Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
babysitting encore - hallucinant!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 1:59 pm    Sujet du message: babysitting encore - hallucinant!!!!! Répondre en citant

gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux

je me suis deja plusieurs fois plaint aupres de vous de la misere que c'est par ici et les tarifs de babysitting que plusieurs personnes m'ont reellement demande gros yeux de 20 Euro/heure/ pour 4 enfants , donc carrement un montant de 5 EUro/ heure multiplie par le nombre d'enfants.
Comme je trouvais ca tres exagere et hors prix et en connaissant les tarifs pratique ailleurs tres inferieures, j'avais fait appel a l'agence de babysitting de la ville d'a cote deja a 2-3 reprises, car finalement c'est des tarifs plus raisonnables malgre les frais d'agence et j'ai repris contact avec l'agence recemment car j'attends mes CESU et on compte en profiter un peu pour retrouver notre couple aussi.

Donc j'aurais besoin de quelqu'un pour la reunion au college de mon grand la semaine prochaine pour me garder mes 3 plus petits, le grand serait avec moi a la reunion. L'agence m'a pris jusque la 8 Euro / 3 enfants /heure et 9 EUro /4 enfants/ heure. Donc vraiment raisonable . .

AU jour d'hui coup de fil d'une jeune femme qui travaille pour l'agence et qui commence a negocier le prix vers la hausse gros yeux soit disant qu'elle a garde un petit en dehors de son contrat avec l'agence la semaine passee et c'etait 10 Euro/ heure/pour un seul enfant et donc elle trouve que 8 Euro/heure/3 enfants c'est vraiment pas assez gros yeux gros yeux
J'aurais envie de telephoner a l'agence pour qu'ils me trouvent surtout quelqu'un d'autre car si ca commence avec une telle negociation je n'ai deja plus envie de voire debarquer cette jeune chez moi. M**** cela recommence!
Merci de m'avoir lu, je suis vraiment pas contente!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mawel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Re: babysitting encore - hallucinant!!!!! Répondre en citant

Ouch !!!!

C'est ça de vivre chez les riches !!! sourit

Edit : c'est marrant, 20 €/heure, ça fait presque 3000 € bruts mensuels !!!!
+ qu'un salaire de cadre débutant....

Dernière édition par mawel le Ven Mar 28, 2008 2:10 pm; édité 1 fois
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parles en à l'agence car en général elle signe un contrat avec et elles n'ont "en principe" pas le droit de négocier directement...mais bon je m'interroge sur la validité de tel contrat...

Une fois il y en a une qui m'a demandé 11€ pour un baby-sitting en soirée (les enfants dorment), je ne l'ai jamais rappelé.

A Paris, le tarif par agence c'et 8,6€ par heure pour la journée et 7,5 en soirée pour 3 enfants....
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ta place je cafte à l'agence et je leur demande quelqu'un d'autre. Faut pas pousser quand même.
Pauline
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, j'en parlerai avec l'agence.
Tu ne peux pas mettre une petite annonce chez le boulanger, boucher, ... marquant que tu cherches une baby sitter et tu marques le montant que tu comptes la payer. Si ça tombe tu trouveras une petite jeune fille sympa, qui veut gagner un peu d'argent.
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je compatis triste , ici je payes 20 euro la soirée du jeudi de 20h à 23h, avec repassage fait grand sourire , et de temps en tems cette charmante dame sort la tribut a parc gratuitement par amitié, sinon ici c'est 8 euro de l'heure
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La reine des nouilles, c'est moi, je payais 10€ pour une h, pour un seul enfant, vu que mon fils dormait. Parfois même je prenais le bb, elle glandait dans le salon. Et cette c... m'a plantée il y a 15 j sans me prévenir!
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petitefée a écrit:
La reine des nouilles, c'est moi, je payais 10€ pour une h, pour un seul enfant, vu que mon fils dormait. Parfois même je prenais le bb, elle glandait dans le salon. Et cette c... m'a plantée il y a 15 j sans me prévenir!

hein ? Tu prends une baby sitter pour garder tes enfants quand tu es là...
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai commencé à garder les enfants à 14 ans, j'avais 80 francs (2€) belges de l'heure avant minuit et 100 (2.5€) francs après peu importe le nombre d'enfants.
Et je ne suis pourtant pas si vieille. En passant par la Ligue des Familles............

