et 8 ans ) vont voir ensembkle ou separement

et puis moi de toute facon je suis au mobil home de 12 a 16 avec les deux denrieres pour la sieste et eviter le soleil

ensuite on a choisi piscine et plage pour justement que chacun puisse faire a sa guise moi et les petits on est pas du tout plage ( on peu meme dire que l'on deteste ca lol) donc on ira pas souvent ...

apres les resto les bouffes les aperos c'est ensembles

pour les visites etc pareil suivant les envies et les gouts

j'avoue que cela ne m'inquiete pas plus que cela

en plus quand on se separe au bout d'une semaine ensemble c'est trop court donc autant en profiter ++++

apres on verra bien mais on part ensemble avec chacun un mobil home et on a pas dit tous ensemble tout le temps on s'est tres bien que chacun a ses envies etc..

la caravane perso je suis pas trop chaude car deja tu dois tout trimballé ensuite l'hiver faut la stoké etc... puis la location on la trouve pas si cher que cela

bizz
val.

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

le camping a l'air super sourit
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez voir où je vais, moi, cet été?

C'est là: http://www.iberostar.com/FR/Hotels-Fuerteventura/Iberostar-Playa-Gaviotas_3_21.html

Et vous savez quoi? On se dit que le camping va nous manquer... honte
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed