Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
aux quadras...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 5:58 pm    Sujet du message: aux quadras... Répondre en citant

on parle beaucoup de la crise de la quarantaine...
vous vous sentez concernée? vous êtes nostalgique? déprimée? envie de tout changer?
moi en ce moment, je déborde de projets, d'envies en tout genre et j'ai une pêche d'enfer...
comment vivez-vous ou avez-vous vécu ce "milieu de vie"?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups je ne suis pas quadras meme pas trentenaire je sors caché derrière la porte
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf ! Pas encore mon cas ! je me fais les ongles
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au top ! J'ai eu quarante ans en 2006, jee venais d'avoir Achille né en décembre 2005, mon homme m'a fait un anniversaire de rêve amoureux transi en me faisant la surprise d'inviter tous mes amis et on se mariait en septembre. Cela a été une année d'allégresse hourrah hourrah hourrah
Et je pense qu'en ayant des enfants jeunes, on est dans le moment présent et on n'a pas le temps de se prendre la tête clin d'oeil

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous ne m'aidez pas triste
mais ça viendra, les filles, + vite que vous ne pensez de mon temps... grimace
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TICYA a écrit:
Au top ! J'ai eu quarante ans en 2006, jee venais d'avoir Achille né en décembre 2005, mon homme m'a fait un anniversaire de rêve amoureux transi en me faisant la surprise d'inviter tous mes amis et on se mariait en septembre. Cela a été une année d'allégresse hourrah hourrah hourrah
Et je pense qu'en ayant des enfants jeunes, on est dans le moment présent et on n'a pas le temps de se prendre la tête clin d'oeil

je crois qu'avoir de jeunes enfants aide pas mal...en effet et à mon avis, ça retarde l'effet "vieux c..." clin d'oeil
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quib a écrit:
vous ne m'aidez pas triste
mais ça viendra, les filles, + vite que vous ne pensez de mon temps... grimace

on m'avait dit que le plus bel age pour une femme c'etait 30 ans, j'en ai 35 et plus les années passent mieux je me sens grand sourire
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non seulement je me sens très bien mais j'ai surtout l'impression que j'ai toujours 30 ans. En fait mentalement j'ai le même âge qu'à 30 ans.
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l'effet maman??? clin d'oeil
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quib a écrit:

l'idée est chouette amoureux transi
hourrah hourrah hourrah hourrah
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui une grosse remise en question.
Professionnelle tout d'abord et principalement même.
Arriver à exister autrement, à profiter du temps, des gens.

Sinon de plus en plus l'envie de rire d'un rien pour ne pas rater une minute de bonheur pff n'importe quoi comme si j'allais mourrir demain.
L'envie impossible d'un dernier enfant dont je dois faire le deuil.

Réfléchir sur les efforts que je dois continuer de faire au quotidien pour maintenir mon couple amoureux transi

Plein de petites choses qui me font beaucoup réfléchir clin d'oeil
tulipe

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quib a écrit:

En fait je me suis arrêté à l'âge auquel j'ai eu ma fille (29 ans, dans ma 30ème année).
Physiquement je vais un peu plus vieille de visage (quoi que ce ne soit pas flagrant) et puis je me sens bien, super bien, peut être mieux qu'à 30 ans.
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mes 40 ans, j'ai fait un bébé amoureux transi et ensuite, j'ai arrêté de travailler.

Mais sinon, ni déprime, ni envie de tout changer, ni crise: rien de tout ça; en fait, avec cinq enfants dont un bébé pas facile comme n°5, je n'ai pas le temps d'avoir des questions existentielles -- j'en suis plus à "qu'est ce qu'on va manger ce soir ?" clin d'oeil Pfff, quelle terre à terre, aucune profondeur cette fille...
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
quib a écrit:

l'idée est chouette amoureux transi
hourrah hourrah hourrah hourrah

je trouve aussi.. grand sourire
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Re: aux quadras... Répondre en citant

quib a écrit:
on parle beaucoup de la crise de la quarantaine...
vous vous sentez concernée? vous êtes nostalgique? déprimée? envie de tout changer?
moi en ce moment, je déborde de projets, d'envies en tout genre et j'ai une pêche d'enfer...
comment vivez-vous ou avez-vous vécu ce "milieu de vie"?