Ceci dit, un jour, je me suis retrouvée avec 5 enfants (sont des jumelles de qq mois) et les 3 enfants des voisins, + les chiens et les chats que je devais surveiller, tout ça pour 2€/heure!!! gros yeux j'y comprends rien
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
Petitefée a écrit:

hein ? Tu prends une baby sitter pour garder tes enfants quand tu es là...

gros yeux bah non

Je prenais une baby-sitter le temps d'emmener ma grande chez l'orthophoniste le mardi après-midi, en pleine sieste du petit. Je déteste l'idée de les laisser seuls, même quand ils dorment.
Du coup maintenant il zappe la sieste une fois par semaine, tant pis. Ca n'a pas l'air d'aller si mal que ça.
K@rine27
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en parlerai aussi avec l'agence
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais vous les trouvez ou vos baby sitters?
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:

Agence
memere 6
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Neully,Meudon je me fais les ongles
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et vous leur demandez quoi au baby sitter, bac + 2 en animation gros yeux
je n'en reviens pas, pour celle qui négocie dans le dos de l'agence, pour moi c'est tout vu, je le dis à l'agence...
et franchement j'éssaierai l'annonce dans une boulangerie ou autre...
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ejal a écrit:
Et vous leur demandez quoi au baby sitter, bac + 2 en animation gros yeux
je n'en reviens pas, pour celle qui négocie dans le dos de l'agence, pour moi c'est tout vu, je le dis à l'agence...
et franchement j'éssaierai l'annonce dans une boulangerie ou autre...

C'est clair, avoir besoin d'une agencepour trouver une baby sitter,ça me semble tellement gros yeux , lebouche a oreille, plus simple,moins cher et dix fois plus efficace !!!!
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais la nouille ,rappelle l'agence en disant "je ne comprends pas,mademoiselle unetelle vient de medire que tel tarif c'est pas assez....Avez vous changé vos tarifs?"

Jedoute que la nana en question continue de bosser pour eux!
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:

à la maison je me fais les ongles dans la chambre à droite au fond du couloir grand sourire
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

wowww cher cher vos baby sitter!!!

donc nous je ne peut pas dire si on a agene ou pas...

En generale les grands garde la plus jeune, mais c'est rare c'est justepour une course ou une reunion

sinon on a un foyer de jeune a coté et j'avais ete les ovirpour voir avec les educ les tarifs et la reponse : bas juste une piece - bon je passe sur ma colere du fait qu'il se tape bien des jeunes - mais nous les cotoyant chaque jours on a decidé d'agir autrement car en plus meme si piece c'est noté sur le cahier pour savoir qui a eu quoi donc on donne environ 20/30 euros pour la soirée ( plus par instint de parents face a ses grands ados que les parents se foutent completement) et vu que les deux fument ( on a un ti jeune de 17 ans qui peut es garder le soir et une miss de 16 ans le WE donc on sait quand c l'un ou l'autre ) et bien on leur achete un paquet de cigarettes

on a vu un jour il y a le ti jeune qui ete en panne de clopes ( il taxé ses copains) on avait rien de speciale a faire mais on lui a demandé si le soir il pouvait il a dit ok donc on est parti avec les grands une fois eden au lit boire un café chez des amis comme cela il a eu un paquet de cigarette et un peu de sous.

en plus l'un comme l'autre il savent qu'a la maison c'est acces internet comme ils veulent - notre grand reste meme parfois avec pour jouer en reseau lol.

bref meme si nous on donne + acr on les "connais" et on rage de voir de smomes abandonnés par leurs parents il y a toujours la solution de voir avec des foyers de ce style dans votre coin
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j vais faire du baby sitting hourrah
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed