| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 5:57 pm Sujet du message: nos vacances ete 2008 |
|
|
depuis bientot 4 ans on est pas parti en vacances , ou on avait nos congés en decalé ou alors en dehors des vacances scoalires etc
il y a qu'en 2005 vu qu'on se marié en aout on a pris la semaine suivante pour faire la cote normande car on ete chez mon pere bon pas de vrai vacances mais on a eu du soleil
l'an dernier on avait prevu des vacances a palavas mais changemment de derniere minutes car demenagement pour le boulot donc on a pas pu
Mais cette année on part !!!!!!
donc bb4 aura 2 mois donc sa va etre un peu le bazar mais tant pis, on part avec nos amis eux avec leurs 4 filles et le cheri de la grande et nous avec notre fils et nos 3 filles.
on a trouvé un camping avec toutes nos demandes
- bungalows 8 places
- piscine
- acces direct a la mer
- activités enfant
- dans le sud ouest
- wifi
donc on a reservé en meme temps pour etre cote cote
voila ou nous partons
http://www.campingsoleil.fr/camping-avec-service.php
si vous saviez comme je suis pressée!! enfin 15 jours reunis en vacances cool
car avec nos amis on se vois une fois par mois mais juste 2-3 jours rarement plus sauf 1er janvier et grand pont
comme la pour le 11 mai ou aussi en juillet une semaine donc on est ravie!!!!!!!!!!!!! _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je partirais bien, ça a l'air sympa. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air très chouette!  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
que c'est cher ! on n'imagine pas : 450 euros par semaine dans un mobile home de 28 m²  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
c'est super !! ça donne hâte d'y être, un peu de chaleur fait rêver...
En revanche, gaffe aux vacances avec des amis, ma belle-soeur et mon beau-frère sont rentrés presque fâchés de leurs vacances en angleterre avec des amis: pas le même rythme, les amis ayant déjà séjourné là-bas avaient des idées précises et un peu autoritaires de ce qu'il fallait visiter, les enfants ne s'entendaient pas trop...
Alors que pour une soirée ou un après-midi, ils s'entendaient merveilleusement bien, ils ont déchanté
Donc il faut avoir la même vision des vacances et ne pas hésiter à faire plein de choses chacun de son côté, pour mieux se retrouver à l'apéro  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
que c'est cher ! on n'imagine pas : 450 euros par semaine dans un mobile home de 28 m²  |
Tu vis dehors... Tu as la piscine, la plage, les équipements et animations du camping. Finalement, les 28m², c'est juste pour dormir... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
que c'est cher ! on n'imagine pas : 450 euros par semaine dans un mobile home de 28 m²  |
S'il fait beau tu t'en fiches des 28m2, en camping tu es tout le temps dehors !
ce que tu paies, ce sont aussi les infrastructures, piscine, jeux pour enfants etc. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
et ça, c'est le prix de juin ou septembre à mon avis, car on table plutôt vers les 500 euros en pleine saison  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie, les grands esprits se rencontrent  |
|
|
 |
patoune Légende d'argent

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
pour 8 personnes c'est un 32m2 je crois super de pouvoir partir. Nous aussi cette année on part, pareil mobilhome 35m2 avec terrasse 10m2. Cool!!! moi aussi j'ai hate de partir
Ça fait longtemps que j'ai rêvé d'emmener mes enfants faire la visite des studios Hollywood à Los Angeles... Mais jusqu'ici c'est encore un rêve... Un jour on y sera.
patoune maman de vickie 12 ans, joanne 8 ans et alison 6 ans
Dernière édition par patoune le Mer Avr 10, 2024 11:51 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
ce que tu paies, ce sont aussi les infrastructures, piscine, jeux pour enfants etc. |
Mais faut aps avoir une semaine de temps pourri.  |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
laurence a écrit: |
Mais faut aps avoir une semaine de temps pourri.  |
d'un autre côté on se tient chaud
Ah Frontignan  |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
super pour vous !
Mon frère et ma Bs sont aussi partis en vacances avec deux couples d'amis et leurs enfants dans une grande maison en Provence..ils ont vite déchanté,les gosses des autres étaient super détestables (surtout la nuit ),pas non plus la même vision de la "vsisite touristique",bref expérience à éviter à tout prix m'a dit mon frangin .
Pour nous les prochaines vacances c'est pour avril ...pas très loin de chez certaines MM ! J'espère qu'on va avoir beau ! _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Frontignan je connais bien ,depuis l'age de 18 ans ,on y va régulièrement
il ya 2 ans ,nous sommes allés en vacances là:
http://www.campingleurope.com/fr/camping-leurope.php
c'était génial (toute la journée il y avait des activités pour les enfants et aussi pour les parents ),on n'a pas eu le temps de s'ennuyer
mais le temps était pourri
cette année ,les enfants veulent y retourner
mais le tien a l'air pas mal ,je vais y regarder de plus près
le notre ,c'était un peu loin de la mer  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
pascale13 Légende d'argent

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
super ! des projets de vacances !
c est joli frontignan j aime bien , j y suis passee un jour
sea sex and sun !!!!!!!!!!! _________________ Pascale 68 , maman de : Tifaine 93 ; Margot 96 ; Theo 98 ; Chloé 03 et pour debut mars 09 .... |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Moi les locations j'ai donner , je DETESTE, cela fait 2 fois que l'on est déçu , propreté des lieux hum! hum! alors nous avons acheter une caravane au moins nos sous vont etre amortis vu le prix des locations , nous partons pour 550 euros les 15 jours au lieu de 610 euros la semaine  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 9:07 am Sujet du message: |
|
|
pour les vacances entre amis cela ne nous affole pas car deja on a chacun notre mobil home donc chacun notre rythme puis on a pas prevu de faire tous ^pareil
en plus vu les age chacun a ses activités dans les enfants car la grande de 20 ans c'est plage et ballade avec son zamoureux, les 4 moyen ( 14/13/11/et 8 ans ) vont voir ensembkle ou separement
et puis moi de toute facon je suis au mobil home de 12 a 16 avec les deux denrieres pour la sieste et eviter le soleil
ensuite on a choisi piscine et plage pour justement que chacun puisse faire a sa guise moi et les petits on est pas du tout plage ( on peu meme dire que l'on deteste ca lol) donc on ira pas souvent ...
apres les resto les bouffes les aperos c'est ensembles
pour les visites etc pareil suivant les envies et les gouts
j'avoue que cela ne m'inquiete pas plus que cela
en plus quand on se separe au bout d'une semaine ensemble c'est trop court donc autant en profiter ++++
apres on verra bien mais on part ensemble avec chacun un mobil home et on a pas dit tous ensemble tout le temps on s'est tres bien que chacun a ses envies etc..
la caravane perso je suis pas trop chaude car deja tu dois tout trimballé ensuite l'hiver faut la stoké etc... puis la location on la trouve pas si cher que cela
bizz _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 9:27 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 9:30 am Sujet du message: |
|
|
le camping a l'air super  |
|
|
 |