je me retrouve dans pas mal de choses que dit zezette aussi
aurions nous un point commun zezette ????
grimace

heu sinon nostalgique non surtout pas, ni déprimée d'ailleurs

pas envie de tout changer non au contraire, envie de renforcer mes acquis ... par contre envie d'embellir tout autour de moi, de garder , mais en embellissant, ces dernières années j'ai été pas mal a l'essentiel genre tête dans le guidon et maintenant j'ai envie de fioritures et d'embellir ma vie, de mettre des touches belles tout en la gardant comme elle est sourit de mettre du futil quoi
je ne sais pas si je me fais bien comprendre là
hourrah hourrah

par contre je n'ai pas de projets, rien nada, et là je me dis que ce n'est pas normal soupire

et je n'ai pas du tout une pêche d'enfer mais là c'est lié a ma maladie, venue avec mes 40 ans aussi donc je dois vivre autrement ...... et là j'apprend encore sourit

par contre zom fait sa crise aussi entre ses 40 ans l'an passé et le décès de son père et c'est déprime, alcool, mouron , et autres tristesse et ça me rend ggrrrrr

durdur de le soutenir a force, ça devient épuisant et un rôle sans fin

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu 40 ans en fevrier .... Je me sens mal , vieille et moche .... c'est bête mais c'est mon ressenti actuel ....Ma grande aura 18 ans dans moins de 2 mois , je prens un coup de vieux encore davantage .
J'espére juste que ce n'est qu'une mauvaise passe.
mum10
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh j'aurai 38 en fin d'année et je suis contente ! Contente de vieillir car je préfère celle que je suis maintenant à celle que j'étais à 20 ou 30 ans.
Je me rpends moins la tête, je profite plus des petits riens.
Petit mari a fait une mini crise de la quarantaine, perdu du poids, s'est musclé, etc. La même année, il a perdu son père... Il est devenu sombre dans tous les sens du terme, triste, renfermé, toujours habillé en noir et au boulot, c'était dur aussi. Il a eu du mal à sortir de son deuil mais depusi qq mois, il remet des chemises et des cravates de couleur claire : çà fait du bien !

Je ne sais pas ce qui m'attend pour mes 40 ans mais çà va !
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mum10 a écrit:
Euh j'aurai 38 en fin d'année et je suis contente ! Contente de vieillir car je préfère celle que je suis maintenant à celle que j'étais à 20 ou 30 ans.
Je me rpends moins la tête, je profite plus des petits riens.
Petit mari a fait une mini crise de la quarantaine, perdu du poids, s'est musclé, etc. La même année, il a perdu son père... Il est devenu sombre dans tous les sens du terme, triste, renfermé, toujours habillé en noir et au boulot, c'était dur aussi. Il a eu du mal à sortir de son deuil mais depusi qq mois, il remet des chemises et des cravates de couleur claire : çà fait du bien !

Je ne sais pas ce qui m'attend pour mes 40 ans mais çà va !

nos chéris ont les mêmes expériences
j'espère que l'issue sera la même pour le mien que celle de ton chéri a toi

séparée depuis 04/2015

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
J'ai eu 40 ans en fevrier .... Je me sens mal , vieille et moche .... c'est bête mais c'est mon ressenti actuel ....Ma grande aura 18 ans dans moins de 2 mois , je prens un coup de vieux encore davantage .
J'espére juste que ce n'est qu'une mauvaise passe.

je me sens mal aussi(des douleurs et choses que je ne peux plus faire a cause de ma maladie ) et j'ai grossi (12 kilos en trop )
et moche aussi mais ça , ça a tooujours été, par contre je l'assume mieux a 40 ans

et j'ai décidée de me prendre en main (même si ça n'avance pas ) j'essaie d'y remédier, je rêve d'être une belle femme de 50 ans qui fera a peine son âge reverence je me fais les ongles je me préparre sourit lol

pleins de pensées a toi sandrine

séparée depuis 04/2015

Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te dirai cela dans 10 ans........ je me fais les ongles
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed