| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Chau7 Légende d'argent

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 6:22 pm Sujet du message: J'aurais mieux fait ... |
|
|
... d'écouter ma grande concernant la baby-sitter !!!!
Hier, nous sommes aller fêter nos 14 ans de mariage et 15 ans de vie commune. Nous avons choisi un petit restaurant à plus d'1/2 heure de route de la maison. J'ai donc fait appel à la baby-sitter malgré mes 2 filles ainées (12 ans 1/2 et 11 ans) qui se considéraient suffisemment grandes pour garder leurs petites soeurs.
Nous avons donc passé une très bonne soirée et quand nous sommes rentrés (à 23h30, nous sommes raisonnables hein ? !!!!!), la baby sitter dormait à points fermés pendant que ma n°2 gérait ma petite dernière de 2 ans !!!!!
Bon, elle a bien joué avec les 3 moyennes jusqu'à leur couché et les a fait manger mais j'attendais quand même d'elle qu'elle reste éveillée jusqu'à notre retour !!!!!
La prochaine fois, je pense que j'écouterai mes enfants et ça me coutera moins cher !!!!!! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sûr qu'au final si c'est la grande qui garde la petite... . Au moins il n'y a pas eu de catastrophe. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Il aurait fallu lui téléphoner toutes les 1/2h ! Super si vous avez passé une bonne soirée!  _________________
 |
|
|
 |
Chau7 Légende d'argent

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Il aurait fallu lui téléphoner toutes les 1/2h ! Super si vous avez passé une bonne soirée!  |
Elle dormait tellement bien qu'elle n'aurait pas entendu le téléphone!!!! |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
S'emdormir avant 12h, alors que les enfants ne dorme pas tous depuis des heures... j'aurais vraiment honte d'être la baby-sitter... Comme tu le dis tu aurais pu mettre tes grandes en charge quitte à leur donner un livre, un vêtement ou un petit montant d'argent pour les récompenser. _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'aurai dit ce que je pense à la baby sitter ! Quand on garde des enfants, on reste éveillé jusqu'à l'arrivée des parents ! Surtout que 23h30 ce n'est pas la mer à boire ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, elle exagère quand même. Lorsque je faisais du baby sitting, jamais je n'aurai osé m'endormir  _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ysa 73 a écrit: |
Oui, elle exagère quand même. Lorsque je faisais du baby sitting, jamais je n'aurai osé m'endormir  |
sauf si tu gardes la nuit entière ! Et puis franchement s'endormir alors qu'il y a encore des enfants debout, ça le fait pas !!!!  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mais elle avait quel age ta babysitter? |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
tu vois, certaines du forum te l'avaient dit : tes grandes auraient pu se débrouiller seules  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
au moins tu sauras quoi faire la prochaine fois  |
|
|
 |
Sanssouci Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 4338 Localisation: Près du parc
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Je crois que j'aurai dit ce que je pense à la baby sitter ! Quand on garde des enfants, on reste éveillé jusqu'à l'arrivée des parents ! Surtout que 23h30 ce n'est pas la mer à boire ! |
Heu...j'ai énormément fait de baby-sitting et....je me suis endormie avant le retour des parents aussi... Bon, je me réveillai au bruit de la clé sur la serrure alors j'ai aussi toujours entendu les enfants à ma garde....
En tant que parent, je me couche et je dors... je trouve cela dur d'exiger de la baby-sitt qu'elle fasse plus que moi....
Après, là le problème est autre : la jeune n'a pas entendu l'enfant
mais de là à dire qu'il faut rester éveillé.... _________________ Zu Hause : 1996-1998-1999-2003 |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Sanssouci a écrit: |
val. a écrit: |
Je crois que j'aurai dit ce que je pense à la baby sitter ! Quand on garde des enfants, on reste éveillé jusqu'à l'arrivée des parents ! Surtout que 23h30 ce n'est pas la mer à boire ! |
Heu...j'ai énormément fait de baby-sitting et....je me suis endormie avant le retour des parents aussi... Bon, je me réveillai au bruit de la clé sur la serrure alors j'ai aussi toujours entendu les enfants à ma garde....
En tant que parent, je me couche et je dors... je trouve cela dur d'exiger de la baby-sitt qu'elle fasse plus que moi....
Après, là le problème est autre : la jeune n'a pas entendu l'enfant
mais de là à dire qu'il faut rester éveillé.... |
pareil , lorsque je gardais les enfants une fois qu'ils dormaient je dormais aussi (d'un oeil) ça ne m'empêchait pas de les entendre pleurer et d'y aller en cas de besoin .
ici , c'est quand même moyen que ta grande ait du s'occuper de la petite , mais en soi qu'une baby sitter dorme ça ne me gêne pas vraiment du moment que le boulot est fait |
|
|
 |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
la baby sitter m'aurait entendu!!! car si enfants réveillé, baby siter doit etre réveillée! |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, je chercherais une autre baby sitter! Mais je pense que je ne laisserais pas pour autant mes enfants seuls... A 12 ans, on a pas les même réactions en cas d'urgence qu'un adulte.
Et la baby sitter m'aurait entendu!!! _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
Chau7 Légende d'argent

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
16 ans. |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 9:56 pm Sujet du message: Re: J'aurais mieux fait ... |
|
|
Chau7 a écrit: |
... d'écouter ma grande concernant la baby-sitter !!!!
Hier, nous sommes aller fêter nos 14 ans de mariage et 15 ans de vie commune. Nous avons choisi un petit restaurant à plus d'1/2 heure de route de la maison. J'ai donc fait appel à la baby-sitter malgré mes 2 filles ainées (12 ans 1/2 et 11 ans) qui se considéraient suffisemment grandes pour garder leurs petites soeurs.
Nous avons donc passé une très bonne soirée et quand nous sommes rentrés (à 23h30, nous sommes raisonnables hein ? !!!!!), la baby sitter dormait à points fermés pendant que ma n°2 gérait ma petite dernière de 2 ans !!!!!Bon, elle a bien joué avec les 3 moyennes jusqu'à leur couché et les a fait manger mais j'attendais quand même d'elle qu'elle reste éveillée jusqu'à notre retour !!!!!
La prochaine fois, je pense que j'écouterai mes enfants et ça me coutera moins cher !!!!!! |
 |
|
|
 |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
à la limite tu aurais du payer les enfants pour avoir gardé la baby-sitter ,
est-ce une baby-sitter que tu emploies souvent ? peut-être qu'elle avait un gros coup de barre qui pouvait expliquer cela ,d'un autre côté pas évident de lui refaire confiance et de partir l'esprit tranquille .
aprés pour ce qui est de faire confiance à tes plus grandes ,je pense que je ferai en fonction de leur maturité ,je confie aisément jade (presque 3ans) à thomas (12 ans ) pendant que celle ci fait la sieste et si je dépasse le temps qu'elle prenne le goûter ,mais je n'oserai pas plus !! |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Chau7 a écrit: |
Mélissandre a écrit: |
16 ans. |
Ben moi je trouve ça moyen de s'endormir, sachant en plus que Zoé était pas couché et que la babysitter devait être là pour s'occuper surtout des plus jeunes. |
|
|
 |
lili Légende d'or

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 12:22 am Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
tu vois, certaines du forum te l'avaient dit : tes grandes auraient pu se débrouiller seules  |
je t'avais dit qu'il fallait faire confiance à tes grandes  _________________ 4 enfants. 27,24,22.12 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|