| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 9:12 am Sujet du message: Passage des étoiles |
|
|
Ma minimiss passe sa 2 ème étoile aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi ça me stresse
L'an dernier elle l'a loupée : presque pas de neige toute la saison, ils n'avaient skié que sur la baby et le jour du passage il y a eu une tempête de neige avec orage, et le moniteur leur a posé un slalom hyper technique
Là elle skie super bien, j'aimerais pour elle qu'elle réussisse....
Pour les grands ça ne m'a jamais stressé....
Je ne pouvais pas l'accompagner aujourd'hui, comme ça au moins elle sentira pas le stress de sa maman mais moi je vais ruminer jusqu'à 17 h30.... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 9:19 am Sujet du message: |
|
|
La mienne avait loupé la 3ème étoile et puis l'année d'après elle l'a eue.
Allez, ne stresse pas. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 9:30 am Sujet du message: |
|
|
plein de pensées pour ta miss
ici mon avant dernier est parti skier a la cluse pour la journée,par contre pas de passage d etoile |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ta poulette _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as de la neige toi ????????????? |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
zen
mon ainé a loupé sa deuxième étoile de peu cette année
ma poupée n'a pas voulu
ma boubou a loupée sa première étoile ...... pas assez de force physique et pas assez grande je pense
seule tiboudou a ramené son flocon
on retournera au ski l'an prochain
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
C'es tellement naze je trouve ces examens ... concours au concervatoire, étoile au ski : comme si on ne pouvait avoir de la valeur qu'en étant meilleur que l'autre , comme si le bonheur c'était obligatoirement rendre quelqu'un malheureux ... ce système me gonfle ! Les derniers seront les premiers : ça me va droit au coeur ! et pourtant je suis plutot élitiste , c'est juste que cette pression dans le sport et dans la musique : c'est faire du mal au plus grand nombre pour sélectionner 3 personnes .... Entre niveler par le bas et passer son enfance dans les classements : existe il un milieu ? _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
audoise a écrit: |
Tu as de la neige toi ????????????? |
Moi non, mais dans le département d'à coté y en a et c'est pas loin !
Virgulle, le but n'est pas de dévaloriser l'un par rapport à l'autre mais de justifier d'un niveau et pour les enfants c'est une sorte de récompense pour les progrès qu'ils ont fait
J'ai expliqué à minimiss que d'avoir son étoile ou pas ne changerait pas sa façon de skier et que l'important c'est qu'elle y prenne du plaisir ! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
oui pour les étoiles ça va ... c'est à partir de la flêche qu'on doit faire un temps qui dépend de l'ouvreur ? je ne me souviens plus : c'est tellement loin tout ça mes enfants ski avec une autre école que l'ESF donc c'est différent ( pour un problème d'effectif pas de' passage ... je trouve qu'avec des groupes de 8 max on apprend mieux ) _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
oui pour les étoiles ça va ... c'est à partir de la flêche qu'on doit faire un temps qui dépend de l'ouvreur ? je ne me souviens plus : c'est tellement loin tout ça mes enfants ski avec une autre école que l'ESF donc c'est différent ( pour un problème d'effectif pas de' passage ... je trouve qu'avec des groupes de 8 max on apprend mieux ) |
Chez nous c'est le ski club local, une vingtaine d'enfants cette année en tout mais dans le groupe 2 ème étoile elles sont 2, donc elles ont bien progressé
Mais le passage des étoiles se fait avec un moniteur ESF et il est pas commode  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Alooooooooooors ? _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
oui pour les étoiles ça va ... c'est à partir de la flêche qu'on doit faire un temps qui dépend de l'ouvreur ? je ne me souviens plus : c'est tellement loin tout ça mes enfants ski avec une autre école que l'ESF donc c'est différent ( pour un problème d'effectif pas de' passage ... je trouve qu'avec des groupes de 8 max on apprend mieux ) |
l'an dernier en 1ère étoile mes deux grands étaient que 2 dans le cours
lol
et ma boubou ils étaient 5 !!! trop coooooool _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Alooooooooooors ? |
Je pars la chercher.... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Alooooooooooors ? |
Je pars la chercher.... |
je patiente !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Alooooooooooors ? |
Je pars la chercher.... |
je patiente !  |
Elle l'a eue et son frère a eu le 2ème snow alors qu'il ne devait rien passer !
La neige était tellement dure qu'ils l'ont passé sur une piste bleue, sans piquet pour le slalom ! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
félicitations a ta fille
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
C'es tellement naze je trouve ces examens ... concours au concervatoire, étoile au ski : comme si on ne pouvait avoir de la valeur qu'en étant meilleur que l'autre , comme si le bonheur c'était obligatoirement rendre quelqu'un malheureux ... ce système me gonfle ! Les derniers seront les premiers : ça me va droit au coeur ! et pourtant je suis plutot élitiste , c'est juste que cette pression dans le sport et dans la musique : c'est faire du mal au plus grand nombre pour sélectionner 3 personnes .... Entre niveler par le bas et passer son enfance dans les classements : existe il un milieu ? |
Je partage complètement ton point de vue... _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|