|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 3:23 pm Sujet du message: J'ai pris rendez-vous chez le gynéco ... |
|
|
Mon mari m'a dit "toi, j'te vois venir ....!!!!"
C'est dingue cette envie, pourtant 3, c'est déjà une belle famille, je suis déjà bien, bien occupée avec les loupiots, et pourtant
Mon coeur va exploser tellement j'ai envie d'être enceinte mais ma raison me dit que : la maison n'est pas extensible, la voiture non plus et les finances alors !!!!
En plus quand j'en parle autour de moi, je tiens un discour genre :
"3 c'est vraiment bien, 1 de plus ce serait compliqué quand même ...", j'ai l'impression d'essayer de me convaincre que maintenant c'est STOP !!! Ben, elle a pas l'air de fonctionner des masses mon auto-suggestion  _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pour bb4, c'était zom qui en avait envie plus que moi Et c'est vrai, que dans notre ofrmat familial, je trouvais que trois, y en avait un de trop... Ca t'aide pas là  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
un papa qui réclame un BB, c'est géniale ça !!! Comme une sorte de déclaration d'amour "tu me fais un bébé ???", je trouverai ça trop trop craquant , mon p'tit mari m'a dit "je sais comme cela te tiens à coeur ....", il n'est vraiment pas contre l'idée, c'est plus moi à la limite qui me pose trop de questions, et puis les reflexions de l'entourage (avec 3 déjà c'était pas mal), ça me mine ....  _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
tant que mon mari me dit : je veux un bébé, je fonce ! Sauf que ce n'est pas le cas ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
mesloupiots a écrit: |
un papa qui réclame un BB, c'est géniale ça !!! Comme une sorte de déclaration d'amour "tu me fais un bébé ???", je trouverai ça trop trop craquant , mon p'tit mari m'a dit "je sais comme cela te tiens à coeur ....", il n'est vraiment pas contre l'idée, c'est plus moi à la limite qui me pose trop de questions, et puis les reflexions de l'entourage (avec 3 déjà c'était pas mal), ça me mine ....  |
J'ai eu plus de réflexions au n°3 qu'au 4ème Après réfléchir c'est normal, mais il ne faut pas s'arrêter au qu'en dira t'on  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
pour bb 4 sait mon zom qui voulait j'ai mis 1 an a réfléchir et maintenant c'est moi qui veut bb5 et c'est lui qui me dit "pas tous de suite"
c'est compliqué tous sa non!!!! _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
un papa qui réclame un BB, c'est géniale ça !!! Comme une sorte de déclaration d'amour "tu me fais un bébé ???", je trouverai ça trop trop craquant , mon p'tit mari m'a dit "je sais comme cela te tiens à coeur ....", il n'est vraiment pas contre l'idée, c'est plus moi à la limite qui me pose trop de questions, et puis les reflexions de l'entourage (avec 3 déjà c'était pas mal), ça me mine ....  |
J'ai eu plus de réflexions au n°3 qu'au 4ème Après réfléchir c'est normal, mais il ne faut pas s'arrêter au qu'en dira t'on  |
Tu as très certainement raison, pour l'instant j'ai juste pris RV chez le gynéco pour faire un bilan, je n'y suis pas retournée depuis la naissance de mon dernier : bientôt deux ans et puis comme j'ai eu 3 césa, peux-être qu'il me dira que c'est plus possible, j'espère que non, j'ose même pas imaginer cette situation ...  _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
pouquoi ne pas attendre que les enfants soient un peu plus grands ?
un 4e avec 3 enfants autonomes, c'est vraiment un belle expérience. |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
[j'ai eu 3 césa, peux-être qu'il me dira que c'est plus possible, j'espère que non, j'ose même pas imaginer cette situation ...  |
Je pense qu'il te l'aurait dit avant !
Après 3 césas, le mien m'a fortement conseillé d'attendre un an et demi-deux ans avant de commencer une nouvelle grossesse. |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
audoise a écrit: |
[j'ai eu 3 césa, peux-être qu'il me dira que c'est plus possible, j'espère que non, j'ose même pas imaginer cette situation ...  |
Je pense qu'il te l'aurait dit avant !
Après 3 césas, le mien m'a fortement conseillé d'attendre un an et demi-deux ans avant de commencer une nouvelle grossesse. |
Pendant ma dernière césa, il m'a dit que mon utérus n'était pas abîmé, qu'il avait bien cicatrisé de mes deux précedente opérations, maintenant j'ai envie d'entendre de sa bouche qu'il me donne son aval pour éventuellement entamer une autre grossesse mais pour l'instant il n'en ai pas question bb3 et trop petit, je veux qu'il reste "mon dernier" encore quelques temps...
Tu as eu 3 césas, ou tu en as eu encore ?? _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pendant ma dernière césa, il m'a dit que mon utérus n'était pas abîmé, qu'il avait bien cicatrisé de mes deux précedente opérations, maintenant j'ai envie d'entendre de sa bouche qu'il me donne son aval pour éventuellement entamer une autre grossesse mais pour l'instant il n'en ai pas question bb3 et trop petit, je veux qu'il reste "mon dernier" encore quelques temps...
Tu as eu 3 césas, ou tu en as eu encore ?? |
J'en ai déja eu 3, une en 96, une en mars 04, une en juin 06, et j'en aurai une dernière en octobre prochain. |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
audoise a écrit: |
Tu as eu 3 césas, ou tu en as eu encore ?? |
J'en ai déja eu 3, une en 96, une en mars 04, une en juin 06, et j'en aurai une dernière en octobre prochain. |
super !!!!
Pour moi après la 4 ème césa ma gynéco a dit stop, ça tombait bien on avait prévu de s'arréter là ! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 9:20 pm Sujet du message: Re: J'ai pris rendez-vous chez le gynéco ... |
|
|
Mon mari m'a dit "toi, j'te vois venir ....!!!!"
C'est dingue cette envie, pourtant 3, c'est déjà une belle famille, je suis déjà bien, bien occupée avec les loupiots, et pourtant
Mon coeur va exploser tellement j'ai envie d'être enceinte mais ma raison me dit que : la maison n'est pas extensible, la voiture non plus et les finances alors !!!!
En plus quand j'en parle autour de moi, je tiens un discour genre :
"3 c'est vraiment bien, 1 de plus ce serait compliqué quand même ...", j'ai l'impression d'essayer de me convaincre que maintenant c'est STOP !!! Ben, elle a pas l'air de fonctionner des masses mon auto-suggestion  |
surtout que le 1 peut arriver à 2  |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Pour moi après la 4 ème césa ma gynéco a dit stop, ça tombait bien on avait prévu de s'arréter là ! |
J'ai aussi prévu de m'arrêter là. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105991 / 0
|