Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
J'aurais mieux fait ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Chau7
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 6:22 pm    Sujet du message: J'aurais mieux fait ... Répondre en citant

... d'écouter ma grande concernant la baby-sitter !!!!
Hier, nous sommes aller fêter nos 14 ans de mariage et 15 ans de vie commune. Nous avons choisi un petit restaurant à plus d'1/2 heure de route de la maison. J'ai donc fait appel à la baby-sitter malgré mes 2 filles ainées (12 ans 1/2 et 11 ans) qui se considéraient suffisemment grandes pour garder leurs petites soeurs.
Nous avons donc passé une très bonne soirée et quand nous sommes rentrés (à 23h30, nous sommes raisonnables hein ? !!!!!), la baby sitter dormait à points fermés pendant que ma n°2 gérait ma petite dernière de 2 ans !!!!!
Bon, elle a bien joué avec les 3 moyennes jusqu'à leur couché et les a fait manger mais j'attendais quand même d'elle qu'elle reste éveillée jusqu'à notre retour !!!!!
La prochaine fois, je pense que j'écouterai mes enfants et ça me coutera moins cher !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr qu'au final si c'est la grande qui garde la petite... pff n'importe quoi . Au moins il n'y a pas eu de catastrophe.
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il aurait fallu lui téléphoner toutes les 1/2h ! grand sourire Super si vous avez passé une bonne soirée! clin d'oeil
Chau7
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
Il aurait fallu lui téléphoner toutes les 1/2h ! grand sourire Super si vous avez passé une bonne soirée! clin d'oeil

Elle dormait tellement bien qu'elle n'aurait pas entendu le téléphone!!!!
Adara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'emdormir avant 12h, alors que les enfants ne dorme pas tous depuis des heures... j'aurais vraiment honte d'être la baby-sitter... Comme tu le dis tu aurais pu mettre tes grandes en charge quitte à leur donner un livre, un vêtement ou un petit montant d'argent pour les récompenser.
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'aurai dit ce que je pense à la baby sitter ! Quand on garde des enfants, on reste éveillé jusqu'à l'arrivée des parents ! Surtout que 23h30 ce n'est pas la mer à boire !
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, elle exagère quand même. Lorsque je faisais du baby sitting, jamais je n'aurai osé m'endormir très étonné(e)
val.

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ysa 73 a écrit:
Oui, elle exagère quand même. Lorsque je faisais du baby sitting, jamais je n'aurai osé m'endormir très étonné(e)

sauf si tu gardes la nuit entière ! Et puis franchement s'endormir alors qu'il y a encore des enfants debout, ça le fait pas !!!! très étonné(e)
Mélissandre

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais elle avait quel age ta babysitter?
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu vois, certaines du forum te l'avaient dit : tes grandes auraient pu se débrouiller seules grimace
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au moins tu sauras quoi faire la prochaine fois clin d'oeil
Sanssouci
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Je crois que j'aurai dit ce que je pense à la baby sitter ! Quand on garde des enfants, on reste éveillé jusqu'à l'arrivée des parents ! Surtout que 23h30 ce n'est pas la mer à boire !

Heu...j'ai énormément fait de baby-sitting et....je me suis endormie avant le retour des parents aussi... Bon, je me réveillai au bruit de la clé sur la serrure alors j'ai aussi toujours entendu les enfants à ma garde....
En tant que parent, je me couche et je dors... je trouve cela dur d'exiger de la baby-sitt qu'elle fasse plus que moi....
Après, là le problème est autre : la jeune n'a pas entendu l'enfant
mais de là à dire qu'il faut rester éveillé....
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanssouci a écrit:
val. a écrit:

Heu...j'ai énormément fait de baby-sitting et....je me suis endormie avant le retour des parents aussi... Bon, je me réveillai au bruit de la clé sur la serrure alors j'ai aussi toujours entendu les enfants à ma garde....
En tant que parent, je me couche et je dors... je trouve cela dur d'exiger de la baby-sitt qu'elle fasse plus que moi....
Après, là le problème est autre : la jeune n'a pas entendu l'enfant
mais de là à dire qu'il faut rester éveillé....

pareil , lorsque je gardais les enfants une fois qu'ils dormaient je dormais aussi (d'un oeil) ça ne m'empêchait pas de les entendre pleurer et d'y aller en cas de besoin .
ici , c'est quand même moyen que ta grande ait du s'occuper de la petite , mais en soi qu'une baby sitter dorme ça ne me gêne pas vraiment du moment que le boulot est fait
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la baby sitter m'aurait entendu!!! car si enfants réveillé, baby siter doit etre réveillée!
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je chercherais une autre baby sitter! Mais je pense que je ne laisserais pas pour autant mes enfants seuls... A 12 ans, on a pas les même réactions en cas d'urgence qu'un adulte.

Et la baby sitter m'aurait entendu!!!
Chau7
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:

16 ans.
mahonia
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Re: J'aurais mieux fait ... Répondre en citant

Chau7 a écrit:
... d'écouter ma grande concernant la baby-sitter !!!!
Hier, nous sommes aller fêter nos 14 ans de mariage et 15 ans de vie commune. Nous avons choisi un petit restaurant à plus d'1/2 heure de route de la maison. J'ai donc fait appel à la baby-sitter malgré mes 2 filles ainées (12 ans 1/2 et 11 ans) qui se considéraient suffisemment grandes pour garder leurs petites soeurs.
Nous avons donc passé une très bonne soirée et quand nous sommes rentrés (à 23h30, nous sommes raisonnables hein ? !!!!!), la baby sitter dormait à points fermés pendant que ma n°2 gérait ma petite dernière de 2 ans !!!!!Bon, elle a bien joué avec les 3 moyennes jusqu'à leur couché et les a fait manger mais j'attendais quand même d'elle qu'elle reste éveillée jusqu'à notre retour !!!!!
La prochaine fois, je pense que j'écouterai mes enfants et ça me coutera moins cher !!!!!!
gros yeux
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à la limite tu aurais du payer les enfants pour avoir gardé la baby-sitter , grimace
est-ce une baby-sitter que tu emploies souvent ? peut-être qu'elle avait un gros coup de barre qui pouvait expliquer cela ,d'un autre côté pas évident de lui refaire confiance et de partir l'esprit tranquille .
aprés pour ce qui est de faire confiance à tes plus grandes ,je pense que je ferai en fonction de leur maturité ,je confie aisément jade (presque 3ans) à thomas (12 ans ) pendant que celle ci fait la sieste et si je dépasse le temps qu'elle prenne le goûter ,mais je n'oserai pas plus !!
Mélissandre

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chau7 a écrit:
Mélissandre a écrit:

16 ans.

Ben moi je trouve ça moyen de s'endormir, sachant en plus que Zoé était pas couché et que la babysitter devait être là pour s'occuper surtout des plus jeunes.
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
tu vois, certaines du forum te l'avaient dit : tes grandes auraient pu se débrouiller seules grimace

coucou je t'avais dit qu'il fallait faire confiance à tes grandes je me fais les ongles clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed